ECF CESR 38 GRENOBLE
ECF CESR 38 GRENOBLE
Leader dans le domaine de l'éducation et la formation à la conduite et à la sécurité routière depuis 1970, ECF propose des formations au permis de conduire toute catégorie, ainsi que des formations de perfectionnement à la conduite et intervient à tous les âges de la vie du conducteur. Notre objectif : vous offrir des formations de qualité pour une conduite plus sûre et plus responsable ! ECF intervient également dans le domaine de la formation professionnelle sous l'égide d'ECF PRO. Les entreprises, salariés ou encore demandeurs d'emploi peuvent ainsi se former dans les secteurs du transport, de la logistique, de la manutention et du levage, du BTP, et de la sécurité au travail. Aujourd'hui, ECF regroupe un réseau de plus de 1 000 auto-écoles et centres de formation professionnelle sur l'ensemble du territoire. Afin d'améliorer la qualité de nos services dans l'ensemble de nos points de vente, nous accordons une importance toute particulière à votre satisfaction client. L'avis de chacun de nos clients nous intéresse. Notre accueil, nos moyens pédagogiques, votre parcours de formation... Parlez-nous de votre expérience pour nous aider à améliorer la qualité de nos services. En partageant votre avis, vous aiderez également les futurs apprentis conducteur à choisir leur auto-école et les futurs stagiaires à choisir leur centre de formation professionnelle. Découvrez sur cette page l’intégralité des avis clients du centre ECF le plus proche de chez vous.

Léna S
Très bon accompagnement des moniteurs lors des leçons, très à l’écoute et rassurants. Bon accueil en agence.
JESSICAPHILOMENE V
La rapidité et l’organisation à planifier les courses est juste parfaite !!
Vaibhav S
Hi,
I took my code lessons from ECF Eybens and Practical Lessons from ECF cours Barriat.
I cleared both exams on 1st attempt.
I had very good experience with ECF and would certainly recommend it to others.
Few points to improve.
1) More lessons on weekend for Professionals can help.
2) For Driving Practice, if the student does not know some manœuvres, the instructor should show how it’s done.
3) Car availability at the time of the lesson. It takes time to get the car from other parking and student need to wait.

Rest all is Good.
QUENTIN N
Équipe au top, très satisfait du secrétariat qui se plie en quatre pour vous mettre dans des meilleurs horaires..
DONIA S
Auto ecole au top *** super pédagogue
Maeva C
Je voudrais remercier l'ECF et toute l'équipe de m'avoir accompagné dans ma formation.
Je me suis sentie écoutée, encadrée et soutenue.
J'ai pu reprendre confiance en moi et en la conduite après des débuts difficiles dans une autre auto-école.
Je les remercie profondément
Lucie V
Bon enseignement avec des moniteurs rigoureux, mais un planning toutefois étriqué et des tarrifs plus qu'onéreux.
FLAVIEN D.
Très bonne auto école, à l’écoute des conducteurs novices. Quand il y a un problème, ils trouvent toujours une solution. L’équipe d’enseignement est ouverte d’esprit, sympathique et organisée. L’apprentissage se fait très rapidement, et on apprend presque tout naturellement avec notre moniteur, très pédagogue, dernière nous. Bref, je recommande vivement cette auto école, qui n’a que des qualités.
ABDUL A
Salut, je suis un Indien et je ne parle pas bien le français, donc c'est difficile pour moi de terminer le test théorique. Mais heureusement, j'ai trouvé ECF, ils m'ont bien formé pour terminer le test théorique en anglais et aussi la session pratique, je suis vraiment satisfait et suggéré.
GAYANI G
C'est bien.