Accrédité par le sceau qualité eKomi Standard !

Accrédité par le sceau qualité eKomi Standard !

factorial.fr
factorial.fr
Digitalisez la gestion de vos processus RH

Solution facile et intuitive pour l'utilisateur. La App facilite encore plus les choses. Les profils des employés sont relativement complets, avec leurs données et leurs tâches. On peut suivre les différents contrats à tout moment. Le suivi des heures est aussi très appréciable.
Les fonctionnalités qui sont pour nous les plus importantes, suivi des heures, congés... nous aident au quotidien à mieux gérer ses aspects.Avec Factorial, on organise mieux certains processus de l'entreprise et des équipes. C'est facile, rapide et intuitif. Il nous a fallu peu de temps pour configurer l'interface et nous familiariser avec. Tous les collaborateurs sont ravis.
Outil efficace et économique pour la gestion des RH/congés payés/suivi des temps de travail. Avoir une vue d'ensemble sur les absences, savoir qui est présent ou non, rend les choses faciles. La privacité est garantie et c'est un vrai plus.
L'interface est agréable à utiliser. Il y a pas mal d'options pour personnaliser les raisons des absences, des configurations particulières...
C'est un vrai gain de temps et surtout les processus sont optimisés. Par exemple avec la signature des fiches de paie, on a gagné un temps fou et on a réduit les ressources qu'on utilisait avant. Avec la signature des contrats, le fait qu'une personne puisse remplir elle-même ses données ou les changer, il y a moins d'erreurs. Ce que nous aimons par dessus tout, c'est que c'est un outil intuitif. Tous les collaborateurs l'ont bien pris en main et apprécient l'utiliser. En plus, on voit qu'on gagne vraiment du temps dans les différents processus et la gestion administrative des ressources humaines.
C'est une expérience positive. Plateforme facile à utiliser. J'aimerais un jour qu'il y ait une fonctionnalité pour faire des annonces, comme ça tout le monde pourrait interagir.J'aime son design, c'est fonctionnel, agréable à utiliser. Et toutes les fonctionnalités disponibles. Pour moi, c'est un vrain gain de temps.
On est vraiment contents de l'outil. Très bonne relation qualité-prix et une expérience utilisateur à la hauteur. Il est facile à utiliser, l'interface de l'utilisateur est claire et depuis que nous l'utilisons, il y a des améliorations constantes sur la plateforme.
L'attention du service clientèle et la simplicité d'utilisation sont réllement appréciables. Factorial couvre tous nos besoins. J'apprécie l'intégration avec Slack, ça facilite nettement le pointage des heures, qui était un peu compliqué au départ. J'aime aussi le module onboarding, un gain de temps quand on doit accueillir de nouveaux collaborateurs
Nous sommes très contents de l'outil. Les administrateurs comme les utilisateurs l'utilisent avec plaisir. Les processus sont simples et claires.
La relation qualité-prix est un vrai atout. Le personnel commercial et technique nous a été d'une grande aide, il est très accueillant et professionnel. Avec la démo, nous avons définitivement été convaincu par la transparence, la simplicité et toutes les solutions que nous apportait la plateforme RH.
La gestion des absences est un atout non négligeable. Il aide à centraliser les processus et tout devient plus facile avec Factorial. C'est en français et le design est très simple et attrayant. Il est vraiment fait pour les PME. Toutes les informations de l'équipe se trouve en un seul endroit et sont organisées. Ça facilite le télétravail. C'est sécurisé et en règle avec le RGPD. Il est possible d'intégrer le logiciel avec Outlook, Gmail, Google Calendar, Linkedin etc. Grâce à l'application, on peut accéder à la plateforme directement via notre téléphone mobile.