ECF EYBENS
ECF EYBENS
Leader dans le domaine de l'éducation et la formation à la conduite et à la sécurité routière depuis 1970, ECF propose des formations au permis de conduire toute catégorie, ainsi que des formations de perfectionnement à la conduite et intervient à tous les âges de la vie du conducteur. Notre objectif : vous offrir des formations de qualité pour une conduite plus sûre et plus responsable ! ECF intervient également dans le domaine de la formation professionnelle sous l'égide d'ECF PRO. Les entreprises, salariés ou encore demandeurs d'emploi peuvent ainsi se former dans les secteurs du transport, de la logistique, de la manutention et du levage, du BTP, et de la sécurité au travail. Aujourd'hui, ECF regroupe un réseau de plus de 1 000 auto-écoles et centres de formation professionnelle sur l'ensemble du territoire. Afin d'améliorer la qualité de nos services dans l'ensemble de nos points de vente, nous accordons une importance toute particulière à votre satisfaction client. L'avis de chacun de nos clients nous intéresse. Notre accueil, nos moyens pédagogiques, votre parcours de formation... Parlez-nous de votre expérience pour nous aider à améliorer la qualité de nos services. En partageant votre avis, vous aiderez également les futurs apprentis conducteur à choisir leur auto-école et les futurs stagiaires à choisir leur centre de formation professionnelle. Découvrez sur cette page l’intégralité des avis clients du centre ECF le plus proche de chez vous.

MALIK M
Moniteurs compétents et accueillants.
COLINE B
Merci à tout les moniteurs que j’ai eu (*** ) et ***.
Bianca M
Bon encadrement
Les enseignants sont de bons conseils et possèdent une bonne pédagogie
Malgré tout certains sont très stressants lors des leçons, ce qui peu rendre cette dernière presque désagréable.
Mais merci à l'ECF pour leur accompagnement, qui reste dans l'ensemble qualitatif.
INES D
Expérience de conduite plutôt satisfaisante. Contenu enseigné de qualité. Personnel assez disponible, professionnel et conciliant. Un point à revoir : aucune heure de conduite sur route de montagne en 40 heures, malgré le cadre géographique montagnard autour de Grenoble. Obtenu le permis au deuxième examen avec un délai d'attente très satisfaisant.
MOHAMED H
très bonne auto école
Lino M
Ça c’est toujours bien passé
AIMEE B
Très très ravie de la prise en charge, aussi de l'accompagnement, de l'écoute et surtout de la patience de mes formateurs. Je conseillerai, amis et proches pour une inscription auprès de ECF.
Merci beaucoup pour l'enseignement.
NOELIE D
Vraiment la meilleure auto école de tout le 38 ! Je ne peux que recommander.