Europ-Camera
Europ-Camera

Achat d'une alarme maison un peu compliquer au début pour moi, mais après avoir appeler le service dédiée la manipulation a était très facile vraiment content de cette achat.
Très bonne première expérience avec EUROP-CAMERA,
livraison dans les délais,
matériel neuf et en parfait état,
bon contact avec le service commercial ainsi que le service technique.
(un merci au commercial de *** pour la résolution du problème avec la carte SIM M2M)
Au vue de cette expérience, je conseil évidement EUROP-CAMERA
Bon produit pour le moment, correspond à la description. A voire dans le temp mais je recommande le produit.
J'ai apprécié votre disponibilité téléphonique et votre réactivité lors de mon souci de livraison de la seconde partie de cette commande qui avait disparu .
conforme à mon attente hormis le fait qu'il ne permet pas à la centrale sedea s5 de délivrer le sms pour signaler le fait que tel personne ai passé le badge comme ceux d'origine.
Livraison un peu chère.
parfait
service client disponible au téléphone
vous envoi un mail pour vous informer d'une rupture
il manque juste le débit CB à l'expédition en cas de rupture , mais ça c'est juste pour info
le principal est d'avoir sa commande en bon état.
Service client toujours disponible au téléphone. vous contacte pour vous proposer un produit d'une autre couleur etc........
C'est rare , il faut le signaler
emballage ok
parfait
Produit arrivé complet sans bosses.
Mot de passe de base à farfouiller pour le trouver.
Service commercial agréable et disponible.
facilité d'usage de l'application pour commander une camera autonome wifi EZVIZ C3A à prix très intéressant livraison ultra rapide. je recommande ce site sans aucun soucis.