SUD PREVENTION SECURITE GRAND PUBLIC ORANGE
SUD PREVENTION SECURITE GRAND PUBLIC ORANGE
Leader dans le domaine de l'éducation et la formation à la conduite et à la sécurité routière depuis 1970, ECF propose des formations au permis de conduire toute catégorie, ainsi que des formations de perfectionnement à la conduite et intervient à tous les âges de la vie du conducteur. Notre objectif : vous offrir des formations de qualité pour une conduite plus sûre et plus responsable ! ECF intervient également dans le domaine de la formation professionnelle sous l'égide d'ECF PRO. Les entreprises, salariés ou encore demandeurs d'emploi peuvent ainsi se former dans les secteurs du transport, de la logistique, de la manutention et du levage, du BTP, et de la sécurité au travail. Aujourd'hui, ECF regroupe un réseau de plus de 1 000 auto-écoles et centres de formation professionnelle sur l'ensemble du territoire. Afin d'améliorer la qualité de nos services dans l'ensemble de nos points de vente, nous accordons une importance toute particulière à votre satisfaction client. L'avis de chacun de nos clients nous intéresse. Notre accueil, nos moyens pédagogiques, votre parcours de formation... Parlez-nous de votre expérience pour nous aider à améliorer la qualité de nos services. En partageant votre avis, vous aiderez également les futurs apprentis conducteur à choisir leur auto-école et les futurs stagiaires à choisir leur centre de formation professionnelle. Découvrez sur cette page l’intégralité des avis clients du centre ECF le plus proche de chez vous.

MANON V
L’ECF vous prépare parfaitement à l’examen de conduite du permis, les monitrices sont à l écoute et savent parfaitement vous guider lors des heures de conduite.
Expérience parfaite!
OUSMANE D
Je suis très contents d’avoir choisi ECF comme auto Ecole vous êtes les meilleurs
JONATHAN M
De bonnes monitrices, date d’examen rapide. Je recommande
DORIAN D
Éducateur sérieux et discipliné, j’ai beaucoup apprécié leur conseils et leur savoir faire
FANNY G
Très bonne auto école 👍
ANGELA C
J'aurais pas pas tomber mieux pr passer mon permis !!! *** sont des monitrices à l'écoute et très pédagogue Encore merci à tte les deux !!!
Maxime D
Excellente auto école, des le début l'élève est mis en confiance et les conseils apportés sont adaptés aux problèmes et difficultés rencontrées.

L'environnement est amicale et sain, rien à reprocher !
JULIA D
Équipe au top et très a l’écoute.
Très bonne auto école !
NATHAN N
Équipe d’Orange au TOP ! Très professionnelle, a l’écoute et qui rassure dans les moments de stress avec humilité, patience et sourire. Adorableeeee
PRISCILLA T
Très belle expérience,avec des personnes très accueillantes et sympathiques .merci