ecurie.pro
ecurie.pro
Ecurie.Pro est dédié à la vente en ligne de matériel pour les Professionnels et les Particuliers du monde du cheval. Nous vous proposons un vaste choix de matériel et équipements pour vos écuries. Nos services sont à votre disposition pour vous apporter conseils. Un espace documentaire vous permettra de trouver réponse à vos interrogations éventuelles. Bonne visite sur notre site dédié au monde équestre.

la rapidité du traitement des commandes, descriptif du site assez complet, et bons renseignements complémentaires par téléphone. Délais de livraison rapide,
Ponctuel.et.serieux
Déchargement de la livraison
Prix corrects produits corrects mais les délais n’étant pas annoncés on est obligé d’attendre après avoir tout payé
Dommage
Aucun lien de suivi, du coli commandé nous devons rappeler sans cesse le service client, aucune réponse du transporteur.
Expérience très mauvaise.
Cordialement
Produit conforme à la description, livraison rapide, service téléphonique bien à l'écoute, même si pas très facile à joindre.
Le coffre est bien, sauf le couvercle qui m'est arrivé légèrement enfoncé il manque de rigidité.
u
ne bonne appreciation de votre service et du personnel a notre ecoute
je n en dirais pas autant sur les transport le guyomard car je ne suis pas encore livre a ce jour peut etre
aujourd hui j aurais dans quelques jour une autre commande a effectuer je pense qu elle serait
plus rapide et serieuse que ce transporteur merci de votre comprehention
Départ des produits plus raoide que le délai indiqué sur le site, réponse mail du service client rapide et précise.
Dans le suivi de commande, une information même approximative du délai de livraison après édition de la facture ou un suivi de livraison via un tracking serait le bienvenu
N’ayant pas de suivie de colis, j’ai dû appeler pour avoir un suivie et sans mon appel le colis serait toujours pas livré.

Un bon services client, réactif !