EREPAR
EREPAR
Réparation de pièces életroniques automobiles

Mon garage *** (***), m'a recommandé Erepar pour la réparation de ma clé/télécommande de ma C4 (carte électronique + bouton switch). Après une demande de renseignement par téléphone, Erepar m'a demandé de passé sur leur site pour faire la réparation, je suis arrivé vers 9h30 et à 13h30 elle était déjà prête. Je tiens a préciser l'exceptionnelle réactivité et une formidable communication par mails et téléphone de l'équipe d'Erepar. De plus, ma télécommande était complètement endommagée et le technicien me l'a remplacée par une neuve gratuitement. Je suis à 200% satisfait de cette prestation pour tarif très très attractif. Merci encore à mon garagiste. Je vais recommandé ce prestataire à tout mon entourage. Un client qui très content. Très cordialement
acceuil du personnel super sympa
et contact de mme lors de la reprise du probleme
c'est la deuxième fois que j'utilise les services d'EREPAR pour pallier une déficience non corrigée par Renault sur mon Scénic, Le service est impeccable et rapide même lorsque des difficultés sont rencontrées. De plus on est tenu informé par email à chaque étape. Il faudrait s'inspirer de ce type de prestation pour l'électroménager par exemple. Félicitations.
Très satisfait de la réparation je reviendrai et j'en parle à tous les gens que je connais pour les recommander
personnel dispo au téléphone, produit reçu en temps et en heure. service super rapide
Excellent service rien à dire bravo
service rapide et professionnel
très bonne alternative au remplacement complet
rien a redire
bon
Nous sommes satisfait de la prestation fournie par EREPAR mais avons eu un problème avec la livraison tardive due au livreur TNT qui n'avait pas vu que nous étions ouvert !