ECF LEGON FORMATION LA ROCHE SUR FORON
ECF LEGON FORMATION LA ROCHE SUR FORON
Leader dans le domaine de l'éducation et la formation à la conduite et à la sécurité routière depuis 1970, ECF propose des formations au permis de conduire toute catégorie, ainsi que des formations de perfectionnement à la conduite et intervient à tous les âges de la vie du conducteur. Notre objectif : vous offrir des formations de qualité pour une conduite plus sûre et plus responsable ! ECF intervient également dans le domaine de la formation professionnelle sous l'égide d'ECF PRO. Les entreprises, salariés ou encore demandeurs d'emploi peuvent ainsi se former dans les secteurs du transport, de la logistique, de la manutention et du levage, du BTP, et de la sécurité au travail. Aujourd'hui, ECF regroupe un réseau de plus de 1 000 auto-écoles et centres de formation professionnelle sur l'ensemble du territoire. Afin d'améliorer la qualité de nos services dans l'ensemble de nos points de vente, nous accordons une importance toute particulière à votre satisfaction client. L'avis de chacun de nos clients nous intéresse. Notre accueil, nos moyens pédagogiques, votre parcours de formation... Parlez-nous de votre expérience pour nous aider à améliorer la qualité de nos services. En partageant votre avis, vous aiderez également les futurs apprentis conducteur à choisir leur auto-école et les futurs stagiaires à choisir leur centre de formation professionnelle. Découvrez sur cette page l’intégralité des avis clients du centre ECF le plus proche de chez vous.

Adrien J.
Ses t’une très bonne équipe
Didier P
Très satisfait dans l'ensemble. Il me manquait juste un debriefing après chaque plateau ou circulation. Ce n'était pas systématique, il fallait le demander
Stéphane V
Globalement très bien, la situation sanitaire a évidemment compliqué le déroulement de la formation.
Philippe F
Moniteurs très compétents
Battiste L
Je suis satisfait car je viens d’obtenir le permis 😁
Axel J
Hyper satisfait du cycle moto !
Kelly P
Très bonnes expérience je suis satisfaite.
Malgré la situation actuelle j’ai pu passer mon permis avant mes 18 ans.
Zamal S
Ras
Sébastien B
Au top, je viens d avoir mon permis et j ai conseillé à ma femme de le passer à l Ecf legon, du coup inscrit super rapidement.
Hugo N
Très bonne ambiance, bonne pédagogie