EOZ
EOZ
EOZ est le dernier né d’une grande famille, spécialisée dans l’impression depuis 1946. Nous nous appuyons sur les 70 ans d'expérience et de savoir-faire du Groupe Electrogeloz, pour vous proposer des produits et des services de qualité. Que vous soyez seul à mener votre projet, indépendant, une TPE ou une PME, EOZ s’attache à mettre ces solutions à la portée de tous vos projets. Pour vous proposer des solutions performantes, nous recherchons les meilleures opportunités techniques, qui nous permettent de vous proposer des produits en petites quantités, des services adaptés, des conseils sur mesure.

Jean-Robert G
Réception impeccable aujourd'hui 21.01.2021. Envoi soigné, dans le délai fixé. Le travail exécuté est excellent.
Je remercie particulièrement *** pour sa disponibilité et ses conseils avisés.
Satisfaction totale, je recommande.
Jean-Robert Gentelet Strasbourg
Jean-Pierre G
Rapport qualité prix imbattable et suivi client de même acabit!
Sabine B
Suite à une erreur (de ma part) J'ai redemandé les cartes de visite en urgence, je les ai eu le lendemain.
Franck P
Service client opérationnel, un vrai suivi, aimable au contact, et produits conformes à mes attentes. Le rapport qualité prix est plus que satisfaisant, je ferai donc appel de nouveau à vos services dans le futur.
Vincent G
Travail soigné et de qualité. Equipe sympa et prévenante, qui prend le soin d'alerter et d'appeler le client en cas de question ou de risque de non-qualité.
Serge R
très pro je recommande les yeux fermés
Alexandre F
Sérieux, délais respectés, qualité et made in France. Je recommande !
Philippe S
Le travail est bien, j'ai juste une petite déception cette année sur la couverture.
Valerie c
Parfait comme d'habitude !
Merci.
Serge B