ECF G.SACAREAU - COLOMIERS
ECF G.SACAREAU - COLOMIERS
Leader dans le domaine de l'éducation et la formation à la conduite et à la sécurité routière depuis 1970, ECF propose des formations au permis de conduire toute catégorie, ainsi que des formations de perfectionnement à la conduite et intervient à tous les âges de la vie du conducteur. Notre objectif : vous offrir des formations de qualité pour une conduite plus sûre et plus responsable ! ECF intervient également dans le domaine de la formation professionnelle sous l'égide d'ECF PRO. Les entreprises, salariés ou encore demandeurs d'emploi peuvent ainsi se former dans les secteurs du transport, de la logistique, de la manutention et du levage, du BTP, et de la sécurité au travail. Aujourd'hui, ECF regroupe un réseau de plus de 1 000 auto-écoles et centres de formation professionnelle sur l'ensemble du territoire. Afin d'améliorer la qualité de nos services dans l'ensemble de nos points de vente, nous accordons une importance toute particulière à votre satisfaction client. L'avis de chacun de nos clients nous intéresse. Notre accueil, nos moyens pédagogiques, votre parcours de formation... Parlez-nous de votre expérience pour nous aider à améliorer la qualité de nos services. En partageant votre avis, vous aiderez également les futurs apprentis conducteur à choisir leur auto-école et les futurs stagiaires à choisir leur centre de formation professionnelle. Découvrez sur cette page l’intégralité des avis clients du centre ECF le plus proche de chez vous.

AXELLE S
Super équipe et des monitrices exceptionnelles.
MARJORIE D.
Nul
Marie N
Grand merci.
Les moniteurs très gentils. Je n'étais pas disponible tout le temps mais on a toujours trouvé une solution.
Milles merci à ma monitrice ***
ANDY F
Superbe expérience je recommande
PAULINE T
Les deux monitrices *** au top! Mais très gros problème avec *** , car personne très incorrecte qui oublie malheureusement tout le temps que l'argent sort de nos poches , la seul chose qui l'intéresse et d'être sur d'avoir son chèque et elle est prête a mentir pour ça, je tire mon chapeau aux deux monitrices car je pense que cela ne doit pas être facile tout les jours avec une personne aussi méprisante des autres . Formation qui reste très dur a gérer pour beaucoup de monde et j'estime que cette personne n'est pas a l'écoute de ces clients et manque bcp de professionnalisme. Bref merci aux monitrices
MAX C
Un grand merci à toute l'équipe pour son professionnalisme et et son efficacité! Excellente école de conduite à recommander très largement.
MERLIN B
Très bonne auto école
Parfait
DAVID O
Superbe expérience équipe très à l'écoute de l'élève, je suis totalement satisfait, vu que j'ai eu mon permis du premier coup. Grand merci à mes deux monitrices de Colomiers.
Lise B
Très bonne expérience avec ECF, apprentissage rapide et efficace. Le stage intensif de code est un plus !
À améliorer : plus de flexibilité pour permettre aux étudiants d’adapter leurs emplois du temps avec leurs heures de conduites.
MANON B
Très bonne prise en charge dans la réussite du permis de ma fille merci à l’école ECF de Colomiers rue ***