SUD PREVENTION SECURITE GRAND PUBLIC GAP
SUD PREVENTION SECURITE GRAND PUBLIC GAP
Leader dans le domaine de l'éducation et la formation à la conduite et à la sécurité routière depuis 1970, ECF propose des formations au permis de conduire toute catégorie, ainsi que des formations de perfectionnement à la conduite et intervient à tous les âges de la vie du conducteur. Notre objectif : vous offrir des formations de qualité pour une conduite plus sûre et plus responsable ! ECF intervient également dans le domaine de la formation professionnelle sous l'égide d'ECF PRO. Les entreprises, salariés ou encore demandeurs d'emploi peuvent ainsi se former dans les secteurs du transport, de la logistique, de la manutention et du levage, du BTP, et de la sécurité au travail. Aujourd'hui, ECF regroupe un réseau de plus de 1 000 auto-écoles et centres de formation professionnelle sur l'ensemble du territoire. Afin d'améliorer la qualité de nos services dans l'ensemble de nos points de vente, nous accordons une importance toute particulière à votre satisfaction client. L'avis de chacun de nos clients nous intéresse. Notre accueil, nos moyens pédagogiques, votre parcours de formation... Parlez-nous de votre expérience pour nous aider à améliorer la qualité de nos services. En partageant votre avis, vous aiderez également les futurs apprentis conducteur à choisir leur auto-école et les futurs stagiaires à choisir leur centre de formation professionnelle. Découvrez sur cette page l’intégralité des avis clients du centre ECF le plus proche de chez vous.

KATY L
Super expérience
Arthur B
Super auto école avec de super moniteurs et une très bonne accueil.
Flavie F
J'ai eu mon permis avec une excellente note. Le monoteur attend d'être sûr que l'on est prêt avant de nous lancer. Seul bémol ce sont toute les heures de payé (note assez salée à mon goût). J'ai trouvée que le code était moins facile à passer mais j'y suis arrivée! Merci.
THOMAS B
Très bonne auto-école, j'en suis très satisfait, les formateurs sont très compétents et à l'écoute.
RIAD H.
tres bien
Quentin L
Très content de mon parcours chez eux. Accueillant, sérieux. Les tarifs sont très corrects ainsi que les méthodes de cours !
Justine D
Super auto école !
Sonia B
Un moniteur au top !
MANON D.
Changement de moniteur, tout n'était pas compris dans le devis il a fallu payer plusieurs fois.
Quentin F
Personnes agréable et moniteur au top