ECF SABRIPA TRINITE PARIS 9
ECF SABRIPA TRINITE PARIS 9
Leader dans le domaine de l'éducation et la formation à la conduite et à la sécurité routière depuis 1970, ECF propose des formations au permis de conduire toute catégorie, ainsi que des formations de perfectionnement à la conduite et intervient à tous les âges de la vie du conducteur. Notre objectif : vous offrir des formations de qualité pour une conduite plus sûre et plus responsable ! ECF intervient également dans le domaine de la formation professionnelle sous l'égide d'ECF PRO. Les entreprises, salariés ou encore demandeurs d'emploi peuvent ainsi se former dans les secteurs du transport, de la logistique, de la manutention et du levage, du BTP, et de la sécurité au travail. Aujourd'hui, ECF regroupe un réseau de plus de 1 000 auto-écoles et centres de formation professionnelle sur l'ensemble du territoire. Afin d'améliorer la qualité de nos services dans l'ensemble de nos points de vente, nous accordons une importance toute particulière à votre satisfaction client. L'avis de chacun de nos clients nous intéresse. Notre accueil, nos moyens pédagogiques, votre parcours de formation... Parlez-nous de votre expérience pour nous aider à améliorer la qualité de nos services. En partageant votre avis, vous aiderez également les futurs apprentis conducteur à choisir leur auto-école et les futurs stagiaires à choisir leur centre de formation professionnelle. Découvrez sur cette page l’intégralité des avis clients du centre ECF le plus proche de chez vous.

Jose B
Avec la covid-19 pas facile, mais j'ai quand même eu mon permis donc je suis le plus heureux.
L'ensemble des personnes formidable vraiment au top.

Mon moniteur *** super cool merci merci à lui.
fatima B
Accueil chaleureux et enseignement de qualité grâce aux professeurs.
Julien N
Super équipe, prévenez juste le candidat qu il ne conduira pas forcément jusqu au centre d'examen le jour J. Et que s'il le souhaite il faut absolument réserver cette de de "chauffe" avant l exam.
minh P.
Organisation pour les cours et horaires de rendez vous assez chaotique car dispersée
Alexandra G
Excellente auto école !!
Auto-école absolument au top ! Très à l'écoute, très bon pédagogue et d'une gentillesse imparable, j'ai passé mon permis en 20h et fait un sans faute à l'examen, je recommande à 100% cette auto-école.
Merci à tous les moniteurs !!
AURELIA D
Excellente auto-école, moniteurs au top!
Toute l équipe est là pour votre réussite.
Margot G
Très compétent les moniteurs à l’écoute
Une très bonne auto école
J’ai fais le permis en accéléré et tu apprends vites mais j’ai fais des heures en plus et j’ai obtenu mon permis
Graciette J
Parfait !
Professionnel et humain ce qui est rare de nos jours.
Clémence M
J’ai été très bien accompagnée tout au long de formation avec une réussite du premier coup pour les 2 examens