ECF SYNERGIE BRUYERES
ECF SYNERGIE BRUYERES
Leader dans le domaine de l'éducation et la formation à la conduite et à la sécurité routière depuis 1970, ECF propose des formations au permis de conduire toute catégorie, ainsi que des formations de perfectionnement à la conduite et intervient à tous les âges de la vie du conducteur. Notre objectif : vous offrir des formations de qualité pour une conduite plus sûre et plus responsable ! ECF intervient également dans le domaine de la formation professionnelle sous l'égide d'ECF PRO. Les entreprises, salariés ou encore demandeurs d'emploi peuvent ainsi se former dans les secteurs du transport, de la logistique, de la manutention et du levage, du BTP, et de la sécurité au travail. Aujourd'hui, ECF regroupe un réseau de plus de 1 000 auto-écoles et centres de formation professionnelle sur l'ensemble du territoire. Afin d'améliorer la qualité de nos services dans l'ensemble de nos points de vente, nous accordons une importance toute particulière à votre satisfaction client. L'avis de chacun de nos clients nous intéresse. Notre accueil, nos moyens pédagogiques, votre parcours de formation... Parlez-nous de votre expérience pour nous aider à améliorer la qualité de nos services. En partageant votre avis, vous aiderez également les futurs apprentis conducteur à choisir leur auto-école et les futurs stagiaires à choisir leur centre de formation professionnelle. Découvrez sur cette page l’intégralité des avis clients du centre ECF le plus proche de chez vous.

Okan D
Trés bonne ambiance
Valèrie H
Équipe disponible et à l’écoute des demandes et des attentes, d’une gentillesse et ravie de la qualité des heures de conduite ! Je recommande sans hésiter !
Gaëtan N
Bien bonne auto-école 😜
Bénédicte R
Super expérience, personnel à l’ecoute et disponible. Qualité de formation.
Renaud V
Très bonne école de conduite que je recommande fortement
Steven T
Très bonne auto école.
Personnel accueillant, et sachant répondre à nos interrogations et requêtes.
Je recommanderai.
Marie L
J'ai appris beaucoup de chose avec certains moniteurs. Ces derniers sont très sympa et ça rend l'apprentissage plus facile
Cyril C
Les moniteurs sont très rigoureux dans leur travail et expliquent bien les points importants.
Lucie J
Une bonne expérience, un très bon accueil et une superbe équipe de moniteurs.
Cassandra R
bonne agence