ECF FTGR RODEZ
ECF FTGR RODEZ
Leader dans le domaine de l'éducation et la formation à la conduite et à la sécurité routière depuis 1970, ECF propose des formations au permis de conduire toute catégorie, ainsi que des formations de perfectionnement à la conduite et intervient à tous les âges de la vie du conducteur. Notre objectif : vous offrir des formations de qualité pour une conduite plus sûre et plus responsable ! ECF intervient également dans le domaine de la formation professionnelle sous l'égide d'ECF PRO. Les entreprises, salariés ou encore demandeurs d'emploi peuvent ainsi se former dans les secteurs du transport, de la logistique, de la manutention et du levage, du BTP, et de la sécurité au travail. Aujourd'hui, ECF regroupe un réseau de plus de 1 000 auto-écoles et centres de formation professionnelle sur l'ensemble du territoire. Afin d'améliorer la qualité de nos services dans l'ensemble de nos points de vente, nous accordons une importance toute particulière à votre satisfaction client. L'avis de chacun de nos clients nous intéresse. Notre accueil, nos moyens pédagogiques, votre parcours de formation... Parlez-nous de votre expérience pour nous aider à améliorer la qualité de nos services. En partageant votre avis, vous aiderez également les futurs apprentis conducteur à choisir leur auto-école et les futurs stagiaires à choisir leur centre de formation professionnelle. Découvrez sur cette page l’intégralité des avis clients du centre ECF le plus proche de chez vous.

Aïcha A
Meilleur auto école de rodez, les moniteurs sont au top du top ainsi que l’accueil. Coeur sur eux ❤️
Fabio R
Très bonne expérience
Furaha R
La patiente le permis était une expérience
Benoit C
Tout du 1er coups
Iulian V
Une expérience qui s’est très bien déroulée et qui m’a apportée beaucoup de choses !
THEO R.
Enseignant à l'écoute et agence disponible pour répondre aux questions des clients
Djadidi H
Si je devais , me réinscrire, ça sera sans retenu en vous remerciant
Emmanuel L
Nickel
JULIEN S.
Juste excellent
Fabien B
C'est une très bonne auto-école de conduite les moniteurs
et les monitrices sont excellents et au secrétariat même si il trouve un défaut ou une difficulté il trouve immédiatement une solution donc cette école est vraiment parfaite