Eplaque.fr
Eplaque.fr
Eplaque propose un service complet d’immatriculation des véhicules par internet : service de cartes grises en ligne et plaques d’immatriculation. Habilitation du Ministère de l'Intérieur et du Trésor Public.

Il faut réellement 2 min pour faire la commande. Pas besoin de scanner sa carte grise, vous pouvez confirmer avec le numéro de la carte grise. Très pratique et simple du début jusqu'à la fin. Pas besoin de créer de compte, juste une adresse mail. Livraison des plaques bien emballées, elles n'arrivent pas tordues.

Et en plus le tarif est tout à fait concurrentiel ! J'ai bien été voir mon cordonnier pour faire marcher le commerce local mais pour avoir un numéro de département sur commande, il me prenait trois fois le prix.

Je recommande donc ce site sans aucun souci !!!
Très rapide et efficace
La rapidité d’exécution et les différentes propositions de design.
Tout s'est bien passé, livraison conforme.
Le petit moins : Pour mettre les rivets, il ne faut pas percer avec un forêt de 5 mm, comme spécifié dans la notice, mais avec un forêt de 4 mm.
Efficace carte grise en 48 heures. A recommander
Je suis très satisfait de la rapidité et de l’efficacité de eplaques pour établir ma nouvelle carte grise bonne continuation bravo
J'ai apprécier les choix proposés pour l'écusson département. Livraison très rapide et très bonne qualité pour un prix raisonnable.
Qualité 'd'accueil au tél bon rapport qualité prix, délai de livraison respecté, rien à redire de négatif.
Service de qualité, les plaques étaient bien emballées et correspondaient exactement à ce que j'attendais. Donc je conseille fortement.
Service parfait très facile d'accès et très rapide