Edélices
Edélices
épicerie fine Edélices, sélection de produits fins et conseils judicieux pour cuisiner avec talent. Visitez www.edelices.com.

CATHERINE S
Site accessible et lisible. Livraison très rapide. Colis en parfait état. Je recommanderai sans aucun doute
Très bien.
Marlene p
li vraison parfaite produits excellents . ravie
test
CLAUDINE B
site convivial j'aime
Francois-Xavier R
Client régulier de ce site, j'y trouve non seulement beaucoup de produits de qualité mais surtout un service client hors pair ! Merci *** !
Mme Claudette Morel
je n'ai pas encore reçu ma commande !!!!
Edélices Bonjour, votre colis a été livré depuis le 15/09. Le délai de livraison de Mondial Relay (4 à 5 jours ouvrés) a donc été respecté, vu que votre commande est partie de chez nous le 12. Votre équipe edelices.com
Reine R
qualité des produits
Mme IRINA SORLET
Je n'ai encore pas reçu la commande. Hier, je me suis déplacée pour rien au point relais, elle n'y était pas. Et je n'ai reçu aucun message concernant la livraison ni par sms ni par mail. Vous êtes un peu pressé pour demander mon avis. Je ne suis pas encore satisfaite, bien au contraire.
Edélices Bonjour, votre commande a été préparée le 11 septembre, le délai de livraison avec Mondial Relay est de 4 à 5 jours (ouvrés). Le colis est arrivé sur le site de Mondial Relay de votre au choix aujourd'hui. Il n'y a donc pas eu de retard. Votre équipe edelices.com
henri b
Livraison rapide et exacte . Commande aisée sur votre site