ECF NICOLE - LLERENA SAVERNE
ECF NICOLE - LLERENA SAVERNE
Leader dans le domaine de l'éducation et la formation à la conduite et à la sécurité routière depuis 1970, ECF propose des formations au permis de conduire toute catégorie, ainsi que des formations de perfectionnement à la conduite et intervient à tous les âges de la vie du conducteur. Notre objectif : vous offrir des formations de qualité pour une conduite plus sûre et plus responsable ! ECF intervient également dans le domaine de la formation professionnelle sous l'égide d'ECF PRO. Les entreprises, salariés ou encore demandeurs d'emploi peuvent ainsi se former dans les secteurs du transport, de la logistique, de la manutention et du levage, du BTP, et de la sécurité au travail. Aujourd'hui, ECF regroupe un réseau de plus de 1 000 auto-écoles et centres de formation professionnelle sur l'ensemble du territoire. Afin d'améliorer la qualité de nos services dans l'ensemble de nos points de vente, nous accordons une importance toute particulière à votre satisfaction client. L'avis de chacun de nos clients nous intéresse. Notre accueil, nos moyens pédagogiques, votre parcours de formation... Parlez-nous de votre expérience pour nous aider à améliorer la qualité de nos services. En partageant votre avis, vous aiderez également les futurs apprentis conducteur à choisir leur auto-école et les futurs stagiaires à choisir leur centre de formation professionnelle. Découvrez sur cette page l’intégralité des avis clients du centre ECF le plus proche de chez vous.

JUSTINE B
Satisfait dans l’ensemble, le résultat est là!
BRUNE H
Bonne équipe
QUENTIN B
Un super apprentissage !
CYRIL E
Peut être mieux ce renseigner sur la mécanique du véhicule (compartiment moteur) pour apprendre les meilleurs choses au personnes apprenant.
QUENTIN C
Super expérience avec un super bon suivi !
Lucie B
Très bonne auto-école, les formateurs et moniteurs sont très bien et à notre écoute.
VERONIQUE S
Très bonne auto école les élèves les moniteurs sont sympathiques et très calme
Attentif avec les élèves
LARA S
Merci à ECF qui m’a permit d’avoir le permis du premier coup !!!!
Et toute les moniteurs sont super gentils et sympas merci pour tout
JEANBAPTISTE D.
Bon