Europ-Camera
Europ-Camera

Boris H.
Je suis très satisfait, car la livraison est très rapide. Les produits sont à des prix raisonnables et les Tecnicien sont très compétents.
Yann E.
Livraison rapide, pré configuration du matériel . Recommande.
Philippe C.
Personnel à l'écoute et je pense de bon conseil, très peu d'attente au tel et on nous dis que que nous allons être rappelé.
Eric B.
Personnel qualifié et très réactif
Christian D.
Équipe très sympathique et compétente, configuration rapide des mes caméras et du logiciel jusqu'à présent je n'ai pas de soucis avec le matériel pour l'utilisation que j'en fais
Sebastien C.
Confirme à mes attentes.
Ludovic M.
Surpris!
Très bon qualité/ prix
Philippe D.
Materiel reçu rapidement en bon etat de marche
Dommage la documentation qui n'est pas en francais
Pierre-Alexandre H.
Achat d'un NVR IP EC dont l'affichage HDMI et VGA ne s'affichait ni sur mes TV ni sur écran d'ordinateur, j'appelle le service client (ca réponds de suite, zéro temps d'attente, le gars au bout est courtois et très à l'écoute de mon problème), deux techniciens (bien compétents) ont pris le contrôle de mon ordinateur à distance avec l'installation du logiciel TeamViewer et ont paramétrés le NVR pour rétablir l'affichage sur ma TV 4K avec une pré configuration des autres réglages pour me simplifier la vie. Ne restait plus qu'a ajouter mes caméras et depuis tout fonctionne à merveille... Mon avis est que la qualité du SAV et du service client me donne toute confiance en cette société (ce niveau est rarement vu, un grand merci à vous)
Carlos D.
TRES RAPIDE ET REGLO