ECF JOEL FOUCHARD NEUVILLE AUX BOIS
ECF JOEL FOUCHARD NEUVILLE AUX BOIS
Leader dans le domaine de l'éducation et la formation à la conduite et à la sécurité routière depuis 1970, ECF propose des formations au permis de conduire toute catégorie, ainsi que des formations de perfectionnement à la conduite et intervient à tous les âges de la vie du conducteur. Notre objectif : vous offrir des formations de qualité pour une conduite plus sûre et plus responsable ! ECF intervient également dans le domaine de la formation professionnelle sous l'égide d'ECF PRO. Les entreprises, salariés ou encore demandeurs d'emploi peuvent ainsi se former dans les secteurs du transport, de la logistique, de la manutention et du levage, du BTP, et de la sécurité au travail. Aujourd'hui, ECF regroupe un réseau de plus de 1 000 auto-écoles et centres de formation professionnelle sur l'ensemble du territoire. Afin d'améliorer la qualité de nos services dans l'ensemble de nos points de vente, nous accordons une importance toute particulière à votre satisfaction client. L'avis de chacun de nos clients nous intéresse. Notre accueil, nos moyens pédagogiques, votre parcours de formation... Parlez-nous de votre expérience pour nous aider à améliorer la qualité de nos services. En partageant votre avis, vous aiderez également les futurs apprentis conducteur à choisir leur auto-école et les futurs stagiaires à choisir leur centre de formation professionnelle. Découvrez sur cette page l’intégralité des avis clients du centre ECF le plus proche de chez vous.

STEPHANIE O
Équipe a l'écoute. Tres sympathique. Je recommande fortement.
MARION C
Bonne auto école
MARION V
Trop cher et propose des prix « tout inclus » et il faut repayer en plus.
QUENTIN M
Rien
PERRINE D
Excellente équipe toujours à l'écoute, avec de bons cours et de bonnes explications !
Alexandra P
Très satisfaite de mon expérience a l'auto école ECF . Les moniteurs sont super et à l'écoute, la secrétaire très gentille , et la patronne très à l'école. Je recommande ECF sans faute .
Aurelien F
Très bon centre de formation, je recommande vivement !!!
Emilien H
Très bonne formation de bons formateur
KEVIN D
Avoir des motos moins grosses pr plus de facilité, et pr les filles. Même si je suis très satisfait d ecf. Je ne la conseillerais spécialement pas à une fille à cause de ca.
Par contre, ecf prend tjrs 2 élèves en même temps au maximum ce qui est un très bon point. Alors que les autres en prennent jusqu'à 6 ou 8...
Au final je dirais qu'il y a 90% de positif et 10% de négatif. C est donc une très bonne auto école. Merci à vous !
ALEX S
Vraiment génial je conseille