Europ-Camera
Europ-Camera

Problème réglé en deux minutes. Parfait
Satisfait
Prise en charge rapide et problème réglé rapidement. Je suis très satisfait.
Le service client, pour le conseil avant l’achat, et aussi le SAV pour l’aide à l’utilisation et à l’installation du matériel pas toujours évidente. Merci pour tout!
Service très réactif et qualifié.
Merci à *** pour son professionnalisme, ( il s'agissait bien d'un manque d'intensité de la caméra, j'ai mis l'alim juste derrière cette dernière ) le PTZ fonctionne normalement
très satisfait de la qualité du matériel livré. Livraison rapide. Seul bémol : les informations du guide d'installation sont nettement insuffisantes et ne permettent pas d'installer le matériel sans faire appel au service technique. Bémol compensé par la disponibilité et le sérieux des techniciens à l'écoute.
tres bien livraison rapide sans probleme produit correspondant a la demande
reste plus qu a metrise le produit je ne doute pas sur le service client en qu a
de probleme n esiterais pas a faire appel au service technique
ne metrise pas encore sur le tel portable petit probleme de connextion
cordialement
commande reçue dans les temps. paramétrage assez simple. premier contact sav réactif au mails et au téléphone pourvu que cela dure.
Commande arrivée en 2jours, assistance compétente et tres agréable,probléme reglé en 10mn.
Pour l instant trés bon matèriel,je souhaite une trés bonne journée a tout l équipe europ caméra
comme on dit chez nous la bizz a tout le monde.