echosdunet.net

• Notation étoile
    (5 à 1)
  • Notation étoile
    (1 à 5)
Guillaume est très professionnel et nous a proposé des offres correspondant à nos besoins.
Je recommande Sélectra à mes proches et ce conseiller.
Aimable et très pro. Je suis très satisfaite des offres ***
Offre en plateau regroupant des experts et disposant des moyens nécessaires au conseil éclairé, bon résultat.
Mais faites plus de pub car je suis arrivé chez vous par hasard.
Je suis satisfaite du service que *** a pu me donner
Il a répondu à toute mes questions et à gérer mon probleme
J'ai été très satisfaite de mon contact téléphonique pour souscrire le contrat. Reste à ce que les services techniques suivent
Très rapide et sais très bien merci
On m'a promis qu'il n'y aurait pas de coupure internet supérieur à 24h hors sa fait déjà 1 semaine que je n'ai plus internet la box étant toujours pas arrivée.je regrette amèrement de vous avoir écouté j'étais très bien chez mon ancien opérateur.
echosdunet.net Bonjour, Nous sommes navrés que l'opérateur ai pris du retard pour l'envoi de votre matériel. En effet il y a toujours un risque de coupure mais ce dernier ne doit pas dépasser 48 heures. N’hésitez pas à contacter votre opérateur afin de suivre votre commande. Bien cordialement, Votre équipe echosdunet.net
Très bon conseil de l’operatrice
echosdunet.net Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis d'avoir pu vous conseiller et nous transmettons votre message à notre conseiller. Bien cordialement, Votre équipe echosdunet.net
EXCELLENT ACCUEIL, TRES PROFESSIONNEL.
Très sympathique, serviable. Répond aux questions et aux attentes du client. Ne changez rien.
echosdunet.net Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis d'avoir pu vous conseiller et nous transmettons votre message à notre conseiller qui ne changera donc pas ;-) Bien cordialement, Votre équipe echosdunet.net
Bon contact clair précis et convainquant.