Europosters.fr
Europosters.fr
Depuis 1999, Europosters est l'un des premiers vendeurs de posters, impressions murales et produits dérivés officiels en République Tchèque et partout en Europe. Dans notre offre, vous trouverez une grande sélection de posters de films, de jeux, de sports dans toutes les tailles, aussi bien qu'un large choix de cadeaux originaux pour les fans de Star Wars, Harry Potter, comics, Warner Bros. Nous avons que les tasses, figurines, puzzles ou vêtements sont des cadeaux appréciés à tous les âges. Mais si vous êtes fan de décoration d'intérieur, vous êtes au bon endroit aussi! Nous imprimons du papier peint, des illustrations, des photos et des toiles tous les jours pour les expédier dans 25 pays différents, et rendre nos clients heureux. Europosters – Décorez votre vie

La livraison est très médiocre (GLS), livré à 600 m de ma villa sur un mur de 2 m. Je ne commanderai plus cher vous. Heureusement qu'un voisin bien attentionné a fait votre travail que j'ai payé !
beaux posters - belle qualité.
Bon rapport qualité /prix
Livraison rapide en Belgique.
Bonne qualité du papier, livraison assez rapide, emballage qui gagnerait à être plus rigide pour mieux protéger les posters car risque de d'être abîmés dans le transport.
Très belles affiches
Excellent service
Très bien
Super rapide article au top ma fille va être ravie pour noel
Le poster est de bonne qualité.
Le cadre aux mêmes dimensions était rayé dans un angle mais ça ne se voit pas une fois accroché au mur.
Je n'ai pas reçu mon colis malgré un e-mail de confirmation de livraison. J'attends des explications. Merci
super produits bien emballés correspondent parfaitement à mes attentes envoi rapide super site 👍