Accrédité par le sceau qualité eKomi Standard !

Accrédité par le sceau qualité eKomi Standard !

ECF MARIO METZ
ECF MARIO METZ
Leader dans le domaine de l'éducation et la formation à la conduite et à la sécurité routière depuis 1970, ECF propose des formations au permis de conduire toute catégorie, ainsi que des formations de perfectionnement à la conduite et intervient à tous les âges de la vie du conducteur. Notre objectif : vous offrir des formations de qualité pour une conduite plus sûre et plus responsable ! ECF intervient également dans le domaine de la formation professionnelle sous l'égide d'ECF PRO. Les entreprises, salariés ou encore demandeurs d'emploi peuvent ainsi se former dans les secteurs du transport, de la logistique, de la manutention et du levage, du BTP, et de la sécurité au travail. Aujourd'hui, ECF regroupe un réseau de plus de 1 000 auto-écoles et centres de formation professionnelle sur l'ensemble du territoire. Afin d'améliorer la qualité de nos services dans l'ensemble de nos points de vente, nous accordons une importance toute particulière à votre satisfaction client. L'avis de chacun de nos clients nous intéresse. Notre accueil, nos moyens pédagogiques, votre parcours de formation... Parlez-nous de votre expérience pour nous aider à améliorer la qualité de nos services. En partageant votre avis, vous aiderez également les futurs apprentis conducteur à choisir leur auto-école et les futurs stagiaires à choisir leur centre de formation professionnelle. Découvrez sur cette page l’intégralité des avis clients du centre ECF le plus proche de chez vous.

NASTASSIA G
En soit tout s'est très bien passé, je n'ai strictement rien à dire sur l'enseignement et l'apprentissage des moniteurs ci ce n'est d'une personne qui ne faisait pas spécialement d'effort et m'a emmené 10h d'affiliés dans la même rue.
En ce qui concerne la prise de rdv, j'ai des horaires décalées donc pas facile. Au début tout allait bien puis ça s'est dégradé, une leçon de conduite par mois... C'est juste totalement invraisemblable et encore, c'est parce qu'on arrivait à décaler des rdv sinon c'était une ou deux heures de conduites tout les trois mois...
On sens quand même que les moniteurs commencent à tirer sur la corde et son au bord de l'explosion... Quoi qu'il en soit, soit il faut refuser de nouveaux élèves, soit il faut embaucher pour permettre une qualité de formation irréprochable.
Yoann T
Et aussi les haure de groupe permettre de mieux comprendre ce que l'on verai pas étant seul, réviser et identifier les fautes que l'on pourrai faire
FARID A
Toujours à l’écoute de l’élève, disponible et arrangeant par rapport aux cours
PAPEDJIBRIL D
Service parfait et très professionnel
CLARA T
Je remercie toute l’équipe d’avoir étais la tout le long de mon parcours les moniteurs sont à l’écoute et très gentils
EMILE T
Équipe accueillante et qui m'a fait
Preuve de leurs compétences auto
École à recommander
SABER A
Franchement c’est meilleur auto école sur Metz merci beaucoup toutes les équipes de Ecf 😁😁😁❤️
XAVIER S
Très bonne auto école toujours à l’écoute et en plus qui explique très bien
ANGELIQUE P
Une équipe au top, a l'écoute, patiente et disponible.
Le tarif n'est pas trop excessif, et un très bon accueil.
GUY V
Merci à l equipe Mario Metz.
Je n ai pas été un élève modèle et l equipe m a vraiment aidé à obtenir ce permis . Un remerciement tout particulier à *** qui a été patient .