ecurie.pro
ecurie.pro
Ecurie.Pro est dédié à la vente en ligne de matériel pour les Professionnels et les Particuliers du monde du cheval. Nous vous proposons un vaste choix de matériel et équipements pour vos écuries. Nos services sont à votre disposition pour vous apporter conseils. Un espace documentaire vous permettra de trouver réponse à vos interrogations éventuelles. Bonne visite sur notre site dédié au monde équestre.

Joli produit un peu cher tout de même
A voir dans le temps
commande conforme et livraison rapide
Pour l’ins La commande est incomplète. Il manque un rouleau de ruban en 2cm alors que j’en ai commandé 2.
Site à recommander sans aucun problème. Rapport qualité prix très intéressant. Vite commandé, vide reçu.
Livraisons très rapides matériel répondant à mes attentes tout parfait 👍
efficace
Le seul bémol vient de la qualité de la livraison.
La société DPD ne m'a pas prévenue de la livraison et a donc retourné le colis. Le deuxième envoi a failli être retourné également, car le livreur a collé l'avis de passage sur la porte d'entrée de la résidence !!! Le voisinage l'a retiré avant que je ne le vois... Heureusement que j'ai croisé un voisin qui a pensé à m'en parler.
Bref, très déçue de ce prestataire...
Très bonne écoute
Satisfaisant
Bonne réactivité. Commande de dalles de paddock, changement de la quantité commandée avant le traitement de la commande, modification validée et livraison rapide en quelques jours .
J’aurais juste souhaité être avertie du suivi de la commande et de la date de livraison.