Europosters.fr
Europosters.fr
Depuis 1999, Europosters est l'un des premiers vendeurs de posters, impressions murales et produits dérivés officiels en République Tchèque et partout en Europe. Dans notre offre, vous trouverez une grande sélection de posters de films, de jeux, de sports dans toutes les tailles, aussi bien qu'un large choix de cadeaux originaux pour les fans de Star Wars, Harry Potter, comics, Warner Bros. Nous avons que les tasses, figurines, puzzles ou vêtements sont des cadeaux appréciés à tous les âges. Mais si vous êtes fan de décoration d'intérieur, vous êtes au bon endroit aussi! Nous imprimons du papier peint, des illustrations, des photos et des toiles tous les jours pour les expédier dans 25 pays différents, et rendre nos clients heureux. Europosters – Décorez votre vie

Je suis satisfaite dans la globalité
Bonne prestation à part l'erreur de nom. On a mis me mot utilisé pour l'adresse mail en nom de famille. De mon côté, j'avais indiqué mes bonnes coordonnées
Livraison rapide et conforme à la commande. Frais de port un peu élevés mais comme on n'est pas déçu de ce qu'on reçoit on oublie ce détail
commande et réception rapides, délais respectés
Parfait !
Produit de belle qualité, bien emballé pour le transport et expédié rapidement.
Très satisfait. Reproduction d'une photo de Chopin de très bonne qualité. Arrivée très bien emballée dans un très bon délai
Cadre de bonne qualité,dommage pour les fissures sur les plexiglas.
Sinon rien à dire
Livraison rapide
Excellent !!!!! Rien d autre a redire.
Très satisfaite, je recommande, belles photos et de bonnes qualités, très bien emballées.
Qualité des produits +++
Rapidité de livraison +++