SUD PREVENTION SECURITE GRAND PUBLIC ORANGE
SUD PREVENTION SECURITE GRAND PUBLIC ORANGE
Leader dans le domaine de l'éducation et la formation à la conduite et à la sécurité routière depuis 1970, ECF propose des formations au permis de conduire toute catégorie, ainsi que des formations de perfectionnement à la conduite et intervient à tous les âges de la vie du conducteur. Notre objectif : vous offrir des formations de qualité pour une conduite plus sûre et plus responsable ! ECF intervient également dans le domaine de la formation professionnelle sous l'égide d'ECF PRO. Les entreprises, salariés ou encore demandeurs d'emploi peuvent ainsi se former dans les secteurs du transport, de la logistique, de la manutention et du levage, du BTP, et de la sécurité au travail. Aujourd'hui, ECF regroupe un réseau de plus de 1 000 auto-écoles et centres de formation professionnelle sur l'ensemble du territoire. Afin d'améliorer la qualité de nos services dans l'ensemble de nos points de vente, nous accordons une importance toute particulière à votre satisfaction client. L'avis de chacun de nos clients nous intéresse. Notre accueil, nos moyens pédagogiques, votre parcours de formation... Parlez-nous de votre expérience pour nous aider à améliorer la qualité de nos services. En partageant votre avis, vous aiderez également les futurs apprentis conducteur à choisir leur auto-école et les futurs stagiaires à choisir leur centre de formation professionnelle. Découvrez sur cette page l’intégralité des avis clients du centre ECF le plus proche de chez vous.

JULIA D
Équipe au top et très a l’écoute.
Très bonne auto école !
NATHAN N
Équipe d’Orange au TOP ! Très professionnelle, a l’écoute et qui rassure dans les moments de stress avec humilité, patience et sourire. Adorableeeee
PRISCILLA T
Très belle expérience,avec des personnes très accueillantes et sympathiques .merci
ALICE S
Je recommande ECF Orange! L’équipe est patiente et à l’écoute! Elles sont motivantes et motivées!
Merci encore à elle!
Nicolas A
Un grand merci à *** et *** qui forment une équipe au top, tant par l'écoute, leur patience, et leur professionnalisme. Je recommande cet auto école +++ (Orange)
Ivan N
Très bonne autoécole, toujours adaptée à mes besoins autant que possible, l'équipe est très bonne et m'a aidé à obtenir mon permis du premier coup, fortement recommandé.
CHLOE S
Merci à ECF et son équipe. Elle a été présente et encourageante pendant toute la durée de la formation.
Yohann D
Très bon apprentissage et très bon suivis je remercie *** pour leur temps et leur dévouement
Corentin R
Excellente école de formation au permis de conduire.
Priscillia C
Équipe au top
Enseignement de qualité
Très pédagogue très bien suivie
Je recommande vivement cet auto école