Page d'avis

Accrédité par le sceau qualité eKomi Argent !

Accrédité par le sceau qualité eKomi Argent !

Europ Assistance
Europ Assistance

Plus

Moins


Avis clients authentiques

  • Date de l’avis
    (plus récent)
  • Date de l’avis
    (plus ancien)
  • Note
    (les plus élevées d’abord)
  • Note
    (les plus faibles d’abord)
Thierry
les cartes haut de gamme refusent désormais de faire décoller un hélico à leurs frais en cas de secours en montagne au Népalce n'était pas le cas il y a qq années.
il faut avancer l'argent auprès de la compagnie privée d'hélico pour être remboursé à postériori par visa ou master card, c'est idiot
notre correspondante au nepal qui organise nos treks nous incite a souscrire votre assurance pour pouvoir nous secourir en cas de besoin.
l'idés reste de payer 31€/pers pour 90 jours sans que cela ne serve à aucune personne de notre groupe de trekkeurs !
Rolland
Satisfait de la rapidité
Phouvanh
J avais demandé de modifier mon contrat et ça était fait très rapidement et aussi très bon service
Gerard
difficile de ce prononcer vu aucun incident
Catherine
Je ne donne pas 10, à cause que j ai pris sport d'eau et que j'aurai aimer plus de détails en relations avec les sport d'eau, dans le descriptif. Autrement c'était simple et facile à faire sur votre site merci.
Joseph
L’accessibilité et les contacts téléphonique avec les agents
Sophie
tres bon service et interlocuteur tres proffessionnel
Nathalie
J'ai eu affaire à des employés très professionnels.
Christian
apres prolongation de mon sejour et réglé le montant au boust de plusieurs jours avant mon départ, la carte santé en ligne n'est toujours pas mise à jour et un appel et un mail au service relation clientèle ! C'est un manque de sérieux à l'heure des relation électroniques, je pense que c'est inadmissible ..
Jean paul
Bon service

Loading...

Les Sceaux eKomi