SUD PREVENTION SECURITE GRAND PUBLIC CANNES
SUD PREVENTION SECURITE GRAND PUBLIC CANNES
Leader dans le domaine de l'éducation et la formation à la conduite et à la sécurité routière depuis 1970, ECF propose des formations au permis de conduire toute catégorie, ainsi que des formations de perfectionnement à la conduite et intervient à tous les âges de la vie du conducteur. Notre objectif : vous offrir des formations de qualité pour une conduite plus sûre et plus responsable ! ECF intervient également dans le domaine de la formation professionnelle sous l'égide d'ECF PRO. Les entreprises, salariés ou encore demandeurs d'emploi peuvent ainsi se former dans les secteurs du transport, de la logistique, de la manutention et du levage, du BTP, et de la sécurité au travail. Aujourd'hui, ECF regroupe un réseau de plus de 1 000 auto-écoles et centres de formation professionnelle sur l'ensemble du territoire. Afin d'améliorer la qualité de nos services dans l'ensemble de nos points de vente, nous accordons une importance toute particulière à votre satisfaction client. L'avis de chacun de nos clients nous intéresse. Notre accueil, nos moyens pédagogiques, votre parcours de formation... Parlez-nous de votre expérience pour nous aider à améliorer la qualité de nos services. En partageant votre avis, vous aiderez également les futurs apprentis conducteur à choisir leur auto-école et les futurs stagiaires à choisir leur centre de formation professionnelle. Découvrez sur cette page l’intégralité des avis clients du centre ECF le plus proche de chez vous.

ADELINE M
Accueil, écoute dispo et pédagogie au top
Je recommande+++ ecf cannes une équipe au top
Ibrahime O
Je suis assez satisfait de toute l’équipe ,toujours à l'écoute j’ai passez un Bon apprentissage avec toute l’équipe.
David D
Super agréables !
Petite mention pour *** le moniteur qui est un super prof
Quentin G
Je vous conseil cette auto Moto école 👌🏽
Natalia M
Je suis très satisfait de lautoecole ECF, ils sont très sympas, toujours à l'écoute, tres profesionels, et la réussite est garanti. Merci pour tous votres conseils, merci pour tout, grâce à vous j'ai réussi avoir mon permis rapide.
Stefano D
Très bonne auto école
Julia C
****
SAN W
Accueil super, les personnels sont super et très aimables, je conseille vivement cette auto-école