ECF MELUN GARE
ECF MELUN GARE
Leader dans le domaine de l'éducation et la formation à la conduite et à la sécurité routière depuis 1970, ECF propose des formations au permis de conduire toute catégorie, ainsi que des formations de perfectionnement à la conduite et intervient à tous les âges de la vie du conducteur. Notre objectif : vous offrir des formations de qualité pour une conduite plus sûre et plus responsable ! ECF intervient également dans le domaine de la formation professionnelle sous l'égide d'ECF PRO. Les entreprises, salariés ou encore demandeurs d'emploi peuvent ainsi se former dans les secteurs du transport, de la logistique, de la manutention et du levage, du BTP, et de la sécurité au travail. Aujourd'hui, ECF regroupe un réseau de plus de 1 000 auto-écoles et centres de formation professionnelle sur l'ensemble du territoire. Afin d'améliorer la qualité de nos services dans l'ensemble de nos points de vente, nous accordons une importance toute particulière à votre satisfaction client. L'avis de chacun de nos clients nous intéresse. Notre accueil, nos moyens pédagogiques, votre parcours de formation... Parlez-nous de votre expérience pour nous aider à améliorer la qualité de nos services. En partageant votre avis, vous aiderez également les futurs apprentis conducteur à choisir leur auto-école et les futurs stagiaires à choisir leur centre de formation professionnelle. Découvrez sur cette page l’intégralité des avis clients du centre ECF le plus proche de chez vous.

Sylvio V
Équipe exceptionnelle rien a dire :)
CELIA B
Très aimable et toujours présent pour vous aider
ALBERTO C
Merci à toute l’équipe très professionnel et très sympa merci beaucoup
MAELYS M
Très bien, parfait !
NATACHA T
Enfin une auto-école qui remplit bien son rôle avec beaucoup de sérieux et de pédagogie (moniteur et accueil confondu)!
CLAIRE D
Auto-école formatrice avec de bonnes conditions d’apprentissages. L’équipe est très accueillante et chaleureuse.
Du moins, attention à certains points dans la conduite que je travaillais avec seulement un moniteur.
doule O
Je suis très satisfait de leur façon de travailler, les moniteur très simpa bien expérimenté .donc j'ai commanderais l,un des mes proches de passer par là, merci à toutes les équipes de ECF
Raymond D
Très pro avec une formation de qualité , toujours à l’écoute , une vraie relation humaine ! Good team
FRANCOIS C
Très bonne pédagogie des deux formateur moto
Diego N
Très bonne ambiance