Eplaque.fr
Eplaque.fr
Eplaque propose un service complet d’immatriculation des véhicules par internet : service de cartes grises en ligne et plaques d’immatriculation. Habilitation du Ministère de l'Intérieur et du Trésor Public.

Très bon service, commande livrée très rapidement.
Je recommande
RAS parfait rapidité extrême et produit parfaitement conforme c’est génial je recommande vivement
très bien
commande reçu très rapidement
bravo
Très satisfait de ma commande. J'ai commandé une seule plaque pour un porte vélo que j'ai reçue très vite.
Satisfait de la prestation en qualité et délai.je recommande vos services . déçu d'être harponné par des No ou site non recomnandables Y êtes vous pour quelques choses ?
Commande de plaque d'immatriculation.
Reçu 3 jours après. Service impeccable.
ras
site facile d'utilisation et agréable, commande traitée rapidement et livraison aussi rapide.
Très satisfait de votre prestation, nous avons reçu la carte grise en un temps record.
J'ai commandé un peu au hasard, mais je ne suis pas déçu.
Commande facile, prix très bien, il faut ensuite confirmé sa carte grise (normal). qualité et servie très bien.
Réception rapide, seul la poste n'a pas joué le jeu plus de trois jours pour pouvoir réceptionner le paquet !

Dans l'avenir essayer de remplacer le colissimo par un autre transporteur :mondial relays ( ou un autre ) .
Colissimo c'est chère et le service n'est pas là (plus de livraison à domicile, obliger d'aller à la poste dans des horaires d'ouverture très très réduits.