ECF CESR 35 ST GREGOIRE
ECF CESR 35 ST GREGOIRE
Leader dans le domaine de l'éducation et la formation à la conduite et à la sécurité routière depuis 1970, ECF propose des formations au permis de conduire toute catégorie, ainsi que des formations de perfectionnement à la conduite et intervient à tous les âges de la vie du conducteur. Notre objectif : vous offrir des formations de qualité pour une conduite plus sûre et plus responsable ! ECF intervient également dans le domaine de la formation professionnelle sous l'égide d'ECF PRO. Les entreprises, salariés ou encore demandeurs d'emploi peuvent ainsi se former dans les secteurs du transport, de la logistique, de la manutention et du levage, du BTP, et de la sécurité au travail. Aujourd'hui, ECF regroupe un réseau de plus de 1 000 auto-écoles et centres de formation professionnelle sur l'ensemble du territoire. Afin d'améliorer la qualité de nos services dans l'ensemble de nos points de vente, nous accordons une importance toute particulière à votre satisfaction client. L'avis de chacun de nos clients nous intéresse. Notre accueil, nos moyens pédagogiques, votre parcours de formation... Parlez-nous de votre expérience pour nous aider à améliorer la qualité de nos services. En partageant votre avis, vous aiderez également les futurs apprentis conducteur à choisir leur auto-école et les futurs stagiaires à choisir leur centre de formation professionnelle. Découvrez sur cette page l’intégralité des avis clients du centre ECF le plus proche de chez vous.

VICTOIRE S
Déçue des réunions pédagogiques superflues et une amélioration de l’amabilité de certains moniteurs avec les élèves
LUCAS L
Très satisfait de la qualité de l'enseignement et de l'accueil. Moins de la multiplication des moyens pédagogiques dont la véritable utilité et/ou l'utilisation me semble à remettre en question (TGD, 3 heures sur pistes). Paiement en 1 fois un peu contraignant.
FABRICE L
Bonjour un moniteur moto au top merci ***
Juste une chose à dire il faudrait remettre en état la piste moto
NATHAN M
Pour Un accueil chaleureux
HUGO B
Très bon accueil et qualité de formation excellente !
FLORIAN G
Sa ma permis d'obtenir mon permis du 1er essai bonne formation !
MARIE M
Une bonne pédagogie, des moniteurs à l’ecoute et de bons conseils.
CLEMENT B
Jai eu mon permis voiture du premier coup, 5 ans plus tard permis Moto A2 aussi ! Merci ***!
QUENTIN M
Bonne équipe dynamique et sympathique
KELLY P
Ecf saint grégoire poir ma part est une très bonne école de conduite !
Les moniteurs sont au top !
Et *** répond à toute question et est présente tout le temps pour nous accompagner !