EREPAR
EREPAR
Réparation de pièces életroniques automobiles

Prestation parfaite
Compétent, rapide, disponible, accueillant.
Totalement satisfait
pour un premier contact je suis très satisfait de l'ensemble
de la prestations délais de ramassage et de retour rien a dire, réparations idem même le service comptable pour une erreur sur la facturation a fait le nécessaire très vite
Excellente predtation.
La reparation du compteur a ete effectuee..le delai est vraiment tres correct enyre date de reception et recuperation du compteur..
Emballage fort bien fait...
Merci..
malheureusement pour moi ça c'est mal passé:
j'ai envoyé mon porte instrument pour 2 défauts de niveau de carburant et de température de liquide de refroidissement, j'ai également demandé une vérification complète du PI. Au bout de quelques jours je reçois un mail me demandant des explications sur les défauts, je réponds par mail, quelques jours plus tard un message est laissé sur le répondeur de mon téléphone me demandant toujours ces explications, je réussi à les joindre après de multiple essais pour m'entendre dire qu'ils ont des soucis de courriel ?
je reçois et remonte mon PI, la jauge à carburant et de température de carburant sont bien réparé mais l’afficheur est plein de défaut(ligne ne fonctionnant pas), je reprends donc mon mal en patience pour rappelé ou là on me dit que mon PI aurait dû être vérifié mais que cela visiblement n'a pas été fait que je devais refaire une demande de réparation sur le site et repayé. Après avoir écrit mon mécontentement au SAV j'obtiens une remise de ***%, je retourne le PI à mes frais on me répare mon PI et la on me redemande ***€ pour me le renvoyer, je réappel pour demander des explications: c'est encore une erreur!!!
Ces nombreuses erreur ont duré 1mois1/2 pour une réparation faite en 24h00
Mr le responsable d'EREPAR ces réparations dont une avec ***% de remise m'ont couté :
*** expédition à ***€
sur le site la réparation la réparation défaillance et afficheur avec la TVA et le transport vaut ***€
j'attends donc de votre part un remboursement de ***€ de trop payé par rapport à une réparation normale,
cordialement
***
Très rapide et efficace.
garage très professionnel et rapide réparation Faite dans la journée.Je recommande vraiment.
tres bien
A recommander, très bon service de la prise en charge à la récéption