EREPAR
EREPAR
Réparation de pièces életroniques automobiles

bon
bonjour
je ne peux vous répondre car je ne peux monter tous les modules le même jour par contre la réparation est trés rapide
excellent contact téléphonique, très bons conseils, réparation excellente faite très rapidement ( aller/retour 72 heures), pas de messages d'erreur au remontage du compteur (sans doute parce que je n'avais pas coupé la batterie , ni servit du véhicule) , je recommande cette société ( c'est la deuxieme fois que je fais appel a elle )
même si je trouve que *** euros pour faire cette réparation semble un peu élevée, mais tellement moin cher que chez *** qui lui voulait carrément changer l'ordinateur de bord....
Bravo et merci.....
Prestation réalisée avec brio, bonne communication sur le suivi et efficacité sur une réparation complexe, a recommander !
rapide et efficace
Réparation effectuée avec brio, je n'avais plus d'espoir mais Erépar à réparé mon compteur, il est comme neuf.
je recommande Erépar sans hésitation. Merci beaucoup Erépar.
Excellent accueil téléphonique, les renseignements fournis sont précis / la pièce automobile a été réparée et la livraison faite dans les plus brefs délais. Merci
Parfait , super rapide , résultat conforme à l'attendu ! Rie à redire !
suivi de pièce réparation et contacte téléphone trés proffessionel
très bien