Europosters.fr
Europosters.fr
Depuis 1999, Europosters est l'un des premiers vendeurs de posters, impressions murales et produits dérivés officiels en République Tchèque et partout en Europe. Dans notre offre, vous trouverez une grande sélection de posters de films, de jeux, de sports dans toutes les tailles, aussi bien qu'un large choix de cadeaux originaux pour les fans de Star Wars, Harry Potter, comics, Warner Bros. Nous avons que les tasses, figurines, puzzles ou vêtements sont des cadeaux appréciés à tous les âges. Mais si vous êtes fan de décoration d'intérieur, vous êtes au bon endroit aussi! Nous imprimons du papier peint, des illustrations, des photos et des toiles tous les jours pour les expédier dans 25 pays différents, et rendre nos clients heureux. Europosters – Décorez votre vie

Je n ai toujours pas reçu ma commande et aucune explication je pense m'être fait *** !!!!
Conforme à mes attentes. Emballage soigné.
Recu 6 posters de belle qualité, en très peu de temps.
Très satisfaite du service.
Les posters sont super, d'excellentes qualités. Maintenant le seul bémol reste le tarif pour l'envoi.
Livraison rapide , super emballage , parfait , ++++++
Très bon rapport qualité/prix.
Et les posters étaient très bien protéger lors de la livraison.
Très jolis posters de bonne qualité d’image et de papier.
Bonjour,très bien la livraison.le poster est sublime..avez vous le poster du film highlander 1986.l'affiche du film? Je l'ai pas vu.mais...
👍
Excellent, je n’ai rien d’autre à ajouter. De la commande sur mon téléphone jusqu’à la livraison (soignée) du cadre que j’avais commandé. Information de livraison à jour et réception dans les temps. Et je précise que c'est quasi le seul site qui proposait la dimension du cadre que je voulais!
Bref je recommande 😉