Accrédité par le sceau qualité eKomi Standard !

Accrédité par le sceau qualité eKomi Standard !

enriquetomas.com/fr/
enriquetomas.com/fr/
Qu'avons-nous à offrir à Enrique Tomás? Eh bien, rien de moins que les meilleurs jambons ibériques, avec l'assurance qu'ils ont été pris en charge dès le premier instant par notre expert jambon qui ne veut pas vendre, mais qui veulent partager la passion pour l'un des produits phares de notre pays, le jambon ibérique. Gran Reserva: Le fameux Jamón Serrano produit à partir de porcs de la race Duroc. Trouvez-le en morceaux entiers, jambon (jamon) ou épaule de jambon (paleta), et en tranches dans des sachets sous vide. Ibérico de Cebo et Cebo de Campo: Produits fabriqués avec des porcs ibériques, un animal unique au monde. Retrouvez-les en morceaux entiers, jambon et épaule, coupés en sachets individuels et en packs aussi en tranches. Ibérico de Bellota: El producto más selecto, ¡el mejor jamón del mundo! Encuentra piezas enteras y packs de loncheado de jamón y paleta de bellota ibérica, con purezas de raza del 50%, 75% y 100%. Comprar jamón pata negra en Enrique Tomás será toda una experiencia. Entrez et découvrez tout un monde de produits ibériques dans notre boutique en ligne, faites en sorte que l'achat de Jamón soit simple, rapide et aussi pratique que possible... et rappelez-vous que l'on ne mange pas le Jamón, on a plaisir à le manger! Choisissez votre pack, l'origine que vous aimez le plus et vivez une expérience unique.

Ana A.
El detalle de los ingredientes de los jamones no esta bien especificado en su pagina web. Acabe comprando un jamon con conservantes porque no estaba detallado y yo queria un jamon sin conservantes. Tambien podrian buscar otras opciones de envio a parte de UPS, menos caras para afuera de Espana.
Olivier R
mui bueno
Edmond O
Contentons con el services facil y ponctual
Cedric M
Estoy muy contento con el servicio. Recibí mi pedido 1 día después y en Francia!
BLASI J.
muy bien
Matthias M
Muy bien, como siempre
ANNE P.
el jamon no esta recipiendo ya
no se sabe donde esta
que se pasa?
Jocelyne J
Désolée je ne parle pas espagnol, je vais vous donner mon avis en français. Le site est bien fait, j'ai déjà acheté vos produits qui sont absolument délicieux, le choix pour le paiement est bien. Je n'attends plus que la livraison et vais essayer de garder ma commande pour Noël.
Cordialement
Michel A.
La commande est simple et facile.
La précision de livraison pourrait être indiquée lors de la commande, ce serait plus rassurant.
Autrement le choix est important, et les explications sur les différents type de jambon sont parfaites.
Maintenant la dégustation nous permettra nous l'espérons de profiter pleinement du goût de ces bonnes choses.
Rémi A
Me enteré de vuestra empresa por un amigo y ya pedí un jamón hace más de un año. Aprecié el servicio de entrega muy rápido y eficiente y, sobre todo, la calidad de sus productos. Es por eso que estoy ordenando de nuevo.