ECF EUROPE CONDUITE STAGES 84 AVIGNON
ECF EUROPE CONDUITE STAGES 84 AVIGNON
Leader dans le domaine de l'éducation et la formation à la conduite et à la sécurité routière depuis 1970, ECF propose des formations au permis de conduire toute catégorie, ainsi que des formations de perfectionnement à la conduite et intervient à tous les âges de la vie du conducteur. Notre objectif : vous offrir des formations de qualité pour une conduite plus sûre et plus responsable ! ECF intervient également dans le domaine de la formation professionnelle sous l'égide d'ECF PRO. Les entreprises, salariés ou encore demandeurs d'emploi peuvent ainsi se former dans les secteurs du transport, de la logistique, de la manutention et du levage, du BTP, et de la sécurité au travail. Aujourd'hui, ECF regroupe un réseau de plus de 1 000 auto-écoles et centres de formation professionnelle sur l'ensemble du territoire. Afin d'améliorer la qualité de nos services dans l'ensemble de nos points de vente, nous accordons une importance toute particulière à votre satisfaction client. L'avis de chacun de nos clients nous intéresse. Notre accueil, nos moyens pédagogiques, votre parcours de formation... Parlez-nous de votre expérience pour nous aider à améliorer la qualité de nos services. En partageant votre avis, vous aiderez également les futurs apprentis conducteur à choisir leur auto-école et les futurs stagiaires à choisir leur centre de formation professionnelle. Découvrez sur cette page l’intégralité des avis clients du centre ECF le plus proche de chez vous.

ZAKARIA Z
Super auto école
RAMI B
Très bien accueilli merci
Corinne B
j'ai eu affaire à des gens formidable. *** ,à l'accueil mais surtout mon prof *** qui ne m'a jamais laissé tombé malgré mes difficultés à passer mon plateau un prof très pédagogique à l'écoute il n'a pas fait que sont travail en m'accompagnent dans ma formation il a été plus que cela et je le remercie
Rhita E
J’ai eu les meilleurs moniteurs, je pouvais pas espérer mieux vraiment!
Felicie F
J’ai fait la formation pour le permis moto chez ecf, je n’ai fait que la partie pratique ( j’ai passé le code en candidat libre)
Je suis tres satisfaite de l’enseignement pratique, le formateur est tres pedagogue, il sait donner des astuces et des techniques sur vos points faibles. Il vous aide a progresser le plus vite possible et a avoir rapidemment votre permis.
Je recommande vivement.
Mayol R
J'ai eu mon premier a1 super rapidement (en 3 mois) moniteur au top qui vous mes en confiance peux aitr du le prix est un peux élevé mais je recomande a 200 % pour le permis moto
Morgane N
Merci à toutes l’équipe Ecf , de très bon moniteur, à l’écoute , pédagogue
Je recommande 👌🏼
SAMIA B
Tres bonne auto ecole a l ecoute des élèves les moniteurs son très sympa et forme très bien je recommande vraiment merciiii a gaetan mon moniteur de m'avoir appris les angle mortttttttt mdr
Manon H
❌ éviter cette auto école ! ❌

J'ai eu affaire a l'auto école ECF, qui ce situé dans la zone commerciale "Cap sud" sur Avignon ( Vaucluse 84)

J'ai eu mon code en candidat libre sans passer par une auto école. Et mon permis en 24heures de cours mais avec 1mois et demi de conduite supervisée avec mes parents.

J'ai commencé mes cours de conduite, j'ai voulus avoir différents moniteur pour mes cours, ce qui a était fais.

Les moniteurs sont sympa, certain sont plus pédagogue que d'autres.

Les agents d'accueil très a l'écoute.
Les disponibilités était convenable, sauf une fois ils ont oublié de me prévenir que mon heure était annulé.

En soit tout c'est bien passée sauf a la fin, en gros j'avais fais 24 heures de conduite je voulais donc passer mon permis au pire ne pas l'avoir mais qui tente rien... N'a rien.

Donc lors de ma dernière heure le moniteur me fais aller a droite a gauche sur Avignon mais ça ne lui est pas venus a l'idée de me faire conduire en situation d'examen avec un point A et un point B a rejoindre...

Bref a la fin de mon heure:
Je lui dis " bon ... Quand es ce que je peux m'inscrire au permis?"
Il me répond : " je penses qui te manque 1h ou 2 pour être prête parfaitement, il faudrait que je te montre des parcours d'examens "
( A ce moment là dans ma tête je me dis mais il ce *** vraiment de ma *** ! Le mec me fais tourner en rond 1h au lieux de me faire progresser, et là il est foutus de me dire qu'il me manque quelque heures en condition d'exam pour être prête)

De là je dis ok ok je vais voir avec le bureau pour prendre 1h et poser une date pour l'examen du permis.
( Enfaite je voulais juste qu'il me lâche la grappe avec ses heures a ***euros)

Le lendemain j'appelle le bureau et je pose un heure pour passer l'examen un lundi d'été a 7h du matin.

Quelque jour plus tard l'auto école ( le bureau) m'appelle ( la surprise ) pour me dire
MORGANE D
Équipe au top, merciii à stephan pour ma réussite du permis A2 😊🙏