EOZ
EOZ
EOZ est le dernier né d’une grande famille, spécialisée dans l’impression depuis 1946. Nous nous appuyons sur les 70 ans d'expérience et de savoir-faire du Groupe Electrogeloz, pour vous proposer des produits et des services de qualité. Que vous soyez seul à mener votre projet, indépendant, une TPE ou une PME, EOZ s’attache à mettre ces solutions à la portée de tous vos projets. Pour vous proposer des solutions performantes, nous recherchons les meilleures opportunités techniques, qui nous permettent de vous proposer des produits en petites quantités, des services adaptés, des conseils sur mesure.

Albert A.
travail impeccable et respect des délais
Eric V.
Impression impeccable et qualité papier irréprochable
Jacques G.
Belle prestation
Stéphane h.
très bon travail. cependant, je ne suis pas certain que la couverture soit en 350 grammes.
Bernard J.
parfait, bon rapport qualité prix, rapide
Hubert M.
Extremement simple à utiliser et résultats selon mes attentes.
Je regrette seulement que la couverture cartonnée ne reste pas plate; elle se recourbe. Il faut informer les utilisateurs de cela
Jacques C.
Commande rapide, realisation er livraison rapide, c'était parfait
Emmanuel R.
Service efficace. Disponibilité par téléphone appréciable. Seul bémol : un petit décalage sur plusieurs livrets entre les pages de gauche et de droite, l'une étant trop haute par rapport à l'autre.
Catherine l.
Mon livre ayant été imprimé avec un fichier que j'avais annulé, Eoz rapidement et sans aucune contestation a procédé à une nouvelle impression des 25 unités. Le résultat est parfait. Les différents intervenants sont toujours joignables et accueillants au téléphone. Je recommande ce prestataire.
Amandine B.
J'ai été très contente du sérieux du contrôle du BAT et de la qualité des livrets que nous avions commandés.
En revanche, très déçue du non-respect des délais qui nous a fait rater la vente d'une trentaine de livrets car les élèves n'étaient plus dans l'établissement.