ECF LLERENA ALSACE - STRASBOURG ESPL STRASBOURG
ECF LLERENA ALSACE - STRASBOURG ESPL STRASBOURG
Leader dans le domaine de l'éducation et la formation à la conduite et à la sécurité routière depuis 1970, ECF propose des formations au permis de conduire toute catégorie, ainsi que des formations de perfectionnement à la conduite et intervient à tous les âges de la vie du conducteur. Notre objectif : vous offrir des formations de qualité pour une conduite plus sûre et plus responsable ! ECF intervient également dans le domaine de la formation professionnelle sous l'égide d'ECF PRO. Les entreprises, salariés ou encore demandeurs d'emploi peuvent ainsi se former dans les secteurs du transport, de la logistique, de la manutention et du levage, du BTP, et de la sécurité au travail. Aujourd'hui, ECF regroupe un réseau de plus de 1 000 auto-écoles et centres de formation professionnelle sur l'ensemble du territoire. Afin d'améliorer la qualité de nos services dans l'ensemble de nos points de vente, nous accordons une importance toute particulière à votre satisfaction client. L'avis de chacun de nos clients nous intéresse. Notre accueil, nos moyens pédagogiques, votre parcours de formation... Parlez-nous de votre expérience pour nous aider à améliorer la qualité de nos services. En partageant votre avis, vous aiderez également les futurs apprentis conducteur à choisir leur auto-école et les futurs stagiaires à choisir leur centre de formation professionnelle. Découvrez sur cette page l’intégralité des avis clients du centre ECF le plus proche de chez vous.

MICHAEL M
Très professionnelle
ANTHONY D
Bonne apprentissage
WAMUNDALA M
Je suis satisfait par votre façon de travailler de la secrétariat au moniteur. Mes encouragements
LOIC S
Une très bonne équipe
KEVIN H
Parfait merci
ROSA W
Une autoecole a l'ecoute et besoin par rapport au horaries
Personnes que t'encouragen a continue et te sentir en confiance
LOIC N
Reconnaissant et très satisfait !
KUDZI V
Efficace acuellant
THOMAS W
Très bonne autos école et personnelle
CHARLENE L
J'ai mis longtemps à pousser la porte d'une auto-école. C'est tout d'abord l'accueil reçu qui m'a poussée à m'engager auprès de Ecf Llerena esplanade. On ressent la cohésion de l'équipe. Je les remercie tous du fond du cœur pour leur écoute, leur bienveillance, leur confiance, leurs encouragements, leur inventivité pour me permettre de réussir, leur réactivité. Chacun avec sa personnalité a su trouver les mots justes pour me motiver. Et je salue la psychologie et la pédagogie dont ils ont fait preuve. ***.