ecurie.pro
ecurie.pro
Ecurie.Pro est dédié à la vente en ligne de matériel pour les Professionnels et les Particuliers du monde du cheval. Nous vous proposons un vaste choix de matériel et équipements pour vos écuries. Nos services sont à votre disposition pour vous apporter conseils. Un espace documentaire vous permettra de trouver réponse à vos interrogations éventuelles. Bonne visite sur notre site dédié au monde équestre.

Le produit était cher, mais bon, c'est ce que je voulais, alors j'ai mis le prix!
La livraison catastrophique: livré à 2 heures du matin par un Polonais ne sachant ni le français ni l'anglais, plus d'un mois après que vous ayez encaissé le chèque.
Le carton était arraché mais avait été recollé. Le contenu avait il été vérifié?! Il manquait des vis et boulons.
J'ai trouvé 1 contact téléphonique très agréable et 1 service très accueillant car j'avais fait 1 erreur de commande et j'ai pu faire 1 échange en renvoyant le matériel qui m'a été remboursé sur l'achat de la nouvelle commande. L'interlocuteur a été aimable et efficace. Je n'hésiterai pas à commander à nouveau en cas de besoin.
Ce que j’ai préféré : diversité de produits (je cherchais de la cordelette de clôture électrique), caractéristiques détaillées, facilité à joindre un conseiller par téléphone, rapidité de livraison
Rapide et serieux. Parfait !
livraison rapide et matériel conforme
Commande reçu en temps et en heure conforme à la description.
Envoie rapide et en très bon etat
Service client réactif, très bonne communication, bon produit même si pas évident à monter.
Faire un suivi de commande et livraison plus performant. Je suis resté plusieurs semaines sans savoir quand je serais livré.
Sinon, le matériel semble parfais et très bien fini. Je suis content de la qualité.