ECF DE GARDANNE- GARDANNE
ECF DE GARDANNE- GARDANNE
Leader dans le domaine de l'éducation et la formation à la conduite et à la sécurité routière depuis 1970, ECF propose des formations au permis de conduire toute catégorie, ainsi que des formations de perfectionnement à la conduite et intervient à tous les âges de la vie du conducteur. Notre objectif : vous offrir des formations de qualité pour une conduite plus sûre et plus responsable ! ECF intervient également dans le domaine de la formation professionnelle sous l'égide d'ECF PRO. Les entreprises, salariés ou encore demandeurs d'emploi peuvent ainsi se former dans les secteurs du transport, de la logistique, de la manutention et du levage, du BTP, et de la sécurité au travail. Aujourd'hui, ECF regroupe un réseau de plus de 1 000 auto-écoles et centres de formation professionnelle sur l'ensemble du territoire. Afin d'améliorer la qualité de nos services dans l'ensemble de nos points de vente, nous accordons une importance toute particulière à votre satisfaction client. L'avis de chacun de nos clients nous intéresse. Notre accueil, nos moyens pédagogiques, votre parcours de formation... Parlez-nous de votre expérience pour nous aider à améliorer la qualité de nos services. En partageant votre avis, vous aiderez également les futurs apprentis conducteur à choisir leur auto-école et les futurs stagiaires à choisir leur centre de formation professionnelle. Découvrez sur cette page l’intégralité des avis clients du centre ECF le plus proche de chez vous.

Margaux C
***
Jawed Y
Car mon moniteur était super cool
MauriceGabriel M
Un professionnalisme dans tous les leçon
Chiara L
Mon moniteur, ***, a l’auto école ECF de gardanne (13120) a été un professeur idéal, compétent, doux, et sympathique a la fois.
J’ai reçu la meilleure formation que l’ont puisse avoir et il m’a préparée de facon à avoir toutes les chances pour reussir mon examen du permis de conduire, chose qui a été faite!
J’en remercie donc pleinement mon moniteur et mon centre ECF pour leur professionnalisme et leur gentillesse.
***
Mehdi H.
J’ai commencé ma formation pour passer mon permis mis 2018 , et mon premier moniteur m’a fait faire 27 heure en me disant que je n’était pas prêt pour passer mon permis cela m’a décourager et j’ai donc abandonner j’ai repris le permis fin 2019 avec un nouveau moniteur ou on a tout retravailler et cela m’a permis de passer mon épreuve à 39 heure j’aurai préféré que mon premier moniteur me fasse confiance pour me faire passer le permis à 27 heure de conduite ...
Anissa C
C’est une auto-école que je recommande.
Sachant que j’ai fait plusieurs auto-école.
Grâce à eux j’ai enfin eu mon permis
brenda F
L'administration est au top. Le reste dépend des moniteurs, car il y'en a des plus pédagogues que d'autres.
Guillaume B
Très satisfait
Amelie C.
Bien
Frederic F
Pour la salle de cour de Gardanne celle ci
Mérite pour l’été une Clim c’est l’enfers il y fait trop chaud