ECF GOBLE - GENDRON  ST MALO
ECF GOBLE - GENDRON ST MALO
Leader dans le domaine de l'éducation et la formation à la conduite et à la sécurité routière depuis 1970, ECF propose des formations au permis de conduire toute catégorie, ainsi que des formations de perfectionnement à la conduite et intervient à tous les âges de la vie du conducteur. Notre objectif : vous offrir des formations de qualité pour une conduite plus sûre et plus responsable ! ECF intervient également dans le domaine de la formation professionnelle sous l'égide d'ECF PRO. Les entreprises, salariés ou encore demandeurs d'emploi peuvent ainsi se former dans les secteurs du transport, de la logistique, de la manutention et du levage, du BTP, et de la sécurité au travail. Aujourd'hui, ECF regroupe un réseau de plus de 1 000 auto-écoles et centres de formation professionnelle sur l'ensemble du territoire. Afin d'améliorer la qualité de nos services dans l'ensemble de nos points de vente, nous accordons une importance toute particulière à votre satisfaction client. L'avis de chacun de nos clients nous intéresse. Notre accueil, nos moyens pédagogiques, votre parcours de formation... Parlez-nous de votre expérience pour nous aider à améliorer la qualité de nos services. En partageant votre avis, vous aiderez également les futurs apprentis conducteur à choisir leur auto-école et les futurs stagiaires à choisir leur centre de formation professionnelle. Découvrez sur cette page l’intégralité des avis clients du centre ECF le plus proche de chez vous.

ELISA T
Toute l’équipe est très gentille avec les élèves et à l’ecoute
PIERRE B
Le personnel est à l écoute . Et ils sont agréables de conduire avec eux .
MANON B
Très bonne expérience
PEGGY D
Cela faisait longtemps que j'essayais d'avoir mon permis et j'avais perdu confiance en moi
L'équipe m'a reboosté très vite et a été tout de suite à mon écoute
Merci en particulier à *** et ***

MARINA C
Très satisfaite. On es très bien suivi tout le long de l'apprentissage.
THELMA L
je suis satisfaite de cette expérience
LOLA A
J’ai beaucoup aimé apprendre chez ECF! C’est une très bonne auto école avec une bonne équipe pédagogique, seulement je pense qu’il faudrait avoir tout le temps le même le moniteur sur la totalité de la formation!
AURELIE T
Permis obtenu
MARIE R
J’ai pu effectuer mon code rapidement grâce à la disponibilité de la salle, tous les jours. Accueil et moniteurs très agréables et disponibles. Même si je n’étais pas prioritaire pour passer mon permis étant mineure, j’ai quand même pu le passer rapidement dès que je me sentais prête.
VANESSA D
Une équipe a l'écoute patiente très bonne auto école