ecurie.pro
ecurie.pro
Ecurie.Pro est dédié à la vente en ligne de matériel pour les Professionnels et les Particuliers du monde du cheval. Nous vous proposons un vaste choix de matériel et équipements pour vos écuries. Nos services sont à votre disposition pour vous apporter conseils. Un espace documentaire vous permettra de trouver réponse à vos interrogations éventuelles. Bonne visite sur notre site dédié au monde équestre.

berthelot a
Poids un peu lourd mais c’est pour être ce qu’il faut pour que ça reste costaud .
J’aime l’épaisseur et la solidité .
Vetsch D
On m'a livré que 5 piquet et tout de suite j'ai pu appeler et il se son bien excuser pour cette erreur le reste j'ai reçu peu de temps après. Les isolateurs et tout est bien emballé. Merci pour le service.
laprelle v
***
Moiret C
La prise en charge rapide et les réponses rapides et EFFICACES :-)
MAURICE S
J'ai sincèrement été ravie de la qualité de vos services. Les devis arrivent vite. Une fois la commande validée cette dernière est traitée rapidement et la livraison a été également très rapide.
En guise d'amélioration je vous suggérerais d'envoyer réellement un "vrai "RIB lorsque l'on souhaite vous payer par virement. En effet la banque a refusé une première fois de valider votre compte car l'intitulé du compte n'était pas exact. J'ai donc dû appeler votre service commercial afin de connaitre votre réel intitulé de compte ce qui a un peu retarder ma commande.
juhen m.
bonne réactivité sur la commande
milet C.
Bien
Bey E
Écurie pro a réalisé plusieurs devis à ma demande. Les réponses à mes questions étaient très rapides. Les délais de livraison indiqués ont été respectés.
PARTEL H
La rapidité de réponse et l'envoi du matériel,,tout est ok ,,RAS
SPLAWSKI V.
R1s