ecurie.pro
ecurie.pro
Ecurie.Pro est dédié à la vente en ligne de matériel pour les Professionnels et les Particuliers du monde du cheval. Nous vous proposons un vaste choix de matériel et équipements pour vos écuries. Nos services sont à votre disposition pour vous apporter conseils. Un espace documentaire vous permettra de trouver réponse à vos interrogations éventuelles. Bonne visite sur notre site dédié au monde équestre.

THOMASSON N
Facilité de commande, réponse rapide aux mails, bons délai de livraison.
Le petit plus serais de pouvoir avoir la facture acquittée dès le règlement fait pour ne pas avoir à la réclamer ultérieurement.
Caro V
Livraison nickel, l’odeur des dalles est assez forte au début, mais ce n’est pas un inconvénient non plus !
Les chevaux ont marché rapidement dessus sans problème, on attend de voir la suite
L’inconvénient serait, à mon avis; la taille des trous, un peu trop gros, il y a d’autres dalles dont les trous sont vraiment petits et ainsi les crottins ne se mettent pas à l’intérieur, ce qui permet aussi de ne pas recouvrir, sans recouvrir il devient plus compliqué de ratisser ou ramasser
tillard x
ras
MAURICE S
Parfait de la commande sur le site (devis réalisés très vite) à la livraison. Aucun problème, tout est fluide sans aucun soucis à aucun niveau. De mon point de vue rien à améliorer au niveau logistique. Du point de vue "gestion de la clientèle", peut être établir un programme de fidélité ?
lamotte p
Un petit problème de livraison retardée a été très vite résolu par ÉcuriePro qui a fait rapidement le nécessaire. Merci à ÉcuriePro à qui j'accorde toute confiance.
Locatelli S.
Top!
Gasselin D
Informé nous de la livraison
Aucun SMS et aucun mail
VILLENEUVE Y
Qualité des produits et respect des délais.
BRUNET C
Commande facile sur le site,
Livraison parfaite
tillard x