ECF MARIO METZ
ECF MARIO METZ
Leader dans le domaine de l'éducation et la formation à la conduite et à la sécurité routière depuis 1970, ECF propose des formations au permis de conduire toute catégorie, ainsi que des formations de perfectionnement à la conduite et intervient à tous les âges de la vie du conducteur. Notre objectif : vous offrir des formations de qualité pour une conduite plus sûre et plus responsable ! ECF intervient également dans le domaine de la formation professionnelle sous l'égide d'ECF PRO. Les entreprises, salariés ou encore demandeurs d'emploi peuvent ainsi se former dans les secteurs du transport, de la logistique, de la manutention et du levage, du BTP, et de la sécurité au travail. Aujourd'hui, ECF regroupe un réseau de plus de 1 000 auto-écoles et centres de formation professionnelle sur l'ensemble du territoire. Afin d'améliorer la qualité de nos services dans l'ensemble de nos points de vente, nous accordons une importance toute particulière à votre satisfaction client. L'avis de chacun de nos clients nous intéresse. Notre accueil, nos moyens pédagogiques, votre parcours de formation... Parlez-nous de votre expérience pour nous aider à améliorer la qualité de nos services. En partageant votre avis, vous aiderez également les futurs apprentis conducteur à choisir leur auto-école et les futurs stagiaires à choisir leur centre de formation professionnelle. Découvrez sur cette page l’intégralité des avis clients du centre ECF le plus proche de chez vous.

MAUD V
Parfait, auto école que je recommande, juste dommage c'est très difficile à joindre le secrétariat ...
Cours pédagogiques en moto juste au top, moniteur très talentueux ! Je recommande
VINCENT G
Rien à dire, j'ai choisi ECF Mario purement par hasard, et je ne le regrette absolument pas.
LUCAS C
J'ai apprécié mon parcours ECF qui m'a permis d'apprendre selon mon rythme tout en fixant des objectifs dans le délai fixé par moi-même.
J'aurais toutefois apprécié qu'on travaille davantage sur mes plus grosses faiblesses (ex: les manoeuvres).
LAURALEEN S
Excellente auto école, toujours à l'écoute du client. Des moniteurs professionnels et compétents, avec un bon suivi de leurs part. Je recommande cette auto-école!
WILLIAM N
La prise de contact, le déroulement de la formation et l'accompagnement aux examens se sont très bien passé.
Merci à toute l'équipe d ECF et à leur bonne humeur.
ALEXANDRE D
L’instructeur est top,à recommander à tout les gens qui veulent apprendre à rouler à moto
ELISA S
C'était une super formation et de super enseignants, ravi d'avoir choisis cette auto école
KATHLEEN L
Tout était nickel
JULIE S
Personnel très accueillant
OLIVIER D
Un grand merci à toute l’équipe et particulièrement à *** qui ont tous été très compréhensif et patient avec moi car je n’ai pas toujours été très facile à très bientôt ***