Edélices
Edélices
épicerie fine Edélices, sélection de produits fins et conseils judicieux pour cuisiner avec talent. Visitez www.edelices.com.

Aude W
Super , je recommande vivement !
marianne b
Satisfaite
M. PATRICK ROYER
Le point retrait colis (Ibis Danjoutin) est fermé entre 10H45 et 12H15 et également entre 17H15 et 19H15. Cette information n'étant pas mentionnée sur le mail de livraison, j'ai été contraint de me déplacer 2 fois pour retirer mon colis (malgré la présence d'une personne à l'accueil !).
Marie Therese E
Je suis toujours très satisfaite de "Edélices" qui est un site très sérieux et qui vend des produits d'excellente qualité+++++...++++.L'envoie des commandes est immédiat après avoir passé la commande : MERCI, Edélices ! Les colis sont très bien emballés et arrivent en parfait état : BRAVO, Edélices.
Christine B
J’adore cet Eshop Edelices.
Il y a une grande diversité de produits et ils sont excellents. La livraison et rapide et jamais d’erreur ou d’oublie dans les commandes que j’ai passées .(🤞🏼)
Bravo à toute l’équipe Edelices
Bonne continuation.
Christine.
Gullu I
Colis emballé avec soin respect de la date de livraison
De supers bons produits
M. antoine poissenot
Bonjour j ai toujours été satisfait de vos produits ainsi que de vos services. La dernière commande reçue un pot été cassé en vous envoyant la photo des dégâts vous m envoyez un avoir merci de votre confiance.je vous souhaite une bonne semaine.
Dominique V
bon service rapide et bien soigné
Isabelle G
Commande reçue rapidement et bien emballée
Nathalie D
Rapidité et qualité