Accrédité par le sceau qualité eKomi Standard !

Accrédité par le sceau qualité eKomi Standard !

FEU VERT ANNEMASSE GEANT
FEU VERT ANNEMASSE GEANT

CHANTAL R
Cliente déjà depuis quelques années, je trouve qu'à l'accueil Atelier, il y a une nette amélioration (peut-être suis-je venue en semaine et le matin...) mais tout le monde à toujours été très affable

J'ai eu aussi la bonne surprise en changeant ma batterie que celle-ci était reprise et ma facture allégée !!!!
Et garantie 3 ans + contrôle 15 jours après. Je trouve vraiment cela super !

J'ai une vieille voiture (et espère en changer bientôt) et ferai sans aucun doute mon entretien et réparations auprès de vos Services.
LAURENT C
Simple clair et précis pour la commande en ligne.
Prestation atelier conforme et dans les délais impartis et tarif respecté.

Juste dommage qu'il n'y ai pas plus d'explication sur ce qui a été fait et diagnostique véhicule.

Sinon personnel aimable et à l'écoute.
JUNIOR FRANCISCO A
Très bien.
JEREMY C.
Prestation atelier zéro !
CARINE V
Plutôt satisfaite
NOEMIE W
Rien à signaler. Travail bien fait et personnel aimable et compétent.
CHRISTIAN G.
Climatisation a rechercher

Travail refusé malgre le fait de conserver le véhicule 1 seul personne ayant l habilitation sans doute en vacances pas de detecteur de fuite => travail non effectue idem pour le client qui me précède NUL
ELIANE G
Travail réalisé avec sérieux
HAFIDA B
Mon véhicule a donné du fil à retordre j'ai été très bien servie surtout par *** que je remercie vivement il s'est donné du mal turbo c3 puis clapet ma voiture a repris l énergie on dirait qu'elle est neuve bien plus agréable à conduire.
Merci
JEANNIE S
Regrette uniquement la difficulté à contacter le centre par téléphone. Cela donne régulièrement dans le vide. J'ai appelé différents jours, à différentes heures et je n'ai jamais réussi à les joindre.

On m'a même raccroché au nez une fois.

Autrement, service agréable, bonne capacité d'écoute et de très bonnes explications fournies après demande 👍