espace-autoentrepreneur.com
espace-autoentrepreneur.com
Espace Auto Entrepreneur vous propose : L'inscription Officielle traitée par nos services en moins de 24h. Un logiciel comptable pour effectuer vos opérations quotidiennes. Une assistance juridique et un formaliste pour vous guider dans le labyrinthe administratif. Tout çela pour moins d'1€ par jour !

*** et HONTEUX....fuyez ce site et ne leur faite pas confiance. Ils prennent de l argent et surtout vous font perdre énormément de temps, 15 jours pour moi...impossible de leur parler au téléphone, *** euros à chaque appel car surtaxé. Aucune démarche effectuée...aucun conseils ni retour...
zéro étoile serait plus approprié.
Aucun service, pas de numéro de SIRET en 5 semaines, j'ai appelé le greffe du tribunal aucun dossier en cours!
Rien n'a été fait, sauf encaisser l'argent!!
Injoignable par téléphone même a ***€ l'appel !!
ATTENTION SITE *** ZERO ETOILE. Vous vous retrouvez abonné à un service d'accompagnement caché avec un prélèvement de *** euros par mois dès que vous payez cette inscription pour une création d'auto-entreprise à *** euros (gratuit sur le site de l'URSSAF), le délai annoncé de 24h est ***.
*** , dossier mal compléter au prêt de l'Urssaf , donc refuser et vous rembourse pas , vous payer *** € aucun solution de remboursement vol *** € Alor que c'est espace-autoentrepreneur qui fait la démarche pour vous aucun retour ou correction de votre dossier a éviter . Téléphone injoignable
Je suis très satisfaite des opératrices c'est excellent
C'EST CLAIR NET ET PRÉCIS
La platforme est très pratique et efficace. L'accompagnement par l'équipe Helpdesk est excellent et la réactivité par mail ou téléphone en rapport avec des questions spécifiques est très vite et professionelle.
***: promesse de vous obtenir votre SIRET en 24h totalement faux, après 2 mois toujours rien, ne répondent plus aux messages et vous disent d'aller vous-même au greffe pour aller le chercher. Tarif de *** euros pour quel motif??? De plus ils vous prélèvent de *** euros dès le premier mois.........
Bon contact, très bonne réactivité, je recommande
Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande !