ecurie.pro
ecurie.pro
Ecurie.Pro est dédié à la vente en ligne de matériel pour les Professionnels et les Particuliers du monde du cheval. Nous vous proposons un vaste choix de matériel et équipements pour vos écuries. Nos services sont à votre disposition pour vous apporter conseils. Un espace documentaire vous permettra de trouver réponse à vos interrogations éventuelles. Bonne visite sur notre site dédié au monde équestre.

• Notation étoile
    (5 à 1)
  • Notation étoile
    (1 à 5)
Rien à redire, c'est parfait !
Dommage que le descriptif ne soit pas plus explicite .
Il peut induire en erreur
Au niveau de la livraison le délai n’est pas respecter ça fait la 2ème fois qu’on me fait le coup et sans geste commercial de votre part pour ce retard et le manque de communication entre la commande et la livraison et même pas de suivi ni sms ni appel c’est chaque fois c’Est moi qui prennais l’initiative d’appeler et d’être Au courant ou en n’est Ma commande donc Déçu alors que je voulais recommandé le site
ecurie.pro Votre commande du dimanche 29/10 est partie le 30/10 par DPD, le 01/11 étant férié le transporteur a tenté une livraison le 3/11 sans succès et vous a livré après relance le 6/11. Nous donnons un délai de remise au transporteur de 48 heures, dans votre cas le colis a été remis sous 24 heures. Votre équipe ecurie.pro
TRES BIEN PRODUIT EXCELLENT
Très bons conseils. Téléphone injoignable mais réponse très rapide par mails. Tres pro
Très bon site , livraison très rapide,super!
Parfait.conforme aux attentes, délais respecté,
Excellents matériaux, rapide dans la livraison, nous sommes content de l'achat
Montage pas très compliqué pour la GROWI 60*60*150 mais il faut être deux pour certaines étapes. Le produit est fonctionnel globalement mais:
- la tôle est très souple donc la porte a tendance à se tordre (il faut la soulever pour la fermer)
- le système de porte-selles fait vraiment "cheap"... bruits de tôle qui se tord à chaque fois qu'on met ou qu'on enlève une selle
- l'étagère est fixée un peu haute, 5 cm plus bas ça serait plus pratique - un tiroir (en option par exemple) serait un vrai plus!
La qualité reste correcte pour le prix mais quelques améliorations permettraient de rendre l'aspect du produit plus qualitatif
L'armoire est pratique. La livraison a été rapide, j'ai eu un souci lors du transport, l'armoire a été abimée et cela a été géré très bien et très vite.