EOZ
EOZ
EOZ est le dernier né d’une grande famille, spécialisée dans l’impression depuis 1946. Nous nous appuyons sur les 70 ans d'expérience et de savoir-faire du Groupe Electrogeloz, pour vous proposer des produits et des services de qualité. Que vous soyez seul à mener votre projet, indépendant, une TPE ou une PME, EOZ s’attache à mettre ces solutions à la portée de tous vos projets. Pour vous proposer des solutions performantes, nous recherchons les meilleures opportunités techniques, qui nous permettent de vous proposer des produits en petites quantités, des services adaptés, des conseils sur mesure.

Alexander P.
Thank you!
Corinne C.
Travail soigné dans les délais, voire même avant la date de livraison annoncée !
Patricia O.
- Catastrophique ! colis déposé dans la BAL , plié en 2 ! Résultat : rendu très dégradé !
- Qualité papier : demande d'un papier original non respecté (suite appel tel) . 44,10 € payé !!! j'aurais pu imprimer moi-même pour 1 ou 2 € !!!
A fuir :-(
Léo r.
Parfait, j’avais besoin de recevoir des flyers et des cartes de visites très rapidement et je les ai reçu en moins de 4j week-end compris sans prendre de livraison urgente et à un tarif qui défie toute concurrence.

Seul bémol les flyers résistent très mal à la pluie mais je m’y attendais.
Virginie V.
Comme toujours, un service professionnel et impeccable
Arnaud G.
Service avant, pendant et après la conception au top! support livré dans les délais , très bonne qualité.
Béatrice T.
Ca fait plusieurs bâche que je commande chez eux. Et j'en suis toujours satisfaite. Ils sont réactifs, à l'écoute. L'envoie est rapide. Pas de problème particulier, je recommande ce site.
Marie Laurence L.
Rien à dire sur la qualité et les délais.
Juste peut être changer de mode de livraison. Chronopost c'est pas vraiment ça.
Aurélie S.
Ravie de mon achat, tres bonne qualité d'impression
Sophie V.
très rapide et belle qualité.