Europosters.fr
Europosters.fr
Depuis 1999, Europosters est l'un des premiers vendeurs de posters, impressions murales et produits dérivés officiels en République Tchèque et partout en Europe. Dans notre offre, vous trouverez une grande sélection de posters de films, de jeux, de sports dans toutes les tailles, aussi bien qu'un large choix de cadeaux originaux pour les fans de Star Wars, Harry Potter, comics, Warner Bros. Nous avons que les tasses, figurines, puzzles ou vêtements sont des cadeaux appréciés à tous les âges. Mais si vous êtes fan de décoration d'intérieur, vous êtes au bon endroit aussi! Nous imprimons du papier peint, des illustrations, des photos et des toiles tous les jours pour les expédier dans 25 pays différents, et rendre nos clients heureux. Europosters – Décorez votre vie

Reçu rapidement et très jolie carte et bien détaillée.
J'ai commandé plusieurs posters et cadre : bonne qualité et délais respectés
Un bon produit bien emballé mais que les délais de livraison sont longs.
5etoiles
Très satisfaite . Délai respecté et poster top Merci beaucoup
Reproduction d'excellente qualité reçu rapidement
J'ai été globalement satisfait de l'efficacité et de la qualité. La dernière livraison est cependant arrivée dans une enveloppe en carton et à l'intérieur, les cinq photos étaient ensemble et non séparées et mal insérées dans une enveloppe scotchée à la main. Décevant étant donné que j'en ai acheté beaucoup auparavant.
Excellent !
Très bien