ECF PONTAULT COMBAULT
ECF PONTAULT COMBAULT
Leader dans le domaine de l'éducation et la formation à la conduite et à la sécurité routière depuis 1970, ECF propose des formations au permis de conduire toute catégorie, ainsi que des formations de perfectionnement à la conduite et intervient à tous les âges de la vie du conducteur. Notre objectif : vous offrir des formations de qualité pour une conduite plus sûre et plus responsable ! ECF intervient également dans le domaine de la formation professionnelle sous l'égide d'ECF PRO. Les entreprises, salariés ou encore demandeurs d'emploi peuvent ainsi se former dans les secteurs du transport, de la logistique, de la manutention et du levage, du BTP, et de la sécurité au travail. Aujourd'hui, ECF regroupe un réseau de plus de 1 000 auto-écoles et centres de formation professionnelle sur l'ensemble du territoire. Afin d'améliorer la qualité de nos services dans l'ensemble de nos points de vente, nous accordons une importance toute particulière à votre satisfaction client. L'avis de chacun de nos clients nous intéresse. Notre accueil, nos moyens pédagogiques, votre parcours de formation... Parlez-nous de votre expérience pour nous aider à améliorer la qualité de nos services. En partageant votre avis, vous aiderez également les futurs apprentis conducteur à choisir leur auto-école et les futurs stagiaires à choisir leur centre de formation professionnelle. Découvrez sur cette page l’intégralité des avis clients du centre ECF le plus proche de chez vous.

Tapha T.
10h de Simulateur inutiles
KEVIN D
Tous les moniteurs sont gentils et aide correctement je recommande fortement ECF.
Killian F
Très bonne auto-moto école avec de super formateurs. En plus des tarifs attractifs.
J’y ai passé mon permis A2 en un mois après avoir changé d’auto-école car cette dernière fermait ses portes.
Je recommande !!
Giovanni G
Très bonne école pour obtenir son permis du premier coup et rapidement. Une équipe sympathique et professionnelle.
Eric D
Super accueil et des formateurs au top !!!
GAELLE B
Très bonne auto-école, secrétaire compétente et moniteur très pédagogue très bonne expérience.
Noé F
Bons moniteurs, accueil très chaleureux
Franck B
Merci à toute l’équipe ECF Pontault et Dammarie. J’ai réussi grâce à vous. Permis moto démarré début septembre et obtenu en décembre. Je suis satisfait. À bientôt pour la passerelle.
Oussama S.
La formation est très bien, les formateurs compétents, en revanche l'administration est à revoir (à l'agence de Pontault-Combault).
Marie P
La secrétaire d’accueil formidable, la majorité du personnel très sympa !