ECF PONT A MOUSSON
ECF PONT A MOUSSON
Leader dans le domaine de l'éducation et la formation à la conduite et à la sécurité routière depuis 1970, ECF propose des formations au permis de conduire toute catégorie, ainsi que des formations de perfectionnement à la conduite et intervient à tous les âges de la vie du conducteur. Notre objectif : vous offrir des formations de qualité pour une conduite plus sûre et plus responsable ! ECF intervient également dans le domaine de la formation professionnelle sous l'égide d'ECF PRO. Les entreprises, salariés ou encore demandeurs d'emploi peuvent ainsi se former dans les secteurs du transport, de la logistique, de la manutention et du levage, du BTP, et de la sécurité au travail. Aujourd'hui, ECF regroupe un réseau de plus de 1 000 auto-écoles et centres de formation professionnelle sur l'ensemble du territoire. Afin d'améliorer la qualité de nos services dans l'ensemble de nos points de vente, nous accordons une importance toute particulière à votre satisfaction client. L'avis de chacun de nos clients nous intéresse. Notre accueil, nos moyens pédagogiques, votre parcours de formation... Parlez-nous de votre expérience pour nous aider à améliorer la qualité de nos services. En partageant votre avis, vous aiderez également les futurs apprentis conducteur à choisir leur auto-école et les futurs stagiaires à choisir leur centre de formation professionnelle. Découvrez sur cette page l’intégralité des avis clients du centre ECF le plus proche de chez vous.

Maxence S
Super auto école rien à redire
Anaïs L
ECF m’a énormément aidé à ma réussite pour mon code et mon permis en seulement 4 mois ! C’est une équipe de folie je vous le recommande énormément!
Chloe H
Une très bonne auto ecole je suis parti de très loin en passant avant par 2 auto ecole qui on fermer et qui ne m'avait pas appris à conduire correctement et toute l'équipe D'ECF à sur me redonner confiance en moi et tout faire pour que je puisse l'avoir merci à *** et *** (agence de pont à mousson )pour tout ce qu'il on fait pour moi
Laurine N
Très chaleureux, un bon enseignement et une bonne préparation au permis
CAMILLE F
Super gentil, explique bien lors de la conduite, toujours à l’écoute
Alban F.
Parfait
Emma B
Grâce à ECF pont à mousson, j’ai eu mon code du premier coup et mon permis du premier coup en seulement 20h de conduite!
MATHILDE P
Bonne ambiance de travaille. Bonne écoute .
Toni M
Bons monoteurs, bon café, belle salle pour apprendre le code ou faire du simulateur. Bisous *** et *** :)
Virginie B
Équipe au top,très professionnel merci ECF Pont a Mousson.