Edélices
Edélices
épicerie fine Edélices, sélection de produits fins et conseils judicieux pour cuisiner avec talent. Visitez www.edelices.com.

Marie-Claire G
Produits de qualité et livraison rapide même à l’étranger.
Michel B
Bonjour
Je n’ai pas mis 5 étoiles car le matériau que vous utilisez afin de caler les colis n’est pas recyclable du moins dans ma communes
Cordialement
Karine L
grande diversité, qualité et originalité des produits vendus
choix et disponibilité de tous les produits présentés
expédition rapide et emballage irréprochable
Claudine P
J'ai apprécié l'ergonomie du site et la facilité de la commande, mais aussi la qualité du service de suivi et le respect du délai de livraison.
Mia E
Expedition laisse a Desiree ...Je n’ai Pas encore recu le paquet. Et deplus j’ai due payer ***$ de douanes alors que j’ai paye ***€ Deja pour la livraison .
Xavier D
Une commande donc peu de recul : délai de livraison respecté. Commande facile sur le site. Produit excellent. Pour le moment, un sans faute
Daniel G
J'avais commandé une seule boîte de quatre sachets de bouillon Dashi, pour goûter le produit. On m'en a envoyé quatre pour le même prix. Merci. Le bouillon est délicieux. La teneur en sel pourrait être diminuée, à mon avis-
Catherine H
Simple et rapide. Paquet livré dans le temps annoncé et ingrédients bien protégé.
Juliette C
J'aime la préférence faite à une sélection pointue plutôt qu'à un catalogue pléthorique jusqu'à l'enflure de certain sites dits d'épicerie fine. J'apprécie la clarté du site, la précision de vos présentation, les recettes associées; ainsi que le service (emballage ultra soigné, sav impeccable etc.)
Christine V
Rien à dire, parfait.