ECF LLERENA ALSACE ERSTEIN
ECF LLERENA ALSACE ERSTEIN
Leader dans le domaine de l'éducation et la formation à la conduite et à la sécurité routière depuis 1970, ECF propose des formations au permis de conduire toute catégorie, ainsi que des formations de perfectionnement à la conduite et intervient à tous les âges de la vie du conducteur. Notre objectif : vous offrir des formations de qualité pour une conduite plus sûre et plus responsable ! ECF intervient également dans le domaine de la formation professionnelle sous l'égide d'ECF PRO. Les entreprises, salariés ou encore demandeurs d'emploi peuvent ainsi se former dans les secteurs du transport, de la logistique, de la manutention et du levage, du BTP, et de la sécurité au travail. Aujourd'hui, ECF regroupe un réseau de plus de 1 000 auto-écoles et centres de formation professionnelle sur l'ensemble du territoire. Afin d'améliorer la qualité de nos services dans l'ensemble de nos points de vente, nous accordons une importance toute particulière à votre satisfaction client. L'avis de chacun de nos clients nous intéresse. Notre accueil, nos moyens pédagogiques, votre parcours de formation... Parlez-nous de votre expérience pour nous aider à améliorer la qualité de nos services. En partageant votre avis, vous aiderez également les futurs apprentis conducteur à choisir leur auto-école et les futurs stagiaires à choisir leur centre de formation professionnelle. Découvrez sur cette page l’intégralité des avis clients du centre ECF le plus proche de chez vous.

Sébastien B
Excellent auto école ! Moniteur très. L'écoute et très compétent !!
Mario D
Superbe auto-école super accueillante souriante j'ai aimer passer mon permis en votre compagnie
MELISSA S
Merci pour votre accompagnement et vos précieux conseils !
Votre gentillesse et votre bienveillance !
J’ai été soutenue, encouragée du début à la fin !
Encore merci !!!
ROMAIN H
Je la recommande
Martine H
Super équipe, j'ai aimé faire mon permis chez eux ils sont très sympathique et à l'écoute
Léa B
Moniteurs très compétents.
Rapidité de l'apprentissage.
Aude F
Bonne équipe pédagogique
Marie C
Très bonne expérience
Marion B
Je suis assez satisfaite de tous les enseignements qu’à pu m’apporter ECF.
Valentin K
Cest