ecurie.pro
ecurie.pro
Ecurie.Pro est dédié à la vente en ligne de matériel pour les Professionnels et les Particuliers du monde du cheval. Nous vous proposons un vaste choix de matériel et équipements pour vos écuries. Nos services sont à votre disposition pour vous apporter conseils. Un espace documentaire vous permettra de trouver réponse à vos interrogations éventuelles. Bonne visite sur notre site dédié au monde équestre.

Livraison rapide
Beaucoup de choix
Juste déçu de la qualité des rubans en 40mm (les fils connecteur son coupé)
ecurie.pro Bonjour,

Si il y a un Default sur le ruban, merci de nous faire une photo pour la prise ne SAV. Votre équipe ecurie.pro
Très bons produits mais la livraison s’est très mal passée, nous avons pour plus de ***€ de casse et n’avons plus de nouvelle de la société de livraison
Ecurie.pro se décharge de tout (nous n’avons pas choisi cette société de livraison, car l’an dernier il y avait déjà eu un souci), ce qui n’est pas normal.
Nous avons fait un devis, envoyé tout un long courrier avec celui ci avec photos en recommandé AR donc sommes dans les clous, mais un soutien et une aide à relancer cette société de la part de ecurie.pro serait plus qu’en normal!
De plus ecurie.pro nous avait promis un rouleau de fil électrique et un paquet d’isolateurs en dédommagement mais rien n’est arrivé....
Bref pas très pro, et c’est agaçant!
ecurie.pro Bonjour,
Nous ne pouvons pas prendre en charges ,les dégâts causés par le transporteur dans vos lieux, lui seul est responsable. Nous vous avons transmis les coordonnées de ce dernier pour lui transmettre votre réclamation et lui avons aussi transmis votre dossier pour un règlement rapide. Dans votre cas nous avons été à vos côtés pour résoudre une situation due à un transporteur régional défectueux que nous n'avons pas choisi.
Merci de nous contacter directement par téléphone pour faire le point. Votre équipe ecurie.pro
J'ai pour le moment reçu la moitié de de ce que j'ai commandé donc j'espère que cela va rentrer dans l'ordre rapidement première fois que je commande et déjà un beug ??????
ecurie.pro Bonjour, suite a votre appel nous avons fait des recherches pour constater que le transporteur avait égaré une partie de la livraison. Comme dit au téléphone, nous avons sans attendre fait repartir la partie manquante.Nous sommes désolés de cet aléa dû uniquement au manque de professionnalisme de certains transporteurs en France. Votre équipe ecurie.pro
même si les dimensions étaient écrites je pensais que les râteliers étaient un petit peu plus grand. Sinon rien à rajouter service sérieux et réactif
Livraison conforme.
Tres bon produit
Colis reçu en bon état et assez rapidement par contre aucune information sur le cheminement du colis (préparation envoie jour de réception)
Le délai d'attente pour les dalle en caotchou à était très long en revanche la première parti de ma commande à été envoyé très rapidement..
ecurie.pro Bonjour, en effet sur votre commande la partie caoutchouc a fait l'objet d'une erreur de traitement par nos services ce qui a un peu rallongé le délai estimé et nous nous en excusons. Votre équipe ecurie.pro
a part interlocuteur par tel gentil et compétant très très difficile de travailler avec vous - client depuis des années plusieurs fausse livraisons - emballages idiot beaucoup trop grand - pas de bon de livraison - carte bancaire refusé - e mail qui se laisse pas ouvrir .... chaque commande nécessite des appels ......pour enfin avoir ce quand veut ......
ecurie.pro Bonjour, nous ne sommes pas responsables du rejet par votre banque étrangère ni des sécurités de votre boite mail qui interdit l'ouverture de nos mails et pièces jointes. De plus il me semble que sur la dernière commande nous vous avons offert du matériel. Votre équipe ecurie.pro
9/10 conforme a la commande RAS