ecurie.pro
ecurie.pro
Ecurie.Pro est dédié à la vente en ligne de matériel pour les Professionnels et les Particuliers du monde du cheval. Nous vous proposons un vaste choix de matériel et équipements pour vos écuries. Nos services sont à votre disposition pour vous apporter conseils. Un espace documentaire vous permettra de trouver réponse à vos interrogations éventuelles. Bonne visite sur notre site dédié au monde équestre.

Efficace.
Produit parfait, correspond bien à la description
Bon matériel, facile à installer
Très bon produit
Pour le produit que je cherchais, meilleur rapport qualité-prix frais de port compris.
Site facile à utiliser, et envoi de ma commande rapide.
Je recommande.
Commande passée facilement. Délai de livraison correct. Seul bémol: le transporteur ne disposait pas du matériel suffisant pour décharger correctement (et sans encombre) la marchandise et déposer la palette au bon endroit. Le fenwick était sans doute trop faible par rapport au poids de la palette. Bref, de ce côté-là, moyennement satisfaite.
parfait
manque de communication sur les délais de livraison, mais produits conformes et de qualité
Commande facile. Envoi rapide. le matériel parait de qualité professionnelle. Je n'ai qu'un mois de test.
Je suis très satisfaite de mon achat et de la qualité du suivi réalisé par Ecurie Pro.Enfin une entreprise qui s'inquiète de savoir si ses envois sont bien arrivés !