Page d'avis

Accrédité par le sceau qualité eKomi Bronze !

Accrédité par le sceau qualité eKomi Bronze !

Ferriesonline_fr
Ferriesonline_fr

Plus

Moins


Avis clients authentiques

  • Date de l’avis
    (plus récent)
  • Date de l’avis
    (plus ancien)
  • Note
    (les plus élevées d’abord)
  • Note
    (les plus faibles d’abord)
Après avoir payé le billet on reçoit un mail qui dit que suite a un problème technique le prix du billet a augmenté. Donc on doit repayer ***€. Je suis très insatisfaite, car le service client n'a rien voulu savoir alors que le prix était le même sur le site sans augmentation.
je suis plutot agee, c'etait complique de m'y retrouver. En plus, j'avais peur d'etre sur un site ***.
Nous avons communiqué avec votre Société pour obtenir des précisions au moment de la réservation en ligne et tout s'est bien déroulé.
pour terminer la commande, je n'arrivais pas à payer car il y avait une anomalie sur l'orthographe d'un prénom, le site n'admet pas le ç et le tiret exemple Jean-François
cette anomalie ne ressort et on ne voit pas quel est le problème ?
sinon tout va bien
Vraiment dommage qu’il n’y ai pas de contact téléphonique pour régler les problèmes rapidement j’ai dû m’y résoudre et recommencer le dossier le lendemain après avoir appelé le numéro que vous m’avez envoyé et entendre que le numéro n’était plus disponible c’est dommage…..
Rapide et prix abordable
Vous êtes super .vous aver bien nous expliquer et aider pour notre réservation. Et aussi vous nous laissez pas attendre boucoup vous répondez immédiatement au téléphone ça c'est super. Bon continuation avec tous succès et mercis boucoup.
site tres fonctionnel
reponse immediate a ma demande specifique d'information un dimanche!
Très pratique

Loading...

Les Sceaux eKomi