ecurie.pro
ecurie.pro
Ecurie.Pro est dédié à la vente en ligne de matériel pour les Professionnels et les Particuliers du monde du cheval. Nous vous proposons un vaste choix de matériel et équipements pour vos écuries. Nos services sont à votre disposition pour vous apporter conseils. Un espace documentaire vous permettra de trouver réponse à vos interrogations éventuelles. Bonne visite sur notre site dédié au monde équestre.

Des produits de qualité mais par contre le livreur pas trop sympa très en colère car il est tombé dans les bouchons des agriculteurs comme si que j'y ėtait pour quelque chose
Parfait , rapidité , super produit , et toujours dispo au téléphone pour de précieux conseils .
RéponseS rapides par mail à ma demande de renseignements, livraison assez rapide.colis livrés à la maison , mais pas les jours demandés; heureusement, j'avais laissé des indications sur la boîte aux lettres. Peut-être prévoir un emballage plus solide, même si mon colis (râteliers) n'était pas spécialement fragile.Produit satisfaisant en attendant son utilisation.
Merci
les produits achetés ( piquets de cloture pour chevaux ) correspondent tout à fait à mes souhaits ; un tout petit reproche : ils ne sont pas épointés au bout pour faciliter l'enfoncement dans le sol ; mais ils sont solides et d'une bonne hauteur
Livraison à revoir
materiel conforme à la présentation du site et livrée en temps et heure prévus
livraison à domicile d'un matériel en parfait état
Très bon matériel, excellent service et délais de livraison respectés. Excellent.
dommage pour le bouchon plastique sur dessus abreuvoir pas facile a serré
Trés satisfaite et par le produit et par la livraison.