ECF VITROLLES
ECF VITROLLES
Leader dans le domaine de l'éducation et la formation à la conduite et à la sécurité routière depuis 1970, ECF propose des formations au permis de conduire toute catégorie, ainsi que des formations de perfectionnement à la conduite et intervient à tous les âges de la vie du conducteur. Notre objectif : vous offrir des formations de qualité pour une conduite plus sûre et plus responsable ! ECF intervient également dans le domaine de la formation professionnelle sous l'égide d'ECF PRO. Les entreprises, salariés ou encore demandeurs d'emploi peuvent ainsi se former dans les secteurs du transport, de la logistique, de la manutention et du levage, du BTP, et de la sécurité au travail. Aujourd'hui, ECF regroupe un réseau de plus de 1 000 auto-écoles et centres de formation professionnelle sur l'ensemble du territoire. Afin d'améliorer la qualité de nos services dans l'ensemble de nos points de vente, nous accordons une importance toute particulière à votre satisfaction client. L'avis de chacun de nos clients nous intéresse. Notre accueil, nos moyens pédagogiques, votre parcours de formation... Parlez-nous de votre expérience pour nous aider à améliorer la qualité de nos services. En partageant votre avis, vous aiderez également les futurs apprentis conducteur à choisir leur auto-école et les futurs stagiaires à choisir leur centre de formation professionnelle. Découvrez sur cette page l’intégralité des avis clients du centre ECF le plus proche de chez vous.

ANNECAROLINE B
très bon accueil, a l’écoute de nos demandes.
bonne qualité de formation, moniteurs compétents, pédagogues et patients !
ALBERT T
Après plusieurs motos école très décevant.
Très bonne auto-école ,les Moniteurs sont pédagogues,j'ai eu un apprentissage de très haute qualité ,l'équipe super humaine et motivante ! Une team gagnante pour nous en tant que candidat ! Bravo à cette super école leur but c'est la réussite de leurs élèves extrêmement honnête. Merci Ecf Vitrolles
Izza L
Superbe expérience
XAVIER R
Superbe
GIAHY D.
Les moniteurs accompagnateurs qui ne vous connaissent pas vous ignore même si vous êtes élève de leur école.
YOAN A
Rien a dire
MALIK B
Bonne Expérience !
Accueil chaleureux et à l'écoute .
Très bonne impression.
clarence B