ECF YERRES
ECF YERRES
Leader dans le domaine de l'éducation et la formation à la conduite et à la sécurité routière depuis 1970, ECF propose des formations au permis de conduire toute catégorie, ainsi que des formations de perfectionnement à la conduite et intervient à tous les âges de la vie du conducteur. Notre objectif : vous offrir des formations de qualité pour une conduite plus sûre et plus responsable ! ECF intervient également dans le domaine de la formation professionnelle sous l'égide d'ECF PRO. Les entreprises, salariés ou encore demandeurs d'emploi peuvent ainsi se former dans les secteurs du transport, de la logistique, de la manutention et du levage, du BTP, et de la sécurité au travail. Aujourd'hui, ECF regroupe un réseau de plus de 1 000 auto-écoles et centres de formation professionnelle sur l'ensemble du territoire. Afin d'améliorer la qualité de nos services dans l'ensemble de nos points de vente, nous accordons une importance toute particulière à votre satisfaction client. L'avis de chacun de nos clients nous intéresse. Notre accueil, nos moyens pédagogiques, votre parcours de formation... Parlez-nous de votre expérience pour nous aider à améliorer la qualité de nos services. En partageant votre avis, vous aiderez également les futurs apprentis conducteur à choisir leur auto-école et les futurs stagiaires à choisir leur centre de formation professionnelle. Découvrez sur cette page l’intégralité des avis clients du centre ECF le plus proche de chez vous.

NAILIAWAH D
On était très à l’écoute de ce que je voulais, ils m’ont fait passer mon permis très rapidement alors que je me réinscrivais chez eux car j’entrais dans une autre auto-école.
MAGALIBENEDICT M
Je suis très contente de la méthode dans *** explique bien ,comment il faut faire avec nos défauts que nous avons pendant la conduite une personne qui est très bien.
YOHAN K
Trop cool
Djitta B
Superbe auto école, un accompagnement exemplaire et une superbe ambiance, Laurent mon moniteur un professionnel impliqué dans la formation, dynamique et créative, très contente de mon résultat. Je recommande Auto-école ECF, merci *** et ***
PAULA C
Je suis ravie de mon expérience avec toute l’équipe d’ECF ( ***)!
Ce sont de vrais professionnels à l’écoute des élèves, qui nous poussent à nous dépasser malgré nos appréhensions!
Je recommande largement l’auto école!
Serignesaliou N
Très bonne expérience. Je recommande vivement cette auto école.
Alexandre T
Merci pour tout très bonne auto école des moniteurs sympas et avec beaucoup de rigueur.
Maëlys M
Très bien, rien à dire.
RESHAD N.
Je suis satisfait parce que j'ai eu chaque jour un RND de conduite et c'est allé vite passé

Merci
TEDDY L
Bonne personne on n apprend bien