Europ Assistance
Europ Assistance

Daniel
Un vieux souvenir de 1976 au cours duquel Europ Assistance a eu un comportement exemplaire à mon encontre. Je ne l'ai pas oublié. Je parie sur le fait que l'esprit de l'époque est resté le même aujourd'hui
Pierre
Bon accueil téléphonique, explications claires de la part de la personne que nous avion au bout du fil, tarifs clairs et correct, bonne couverture
Laurence
Pour l Instant je n ai pas eu à l utiliser,je peux dire que le lien, l l'accessibilité, le retour de documents, et Contact permanent via la boîte mail , tout ceci me satisfait et me mets en confiance.
Lucie
qualité du renseignement, clarté des garanties
Francois
accueil très professionnel et sympathique tout à été parfait et rapide merci ,pour tout
Didier
Informations claires et précises. Le Conseiller était à l'écoute, patient.Seul regret, les formules proposées sont des packages qui, d'une part incluent des prestations dont je bénéficie déjà par d'autres contrats et d'autre part, ne proposent pas des prestations qui me seraient utiles.
Charline
Mon compte bancaire a été débité deux fois pour un même contrat et personne n'a songé à me rembourser.
Brigitte
Faciliter d’inscription tres explicite, renommée de votre référence
Didier
Bon rapport qualité prix
Maryse
Efficacité, réponse à mon besoin