ECF LEGON FORMATION LA ROCHE SUR FORON
ECF LEGON FORMATION LA ROCHE SUR FORON
Leader dans le domaine de l'éducation et la formation à la conduite et à la sécurité routière depuis 1970, ECF propose des formations au permis de conduire toute catégorie, ainsi que des formations de perfectionnement à la conduite et intervient à tous les âges de la vie du conducteur. Notre objectif : vous offrir des formations de qualité pour une conduite plus sûre et plus responsable ! ECF intervient également dans le domaine de la formation professionnelle sous l'égide d'ECF PRO. Les entreprises, salariés ou encore demandeurs d'emploi peuvent ainsi se former dans les secteurs du transport, de la logistique, de la manutention et du levage, du BTP, et de la sécurité au travail. Aujourd'hui, ECF regroupe un réseau de plus de 1 000 auto-écoles et centres de formation professionnelle sur l'ensemble du territoire. Afin d'améliorer la qualité de nos services dans l'ensemble de nos points de vente, nous accordons une importance toute particulière à votre satisfaction client. L'avis de chacun de nos clients nous intéresse. Notre accueil, nos moyens pédagogiques, votre parcours de formation... Parlez-nous de votre expérience pour nous aider à améliorer la qualité de nos services. En partageant votre avis, vous aiderez également les futurs apprentis conducteur à choisir leur auto-école et les futurs stagiaires à choisir leur centre de formation professionnelle. Découvrez sur cette page l’intégralité des avis clients du centre ECF le plus proche de chez vous.

Alexandre F
Je suis très satisfait de ecf. Le personnel et très agréable et qualifié. Ca a toujours été un plaisir d'aller au leçon de conduite. Il y a du dialogue et de l'écoute. Beaucoup de tact pour expliquer, on ne se sens pas stressé mar les moniteurs. Le matériel est très correct. Je recommande fortement.
LucieLou D
Excellente formation
Chahid B
trés bon centre de formation de conduite
Nicolas D.
Top
Julien L
J'ai été vraiment satisfait de l'enseignement de l'ecf une réactivité, et une ecoute toujours parfaite.
Andréa D
Formation de qualité. Permis assez pressé pour le travail, l'équipe de La Roche a su prendre en compte ce critère très important. Je recommande vivement !
William P
Je suis entièrement satisfait de l’équipe ECF en passant par le personnel de l’accueil et par les moniteurs très compétents et très patients pour enseigner. Les prix sont très raisonnables comparé à la concurrence. Le seul « inconvénient » c’est les heures un peu trop compactées dans une session ex: cours plateau = 3h et cours circulation = 4h. En hiver on les ressens encore plus et la concentration n’est plus optimal en fin de session. Mais mis à part ça, je recommande ECF à tout le monde.
Lucie P
Super equipe, formateurs au top. Très bonne ambiance qui donne vraiment envie d’apprendre.
Anaïs P
Une très bonne équipe avec des moniteurs toujours très arrangeants.
Je recommande très fortement cette auto école pour la qualité des services !
Antoine D
*** et *** sont top.