Accrédité par le sceau qualité eKomi Bronze !

Accrédité par le sceau qualité eKomi Bronze !

Ferriesonline_fr
Ferriesonline_fr

pas de difficultés pour la reservation
Facilité d’utilisation
Très satisfait de vos services.
clarté de la présentation des propositions permettant un choix rapide, comparateur multi compagnies.
Nous aimerions plus de possibilites de transport sur la Sardaigne!
Le service de réservation nous semble OK et nous attendons d'avoir effectué ce voyage pour d'autres commentaires !
Nous avons été contents de partir de nice et de revenir à nice
cest ce que nous avons préféré car nous habitons Nice
facilité pour réserver
Facile, clair et rapide
La première réservation s'est bien passée par contre lors de la deuxième réservation nous avons dû faire suivre le justificatif de paiement. Tout s'est arrangé rapidement.
Bonjour mon expérience ces que vendredi j'ai pris mon billet on m'envoie mon ticket ensuite je reçois un mail que mon billets n'es pas payé je leur envoie un mail es que mon billet es payé ou pas il m'envoie un mail payé maintenant j'ai repris un billet ce matin et ces pareille payé maintenant j'appelle ma banque il me disent que ça été payé celle de vendredi et aujourd'hui j'envoie des mail et j'ai le numéro français pendant +de 20 minutes et ces un répondeur pourez vous m'aider car j'ai payé 2 fois ce lui d'aujourd'hui ***euros numéro 224305 et celui de vendredi j'ai payé ***numero ***m'envoie un mail payé maintenant et ça été débité