ECF EVELYNE TOCQUEVILLE - GRASSE - A5239
ECF EVELYNE TOCQUEVILLE - GRASSE - A5239
Leader dans le domaine de l'éducation et la formation à la conduite et à la sécurité routière depuis 1970, ECF propose des formations au permis de conduire toute catégorie, ainsi que des formations de perfectionnement à la conduite et intervient à tous les âges de la vie du conducteur. Notre objectif : vous offrir des formations de qualité pour une conduite plus sûre et plus responsable ! ECF intervient également dans le domaine de la formation professionnelle sous l'égide d'ECF PRO. Les entreprises, salariés ou encore demandeurs d'emploi peuvent ainsi se former dans les secteurs du transport, de la logistique, de la manutention et du levage, du BTP, et de la sécurité au travail. Aujourd'hui, ECF regroupe un réseau de plus de 1 000 auto-écoles et centres de formation professionnelle sur l'ensemble du territoire. Afin d'améliorer la qualité de nos services dans l'ensemble de nos points de vente, nous accordons une importance toute particulière à votre satisfaction client. L'avis de chacun de nos clients nous intéresse. Notre accueil, nos moyens pédagogiques, votre parcours de formation... Parlez-nous de votre expérience pour nous aider à améliorer la qualité de nos services. En partageant votre avis, vous aiderez également les futurs apprentis conducteur à choisir leur auto-école et les futurs stagiaires à choisir leur centre de formation professionnelle. Découvrez sur cette page l’intégralité des avis clients du centre ECF le plus proche de chez vous.

CLEMENCE G
Une super équipe de très bon conseil, un très bon accompagnement.
EVA G
les moniteurs sont géniaux. on est de suite mis à l’aise! on se sent vraiment accompagné. j’ai enfin mon permis et je les remercie!
ALAIN L
Très bonne école de conduite
A recommander
Merci particulièrement à *** pour ces précieux conseils de conduite d’une moto
LUCAS P.
Nul
Lou H
Les moniteurs sont supers, gros big up à toute l'équipe ! Une réactivité étonnante et une énorme patience ! Un suivi top
Alizee M
J’ai pu apprendre mon code dans de très bonnes conditions. Au niveau de la pratique j’ai eu de très bon formateurs, qui font tous preuve d’un sang froid remarquable. Chaque fois que j’avais des questions j’ai pu les poser sans aucun problème.
C’est pour ces raisons que je suis plus que satisfaite d’avoir passer mon permis avec ECF
BASTIEN M.
Super
SALAH A
Équipe o top
GABRIEL B
je juge certain(s) moniteur(s) inadaptés a cet enseignement, étant donné leur pedagogie bien trop dure.
acceuil et secrétariat extraordinaire, mise a part les disponibilités au téléphone.
Stephane D
Très bonne equipe