Page d'avis

Accrédité par le sceau qualité eKomi Argent !

Accrédité par le sceau qualité eKomi Argent !

EREPAR
EREPAR
Réparation de pièces életroniques automobiles

Plus

Moins


Avis clients authentiques

  • Date de l’avis
    (plus récent)
  • Date de l’avis
    (plus ancien)
  • Note
    (les plus élevées d’abord)
  • Note
    (les plus faibles d’abord)
efficacité , rapidité et super prestation .
Je suis très satisfait. Le délai de réparation a été respecté. La réparation est réussie. J'ai eu la société au téléphone pour des renseignements. J'ai eu les bonnes réponses par des personnes très accueillantes. Vraiment je recommande..
rapide et efficace
Bonjour
très bon accueil téléphonique de très bons conseils aux questions posées pour le déroulement de la réparation du boîtier blue&me pièces envoyées vendredi de Lyon retour jeudi matin à la maison emballage parfait travail soigné boîtier très propre encore un grand merci à
la société erepar encore merci
Patrick Blanc
TRES BIEN DES VRAIS PROS
Reparation rapide et efficaces mais communication médiocre avec les techniciens et secrétaires!
Site internet exceptionnellement mauvais, il m’a fallu plusieurs heures pour m’inscrire et 4 tentatives pour le règlement.
Jamais je ne recommanderai faut service.
L'accueil téléphonique, la prise en charge rapide de notre demande. La qualité du suivi et des réparations. La garantie 3 ans.
Cela fait plusieurs années que l'on travail avec erepar et nous en sommes content. Le délai de réparation est correct et les tarifs sont bien placés. De plus, nous avons eu 1 retour qui a été très bien traité par erepar.
au top.
Super rapide. C’est juste surprenant de devoir payer avant le diagnostic et la réparation de la pièce, (Boitier BPGA). On est sur un forfait.
Excellent suivi. Nous sommes informés de la réception de la pièce, de sa réparation puis de son retour....
Extrêmement contente de mon expérience chez erepar. C’est un ami à mon père mécanicien qui m’a parlé de ce site. J’étais limite de devoir racheter une voiture pour mon garagiste. Juste pour un UPC et problème de feux qui restent allumés. Il faudrait des entreprise comme celle ci en France afin de garder notre autonomie et aussi ne pas être toujours dans la surconsommation. Mon garagiste n’en revenait pas et ma modus roule à nouveau comme neuve.
Merci à vous. J’ai pu avoir le service client aussi pour connaître l’état de l’avancé de ma pièce et j’ai toujours eu une réponse rapide. Ils renvoient la pièce en 48h après réception.
Bref superbe expérience. Je recommande à 200%

Loading...

Les Sceaux eKomi