ECF ERNEST NANCY
ECF ERNEST NANCY
Leader dans le domaine de l'éducation et la formation à la conduite et à la sécurité routière depuis 1970, ECF propose des formations au permis de conduire toute catégorie, ainsi que des formations de perfectionnement à la conduite et intervient à tous les âges de la vie du conducteur. Notre objectif : vous offrir des formations de qualité pour une conduite plus sûre et plus responsable ! ECF intervient également dans le domaine de la formation professionnelle sous l'égide d'ECF PRO. Les entreprises, salariés ou encore demandeurs d'emploi peuvent ainsi se former dans les secteurs du transport, de la logistique, de la manutention et du levage, du BTP, et de la sécurité au travail. Aujourd'hui, ECF regroupe un réseau de plus de 1 000 auto-écoles et centres de formation professionnelle sur l'ensemble du territoire. Afin d'améliorer la qualité de nos services dans l'ensemble de nos points de vente, nous accordons une importance toute particulière à votre satisfaction client. L'avis de chacun de nos clients nous intéresse. Notre accueil, nos moyens pédagogiques, votre parcours de formation... Parlez-nous de votre expérience pour nous aider à améliorer la qualité de nos services. En partageant votre avis, vous aiderez également les futurs apprentis conducteur à choisir leur auto-école et les futurs stagiaires à choisir leur centre de formation professionnelle. Découvrez sur cette page l’intégralité des avis clients du centre ECF le plus proche de chez vous.

Oscar J
Une très bonne agence très formatrice. Les défauts que je pourrais éventuellement relever sont négligeables. Peut-être le prix, un peu cher si on compare.
Larissa E
Très bonne auto école. A l'écoute des demandes de ses élèves.
Evelyne S
Très bon accompagnement pour ma régularisation de permis sur véhicule aménagé.
Alexandra M
La conduite accompagnée m'a beaucoup aidé et les moniteurs étaient très disponible et très rassurant! Ce qui m'a beaucoup aidé tout au long de ma formation
Pascale R
J ai passé un permis automatique. Moniteur très bien.
Claire M.
Expérience plutôt satisfaisante dans l’ensemble .
Laure V
Très contente d'avoir appris à conduire à l'ECF.
Karine G
Après plusieurs échecs il y a longtemps j'ai décidé de passer mon permis B avec ECF. L'équipe est très sympa, disponible, rassurante. Ma monitrice France, a su me redonner confiance .Résultat : code et conduite obtenus du premier coup en 4 mois et demi. Je n'oublierai pas cette belle expérience humaine.
Christina R
Très bon accompagnement, ils sont très gentils ce qui est très encourageant pour nous. Bonne ambiance
Lionel H
Être satisfait c’est d’avoir eu un bon moniteur de conduite qui m’a beaucoup appris sur la voiture et sur moi même ! Deux en un ! Je ne me rappel pas de son prénom malheureusement mais le moniteur que j’ai eu je tien a le remercie tout particulièrement et c’est un bon non un très bon moniteur ! En espérant qui vois ce petit message adressé à lui! Voici mon opinion personnelle: satisfaisant à tous les niveaux !