ecurie.pro
ecurie.pro
Ecurie.Pro est dédié à la vente en ligne de matériel pour les Professionnels et les Particuliers du monde du cheval. Nous vous proposons un vaste choix de matériel et équipements pour vos écuries. Nos services sont à votre disposition pour vous apporter conseils. Un espace documentaire vous permettra de trouver réponse à vos interrogations éventuelles. Bonne visite sur notre site dédié au monde équestre.

Porte d’ecurie livrée avec une belle détérioration, est ce lors du transport? En attendant je me dois obligé de poncer une partie de la porte pour réparer le coup qui a étè fait

Pas content...

Cordialement
Très compétent, sérieux, professionnel à disposition téléphoniquement, rapidité d'exécution et de livraison, frais de livraison très corrects.
Je suis extrêmement satisfaite et je recommande vivement Ecurie Pro.
UN SITE TRES SERIEUX ET FORT SYMPATHIQUE.
MERCI
Problème avec le transporteur qui prévient très tard du jour de livraison, qui ne livre pas tout les jours et pour terminer qui ne livre pas le jour prévu et qui ne revient pas vers moi pour me prévenir et me proposer une autre date. C'est franchement dommage. Tout en sachant que j'ai pris une journée de congé pour réceptionner la marchandise.
Très bons prix
Livraison rapide
Conforme à la description
trés bonne qualité de service
Produit conforme à mes attentes. Installation très facile. ..😊
Le gros bémol 🙁fut le délais de livraison avec des faits et circonstances croisées ..mais la livraison a fini par avoir lieu 😉
Commande arrivée rapidement. Emballage soigné. Rien à redire. Plusieurs commandes à mon actif, produits de bonne qualité et livraison top.
Très bon matériel qui correspond exactement à mon attente et cela a prix juste
Servi dans les temps pour un produit correspondant à ma demande
Rien à redire sur l’envoie de ma commande ainsi que de la Livraison... ponctualité et courtoisie 👍