Fashion Lentilles
Fashion Lentilles

Bon produit pour un déguisement d'Halloween, livraison rapide.
Seul hic : les lentilles semblent avoir un sens (ce qui n'est pas le cas avec mes lentilles de vue), j'en ai mis une à l'envers et j'ai eu une sensation de gêne jusqu'à ce que je l'enlève.
Je suis très déçu par qualités des lentilles je arive même pas a les porter com si j'ai une cile dans l'œil impossible de les porter
Super effet et arriver super vite 👍🏻👍🏻👍🏻 toutes les lentilles que se soit pour des cosplay ou juste comme ça sont géniales .
Site sérieux, très bonne communication : les lentilles initialement commandées n'étant plus en stock, une personne du service commercial a pris la peine de me téléphoner pour me proposer d'autres solutions (j'ai été agréablement surprise de la démarche par téléphone).
Parfait. Rien à redire
Reçu très rapidement.
Pas les bonnes lentilles. Je ne sais pas si erreur de ma part ou du fournisseur.
Produit retourné.
Livraison très très rapide et produit de qualité. Les couleurs sont magnifiques et les lentilles sont agréables à porter .
Large de choix je recommande vivement.
merci
Livraison rapide, lentille RAS
Reçu en 1 jour! excellent produit, juste une chose, l'opercule est très difficile à retirer, moins de colle éviterait de galérer! Merci
Bonjour, j’ai payée pour une livraison en 48:00 or à ce jour soit après 6 jours ma commande n’est toujours pas arrivée...