ECF LLERENA BOURGOGNE/FRANCHE COMTE LONGVIC
ECF LLERENA BOURGOGNE/FRANCHE COMTE LONGVIC
Leader dans le domaine de l'éducation et la formation à la conduite et à la sécurité routière depuis 1970, ECF propose des formations au permis de conduire toute catégorie, ainsi que des formations de perfectionnement à la conduite et intervient à tous les âges de la vie du conducteur. Notre objectif : vous offrir des formations de qualité pour une conduite plus sûre et plus responsable ! ECF intervient également dans le domaine de la formation professionnelle sous l'égide d'ECF PRO. Les entreprises, salariés ou encore demandeurs d'emploi peuvent ainsi se former dans les secteurs du transport, de la logistique, de la manutention et du levage, du BTP, et de la sécurité au travail. Aujourd'hui, ECF regroupe un réseau de plus de 1 000 auto-écoles et centres de formation professionnelle sur l'ensemble du territoire. Afin d'améliorer la qualité de nos services dans l'ensemble de nos points de vente, nous accordons une importance toute particulière à votre satisfaction client. L'avis de chacun de nos clients nous intéresse. Notre accueil, nos moyens pédagogiques, votre parcours de formation... Parlez-nous de votre expérience pour nous aider à améliorer la qualité de nos services. En partageant votre avis, vous aiderez également les futurs apprentis conducteur à choisir leur auto-école et les futurs stagiaires à choisir leur centre de formation professionnelle. Découvrez sur cette page l’intégralité des avis clients du centre ECF le plus proche de chez vous.

Leslie C
CLEMENCE F
J'ai effectué un stage conduite de 5jours et je n'ai pas du tout été déçue de l'équipe pédagogique ni de l'accueil. Le seul problème reste peut être pour ma part the good drive qui essaye de se rapprocher de la réalité mais qui en est encore bien loin.
Valentin D
Très satisfait, aimable, à l’ecoute
Abdallah S
Y’a rien à dire tt était parfait
FATOUMATA B
Les moniteurs son excellent, les explications sont claire et compréhensive; bonne ambiance, j’aimerais remercier particulièrement ***,, je n’ai jamais vue un homme aussi tenant, il ne vous laisse pas le choix sinon que la réussite «  dans notre auto ecole on cherche plus que la moyen général» la preuve j’ai eu *** à mon permis. Mille merci à tous
Sirine B
Excellente auto-école !!
Lucas R
Très bonne auto école, apprentissage de la conduite efficace, moniteurs très sympathique. Permet d'avoir une bonne expérience en tant que conducteur.
Je recommande.
Jules D
Très satisfait de l'équipe
Anthony D
Équipe personnel vraiment au top,moniteur au top également avec très bonne faculté d’explication en toutes circonstances je recommande vivement
Majed K
La rapidité du passage de l'examen