ECF CESR 35 ST GREGOIRE
ECF CESR 35 ST GREGOIRE
Leader dans le domaine de l'éducation et la formation à la conduite et à la sécurité routière depuis 1970, ECF propose des formations au permis de conduire toute catégorie, ainsi que des formations de perfectionnement à la conduite et intervient à tous les âges de la vie du conducteur. Notre objectif : vous offrir des formations de qualité pour une conduite plus sûre et plus responsable ! ECF intervient également dans le domaine de la formation professionnelle sous l'égide d'ECF PRO. Les entreprises, salariés ou encore demandeurs d'emploi peuvent ainsi se former dans les secteurs du transport, de la logistique, de la manutention et du levage, du BTP, et de la sécurité au travail. Aujourd'hui, ECF regroupe un réseau de plus de 1 000 auto-écoles et centres de formation professionnelle sur l'ensemble du territoire. Afin d'améliorer la qualité de nos services dans l'ensemble de nos points de vente, nous accordons une importance toute particulière à votre satisfaction client. L'avis de chacun de nos clients nous intéresse. Notre accueil, nos moyens pédagogiques, votre parcours de formation... Parlez-nous de votre expérience pour nous aider à améliorer la qualité de nos services. En partageant votre avis, vous aiderez également les futurs apprentis conducteur à choisir leur auto-école et les futurs stagiaires à choisir leur centre de formation professionnelle. Découvrez sur cette page l’intégralité des avis clients du centre ECF le plus proche de chez vous.

PASCAL L
Une auto/moto école qui conjugue un enseignement de très haut niveau (en moto, pour mon cas) , avec une relation très sympathique et dans laquelle on se sent très vite à l'aise. Je recommande sans réserves!
JULIEN C
Ras
JEANNE G
Très gentil
ANTOINE L
Équipe au top, très agréable et professionnelle. Excellent moniteur, très compétant.
Il est préférable de s'y prendre à l'avance pour réserver ses heures de cours car les disponibilités partent très vite.
je recommande vivement cette moto-école.
VALENTIN G
Excellent personnel accueillant arrangement je recommande fortement
EDGAR J
Personnel attentif.
Très bonne ambiance de travail.
ELOUAN M
Ensemble agréable et mise en confiance
SEVERINE S
Patience, pédagogie, écoute, respect des rythmes de chacun... efficacité... sérieux... réalisme....je conseille vivement cette moto école... merci pour tout à toute l'équipe 😁😎🏍🏍🏍
ABDESAMADE E
Formateur ,secrétariat,locaux,et matériel mise à disposition de qualités.je recommande fortement ECF à tout le monde.
ANTOINE L
J'ai jamais rencontré auparavant de moniteur aussi investit qu'***, on ne peux pas être mieux encadré et mieux préparé, il nous accompagne au passage du plateau et de la circulation. Il remarque chaque petite faute et nous corrige directement, moniteurs très sympathique dans leur ensemble, je recommande cette auto ecole pour la moto à 100%