ecurie.pro
ecurie.pro
Ecurie.Pro est dédié à la vente en ligne de matériel pour les Professionnels et les Particuliers du monde du cheval. Nous vous proposons un vaste choix de matériel et équipements pour vos écuries. Nos services sont à votre disposition pour vous apporter conseils. Un espace documentaire vous permettra de trouver réponse à vos interrogations éventuelles. Bonne visite sur notre site dédié au monde équestre.

TOMIETTO T
Compétences du commercial et Rapidité de livraison.
Goujon C
Le transport est à améliorer cf mon avis.
Pour le reste, tout est OK.
Aménagement de carrière, il manque des choses pour établir des parcours autres que le cso
LEFEBVRE J
Rien à dire
Papin I
La notice de montage mériterait d'être plus claire.
NASSAU M
Parfaite. Le service client a répondu rapidement à ma question
Melin A
Livraison rapide et soignée. Pour une première commande, je suis très satisfait.
BLOQUET M
Si je devais apporter une critique (dans le sens positif) ce serait d'améliorer les délais.
CLERC D
Pourtant installé avec l'assistance d'un ami électricien professionnel, malgré une distance entre les grandes antennes de 50 mètres maximum (écurie à maison), on ne capte aucune image dans la maison, juste dans la cour à proximité; D'autre part, contrairement aux photos sur votre site et sur l'emballage du produit, l'image n'est pas en couleur, mais en noir et blanc. De plus l'image est de très mauvaise qualité, il faut être à l'ombre pour voir quelque chose. Le boitier est en plastique bas de gamme. Très mauvais produit que je ne conseillerai à personne, qui ne correspond pas à la pub internet et aux photos sur la boite d'emballage. Type d'expérience que je ne renouvellerai pas; Désolé mais ce produit, sans doute chinois, est une ***. Bref, j'ai le sentiment d'avoir jeté 600 € par la fenêtre.
Quesnay &
Efficace
Torrens J.
Peut être serait il possible de mieux prévoir les rétractions au séchage ... ?