ecurie.pro
ecurie.pro
Ecurie.Pro est dédié à la vente en ligne de matériel pour les Professionnels et les Particuliers du monde du cheval. Nous vous proposons un vaste choix de matériel et équipements pour vos écuries. Nos services sont à votre disposition pour vous apporter conseils. Un espace documentaire vous permettra de trouver réponse à vos interrogations éventuelles. Bonne visite sur notre site dédié au monde équestre.

Très bien. Bon contact au téléphone et le produit est arrivé plus vite que prévu.
MON COLIS A ETE LIVRE A UN POINT RELAIS SANS QUE J EN SOIS AVERTI J AI DONC ATTENDU MON COLIS ALORS QU IL AVAIT ETE DEJA LIVRE DE PLUS UN ABREUVOIR EST ARRIVE ABIME CAR LE CARTON A SUBI UN CHOC
L EMPLACEMENT DU BOULON GAUCHE A ETE CASSE JE PENSE POUVOIR MAIS C EST DOMMAGE
ecurie.pro Bonjour, nous n'avons eu aucune information du transporteur DPD pour informer de cette livraison, et ne pouvions donc malheureusement pas intervenir. Concernant votre abreuvoir cassé, nous vous avons demandé une photo pour un SAV. Votre équipe ecurie.pro
Je suis entièrement satisfait de vos services, le suivi, le transport, entreprise très sérieuse.
***.(Belgique)
Commande conforme, rien à dire
Rapidement livré et bon conseil commercial donc
tout est bien
Contact facile pour renseignements et réponse rapide pour devis.
Dalles caoutchouc de qualité. Livraison dans les temps.
Je recommande Ecurie Pro
Très rapide et professionnel
Les dalles sont très bien et ont été livrées rapidement
Produit et livraison au top.
Mais deux semaines pour me dire que le produit n'est plus dispo dans la couleur que J'ai choisi me parait un peu long
Commande d'un article enregistrée le 25 juin. Pas de délai annoncé.
Impossibilité de joindre Ecurie Pro au téléphone..
Demande d'avis d'EkOMI alors que le produit n'est toujours pas arrivé.
ecurie.pro Bonjour, sans réclamation de votre part, nous ne pouvons intervenir auprès du transporteur. Suite a votre avis nous l'avons contacté, il a tenté de vous livrer a 2 reprises sans sucés. Nous vous contactons pour vous donner ses coordonnées afin d'organiser la livraison. Votre équipe ecurie.pro