ecurie.pro
ecurie.pro
Ecurie.Pro est dédié à la vente en ligne de matériel pour les Professionnels et les Particuliers du monde du cheval. Nous vous proposons un vaste choix de matériel et équipements pour vos écuries. Nos services sont à votre disposition pour vous apporter conseils. Un espace documentaire vous permettra de trouver réponse à vos interrogations éventuelles. Bonne visite sur notre site dédié au monde équestre.

Dalles super pratiques à mettre en place , nos juments ont vraiment d’apprécier le nouveau sol de leur abri, elles s’y reposent allongées et s’y roule régulièrement , ça ne glisse pas , nous sommes ravis ! Seul bémol : livreur pas adroit du tout, il a arraché notre câble de fibre, il a touché les poteaux de clôture en reculant alors que des véhicules beaucoup plus imposants sont déjà venus livrer avant sans aucun soucis…
Bonjour,
La personne qui répond lorsqu’on appelle est super! Très professionnel et sait vous renseigner sur les produits proposés. Chapeaux à son travail.
Les produits sont fidèles au site internet.
Je suis très satisfait.
choix important; répond au téléphone pour donner des informations, respect des délais de livraison indiqués, je recommande
Bien
Livraison vraiment rapide . Le livreur agréable et très professionnel !! .
choix détaillé sur le site internet, rapidité pour la commande et la livraison à domicile, sérieux, livraison à domicile avec assistance du chauffeur
J'attendais de vraies pluies pour savoir…..et chose faite!!!les dalles sont vraiment la solution !!!!!
Ravie de mon achat , je vous les conseille mille fois!!Et rien à dire sur le service.
livraison à domicile par transporteur à même de décharger lui même, bon rapport qualité prix des produits, suivi de la commande précisé pour chaque élément de commande
Belle ergonomie du site, bon choix, recherche rapide et pas de surprise à la livraison
bien