EREPAR
EREPAR
Réparation de pièces életroniques automobiles

La clef ne fonctionne pas, elle a fonctionner que 2 fois.
Compétence et réactivité
retrouver la reactivite d'avant merci
Bonne réactivité et suivit compétence des contacts téléphoniques si ce n'est déjà le cas faites vous connaitre auprès des camping caristes ; l'électronique étant sensible a certaines conditions d'hivernage ?
Parfait ! (accueil et réparation)
Une note dans le carton retour avec le détails technique de la réparation serait un plus.
cordialement
***
demande de réparation avec système clé main libres sauf que ma coque est fissuré et que mais bouton d’ouverture fermeture eux ne fonction plus( le système mais libre fonctionne donc je peux m’en servir mais contant vendre la voiture s'est mieux que tous fonctionne).
Prise en charge par erepar,devis établi,payement puis on me dit ,il a un peu de délais pour votre coque sinon elle est réparé.OK j’attends quelques jours plus tard mais clé prise en charge par secteur particulier et la s’est clé devenu clé irréparable.
Donc on me dis de venir cherché ma clé hs. maintenant elle ne fonctionne plus du tout!

Donc merci erepar qui casse plutôt que de réparé et qui doit toujours me remboursé mes 47 euros moins le forfait du devis qui est de 8 euros et des poussières

Je ne les conseils pas pour des clés surtout qu'il on eu la pièce a réparé pour établir le devis.
quand on est pas sur ou on ne sait pas on fait pas et on dis non au client.
Bonjour,
L'accueil et la réponse aux demandes est assez rapide ce qui est bien car nous ne perdons pas de temps.
Puis le service pour la prise en charge des colis, nous trouvons cela très bien car cela nous permet de gagner du temps.
Bonne continuation.
Bon tarif. Respect du délai. Acceuil hôtesse avec explication agréable et net. Travail rapide et propre.
bonjour, beaucoup de mail au début,c' était normal ? une fois le compteur réparé, pas de mail pour finaliser et a l' ouverture la vitre était tachée d' un produit en bombe apparemment et 1000km de plus au compteur!, la température fonctionne, c'est le principal, bonne journée
rapidité efficacité