EOZ
EOZ
EOZ est le dernier né d’une grande famille, spécialisée dans l’impression depuis 1946. Nous nous appuyons sur les 70 ans d'expérience et de savoir-faire du Groupe Electrogeloz, pour vous proposer des produits et des services de qualité. Que vous soyez seul à mener votre projet, indépendant, une TPE ou une PME, EOZ s’attache à mettre ces solutions à la portée de tous vos projets. Pour vous proposer des solutions performantes, nous recherchons les meilleures opportunités techniques, qui nous permettent de vous proposer des produits en petites quantités, des services adaptés, des conseils sur mesure.

Bassirou L.
SUPER, TRES PROFESSIONNELLES. DES FLYER DE QUALITE ET UNE LIVRAISON RAPIDE.

MERCI EOZ, ET A LA PROCHAINE POUR D'AUTRE COMMANDES :)
Philippe M.
Bien géré
Frédérique M.
Gentillesse des hôtesses d'accueil, efficacité, rapidité de production et d'envoi. Le rendu est top. Je suis ravie.Merxi
Clémence d.
un service on line avec des vrais gens derrière l'écran. Un vrai sens de l'écoute et du service !
Daniel J.
Correspond entièrement à mes attentes,commandes reçus dans les délais prévus.Très bon qualité /prix.
Jean-Pierre p.
Entièrement satisfait. Très bonne prise en compte de mon besoin, livraison rapide. Produit parfaitement conforme à la demande.
Gilles F.
simplicité de la procédure, respect des délais, qualité de l'impression, tarif raisonnable
Boris M.
je suis satisfait , parce que j ai reçu ma commande a temps
Jean-Michel R.
Très bon travail. Délais courts;

Sur votre site, lors de la commande, certains papiers ne sont pas mentionnés, comme l'"offset" que nous avons utilisé pour le livre "Vézelay" et qui convient mieux à l'impression que le couché mat.
Eddi B.
Compétence et patience de stevens au service prod. Merci