ECF AVENIR PERONNE
ECF AVENIR PERONNE
Leader dans le domaine de l'éducation et la formation à la conduite et à la sécurité routière depuis 1970, ECF propose des formations au permis de conduire toute catégorie, ainsi que des formations de perfectionnement à la conduite et intervient à tous les âges de la vie du conducteur. Notre objectif : vous offrir des formations de qualité pour une conduite plus sûre et plus responsable ! ECF intervient également dans le domaine de la formation professionnelle sous l'égide d'ECF PRO. Les entreprises, salariés ou encore demandeurs d'emploi peuvent ainsi se former dans les secteurs du transport, de la logistique, de la manutention et du levage, du BTP, et de la sécurité au travail. Aujourd'hui, ECF regroupe un réseau de plus de 1 000 auto-écoles et centres de formation professionnelle sur l'ensemble du territoire. Afin d'améliorer la qualité de nos services dans l'ensemble de nos points de vente, nous accordons une importance toute particulière à votre satisfaction client. L'avis de chacun de nos clients nous intéresse. Notre accueil, nos moyens pédagogiques, votre parcours de formation... Parlez-nous de votre expérience pour nous aider à améliorer la qualité de nos services. En partageant votre avis, vous aiderez également les futurs apprentis conducteur à choisir leur auto-école et les futurs stagiaires à choisir leur centre de formation professionnelle. Découvrez sur cette page l’intégralité des avis clients du centre ECF le plus proche de chez vous.

CLARA F.
Satisfait
JONATHAN D
Pourquoi je suis bien satisfait car sa était rapide les moniteur très agréable de très bonne explication formidable
HASSAN E
Super auto moto école, toutes les qualités sont réunis et de façon irréprochable. Très à l'écoute de leurs élèves. Merci encore à toute l'équipe.
NICOLAS D
Rien à dire tout et nikel
TONY D
Une bonne auto école le ou les moniteurs explique et montre les épreuves les parcours analyse très bien les défauts ou se qu'il nous gêne pour qu' on s améliore sur se qu'il ne va pas
MICHEL S
Très bon formateur, accueil super , très professionnel
HONORINE D.
Top
CORALIE C
Je suis satisfaites car tout c’est bien passer là bas
CONSTANCE M
Je me suis rendue compte après 1 an et demi que pour obtenir le code de la route qu’il fallait allait à l’auto école faire des séries de code pour l’obtenir, ce que je pourrais recommander aux autres c’est de ne jamais abandonner son objectif.
LEA P
au top !