ECF CESR 33 EYSINES
ECF CESR 33 EYSINES
Leader dans le domaine de l'éducation et la formation à la conduite et à la sécurité routière depuis 1970, ECF propose des formations au permis de conduire toute catégorie, ainsi que des formations de perfectionnement à la conduite et intervient à tous les âges de la vie du conducteur. Notre objectif : vous offrir des formations de qualité pour une conduite plus sûre et plus responsable ! ECF intervient également dans le domaine de la formation professionnelle sous l'égide d'ECF PRO. Les entreprises, salariés ou encore demandeurs d'emploi peuvent ainsi se former dans les secteurs du transport, de la logistique, de la manutention et du levage, du BTP, et de la sécurité au travail. Aujourd'hui, ECF regroupe un réseau de plus de 1 000 auto-écoles et centres de formation professionnelle sur l'ensemble du territoire. Afin d'améliorer la qualité de nos services dans l'ensemble de nos points de vente, nous accordons une importance toute particulière à votre satisfaction client. L'avis de chacun de nos clients nous intéresse. Notre accueil, nos moyens pédagogiques, votre parcours de formation... Parlez-nous de votre expérience pour nous aider à améliorer la qualité de nos services. En partageant votre avis, vous aiderez également les futurs apprentis conducteur à choisir leur auto-école et les futurs stagiaires à choisir leur centre de formation professionnelle. Découvrez sur cette page l’intégralité des avis clients du centre ECF le plus proche de chez vous.

CAMILLE S
Dans l’ensemble très satisfaite de mon expérience chez ECF. Équipe dynamique et compétente pour la plupart des moniteur.
MARIE-AMELIE L.
Je suis satisfaite mais l’écoute et la prise en compte des demandes au téléphone laisse à désirer.
PIERRE N
Sur la formation, les formateurs et l'ensemble des équipes, le lieu et les moyens mis à disposition je ne peux avoir que des commentaires positifs.
Avec toute ma méconnaissance des finances que peuvent demander pour fonctionner ce type de commerce, mes deux critiques seront le coût de la formation et le décalage ressenti entre ce qui est demandé par la théorie dans le cadre de l'examen et la pratique sur le terrain avec les usagers.
KITANA A.
Merci à l’ensemble des formations pour leur professionnalisme et leur bons conseils avant les examens !
FRANCOIS V
Équipe très sympathique et professionnelle à la fois je recommande
JEAN-FRANCOIS R
Un grand merci à *** pour leur gentillesse, leurs conseils avisés et leur patience.
ENZO C
L’équipe du bureau nous oriente parfaitement sur les choix des formules ,les moniteurs sont tous à l’écoute ,ils sont très sympa et très professionnel.
Je recommande ECF Eysine 👍
REMI C
Équipe sympathique et présente
JONATHAN M
Parfait merci pour cette semaine
THIERRY L
Ne changé rien