Edélices
Edélices
épicerie fine Edélices, sélection de produits fins et conseils judicieux pour cuisiner avec talent. Visitez www.edelices.com.

Site très sérieux, produits de qualité dont certains ne se trouvent pas ailleurs, tout est bon, frais de port fixe à *** Euros quel que soit le poids pour la livraison standard par Colissimo moins chers que sur les autres sites du même genre. Je recommande ce site surtout si vous réglez par Paypal comme moi c'est pratique. J'aurai aimé par contre un relais colis plus près de chez moi comme ***, *** Marseille qui est à 5 mn de chez moi à pied.
Pour l’instant je n’ai toujours rien reçu ..le point de livraison proposé par vos livreurs c’est révélé fermé . J’en ai choisi un autre mais pas de nouvelles.
Donc concernant la rapidité dans ce cas pas vraiment d’actualité.
Edélices Bonjour, je suis vraiment désolée, nous avons pris contact avec vous afin de trouver une solution rapide à cela. Votre équipe edelices.com
J’adore! Excellent produit. Je le conseil à tous.
très bien emballer
merci
Livraison rapide et malgré la fragilité des produits choisis le colis,destiné à un cadeau d’anniversaire, est arrivé le jour prévu et en parfait état .
livraison rapide et soignée produit très bien emballé et très bien protégé
Livraison on ne peut plus rapide ! Produits de qualité !! Que demander de plus ?..
Colis arrivé vite et sans casse tout est parfait et j’apprécie les produits que je trouve sur le site EDELICES j’en commande régulièrement c’est top👍
Excellent, rapid service.. the most delicious confitures I have ever tasted .. merci beaucoup !
Livraison rapide et conforme