Page d'avis

Accrédité par le sceau qualité eKomi Argent !

Accrédité par le sceau qualité eKomi Argent !

Eplaque.fr
Eplaque.fr
Eplaque propose un service complet d’immatriculation des véhicules par internet : service de cartes grises en ligne et plaques d’immatriculation. Habilitation du Ministère de l'Intérieur et du Trésor Public.

Plus

Moins


Avis clients authentiques

  • Date de l’avis
    (plus récent)
  • Date de l’avis
    (plus ancien)
  • Note
    (les plus élevées d’abord)
  • Note
    (les plus faibles d’abord)
Livraison rapide. Emballage soigné. Produit conforme à ma commande.
Service efficace malgré le temps demandé pour recevoir la carte grise collection 👍
J’ai commandé un jeu de plaques qui est arrivé sans aucune difficulté
Mais j’ai payé 2 jeux de plaques !!!!
Comment me faire rembourser
Cordialement
Top et rapide
Service très réactif
Tres bien!
Un peut long,
Excellent suivi et beaucoup de patience pour les anciens.,,
quand je vous ai envoyé mon dossier, le CT était encore valable quelque temps et d'ailleurs vous m'avez répondu que tout était ok. plusieurs semaine après et après plusieurs relance téléphonique pour savoir l'avancement de mon dossier, vous m'avez envoyé un mail disant que le CT n'était plus valable et donc que la préfecture demandé de le refaire. comme je n'étais pas content, la personne au téléphone m'a dit qu'elle contacté la préfecture et revenait vers moi. plusieurs semaines après n'ayant toujours pas de vos nouvelles, j'ai fini par faire un nouveau CT et vous l'envoyer. donc actuellement je n'ai toujours pas ma carte grise alors que je vous ai payé au départ. comprenez que j'estime que depuis le 4 février, cela fait très long pour des professionnels. d'ailleurs j'en profite pour vous demandez le remboursement de cette prestation, car elle n'a pas été faite dans les temps.
C’est parfait merci.
Je commande mes plaques, le site de la poste m'indiquant que mes plaques ont été livrées une semaine plus tard alors que ce n'est pas le cas.

Je me pose la question de ce qui arrive si les plaques sont detournées (usurpation d'identité) et demande une verification, les plaques ont été retournées chez l'expediteur.

Je demande a ce qu'on me les renvoit contre signature en urgent car j'en ai besoin et avait prvu une dizaine de jour de marge, je propose de payer les frais supplementaires. On me repond par email que ce n'est pas possible et me propose une livraison en point relais. On dirait qu'ils ne comprennent pas le probléme.

J'obtiens le service client qui ne s'occupe que des cartes grises et me dit qu'on ne peut pas joindre les collegues qui s'occupent des plaques. Impossible d'avoir un responsable (on me repond "on est tous responsable") ou une personnes pouvant amener une solution au problème.

Bref la digitalisation des services a souvent du bon, mais s'agissant des plaques, c'est a fuir. Je vous recommende de les faire sur place par un professionel afin d'eviter ce genre de desagrement.

Loading...

Les Sceaux eKomi