Page d'avis

Accrédité par le sceau qualité eKomi Standard !

Accrédité par le sceau qualité eKomi Standard !

ETNA France
ETNA France

Plus

Moins


Avis clients authentiques

  • Date de l’avis
    (plus récent)
  • Date de l’avis
    (plus ancien)
  • Note
    (les plus élevées d’abord)
  • Note
    (les plus faibles d’abord)
Du début à la fin du chantier, absence de coordination avec les autres entreprises. Ne répond qu'après plusieurs sollicitations. Défaut voire absence de communication. N'est pas à l'écoute du client
1 IER APPEL SAV : 48 H RIEN - 2IEME APPEL: 48H TOUJOURS RIEN
APPEL DIRECT A V. EHRHARDT... DÉPANNAGE EFFICACE 48H APRÈS !
REVOIR LA HOT LINE POUR UN 1IER CONTACT TECHNICIEN-CLIENT DANS LES 12H MAX
Bonne approche commerciale
Disponibilité et professionnalisme pour la partie technique
Irréprochable pour le montage
beau travail.
ETNA FRANCE sont très compétent et sérieux, le suivi du chantier parfait ainsi que le délai de livraison respecté.
Très sastifait de leur ascenseur privatif de fabrication française.
bieng general
Insuffisance du service entretien. Mon contrat à 4 visites jamais intégralement effectuées. Aucune cette année. L'appareil est en mode dégradé depuis plus d'un an : zéro réaction d'Etna. Je fatigue !
Nous avons été satisfaits en 1er par le commercial qui nous a bien expliqué le fonctionnement,
et les ouvriers lors de la pose de l' ascenseur, vigilants actifs très sérieux dans leur travail.
toutes les chambres sont à l'étage, avec l'âge cela peut poser un problème soluble avec un ascenseur
Très bonne réalisation personnel très compétent et très sympathique

Loading...

Les Sceaux eKomi