Europ-Camera
Europ-Camera

EXCELLENT
Super sercice.prise de commande rapide et nous sommes informé du debut jusqu a la livraison. Et les delais dont tenues. Merci a vous.
****
Rapide en livraison pour la qualité et le fonctionnement pas encore mis en route
Conseil et assistance c'est indispensable
Très satisfaisant pour une livraison très rapide
Deuxième commande avec un retour produit car pas adapté à la situation.. excellent sav avec un changement d article qui m a été conseillé
Je vous conseil pour la qualité de service qui est très efficace .
J'ai eu besoin de contacter le service technique europ Camera pour un problème de perte de liaison sur mon application portable. Le technicien au bout du fil étant déjà en dépannage me dis qu'il me rappelle.. Soit, 5 minutes après il rappelle. Bravo ! c'est rare pour du sac. Et ensuite les explication, la clarté de l'assistance était à la hauteur de mes attente.. Vraiment europ Camera service rapide et de qualité pro. En encore merci.
Très bon contact.
Très très bon service après vente .....
Il est malheureusement totalement indispensable car la configuration d'un tel système nécessite de parfaitement connaître toutes les "ficelles" ..
Une notice d'utilisation plus claire et détaillée en fonction des différentes options d'installation (avec et sans écran superviseur, EC Vision, Internet explorer ...) permettrait à un "non expert" mais bon technicien de s'en sortir.
Votre assistance en ligne via teamviewer est indissociable de votre offre ....
Satisfait du service, sav parfait, livraison dans les délais... Un point à revoir, bien combler le carton de papier d'emballage pour que la marchandise ne se ballade pas à l'intérieur car c'est des produits électroniques donc fragile. Mrrci