ecurie.pro
ecurie.pro
Ecurie.Pro est dédié à la vente en ligne de matériel pour les Professionnels et les Particuliers du monde du cheval. Nous vous proposons un vaste choix de matériel et équipements pour vos écuries. Nos services sont à votre disposition pour vous apporter conseils. Un espace documentaire vous permettra de trouver réponse à vos interrogations éventuelles. Bonne visite sur notre site dédié au monde équestre.

Très rapide
Écoute, rapidité, amabilité, parfait 👍
Rien à redire nickel
Se trouver bloquer chez soi pendant une journée pour une livraison Je pense cela
excessif Alors qu’il existe des points relais
Matériel de qualité, emballage soigné.
Contact par téléphone pour plus de renseignements sur le produit. Livraison rapide, produit de qualité aucun problème je recommande
The mats are super, it would be useful to have an edging to finish off instead of having the edge of nodules which collect debris. Instructions for fitting would help too. But overall very pleased.
La commande s'est passée dans des conditions excellentes : site clair et pratique, indications de suivi et de livraison mises à jour régulièrement, échanges avec le service client rapide et efficace. Marchand très compétent. Livraison suivie et comme prévue, malgré un changement d'adresse de ma part. Appelée par le livreur.
Très bon produit
Ras