ECF ARIEGE PAMIERS 2
ECF ARIEGE PAMIERS 2
Leader dans le domaine de l'éducation et la formation à la conduite et à la sécurité routière depuis 1970, ECF propose des formations au permis de conduire toute catégorie, ainsi que des formations de perfectionnement à la conduite et intervient à tous les âges de la vie du conducteur. Notre objectif : vous offrir des formations de qualité pour une conduite plus sûre et plus responsable ! ECF intervient également dans le domaine de la formation professionnelle sous l'égide d'ECF PRO. Les entreprises, salariés ou encore demandeurs d'emploi peuvent ainsi se former dans les secteurs du transport, de la logistique, de la manutention et du levage, du BTP, et de la sécurité au travail. Aujourd'hui, ECF regroupe un réseau de plus de 1 000 auto-écoles et centres de formation professionnelle sur l'ensemble du territoire. Afin d'améliorer la qualité de nos services dans l'ensemble de nos points de vente, nous accordons une importance toute particulière à votre satisfaction client. L'avis de chacun de nos clients nous intéresse. Notre accueil, nos moyens pédagogiques, votre parcours de formation... Parlez-nous de votre expérience pour nous aider à améliorer la qualité de nos services. En partageant votre avis, vous aiderez également les futurs apprentis conducteur à choisir leur auto-école et les futurs stagiaires à choisir leur centre de formation professionnelle. Découvrez sur cette page l’intégralité des avis clients du centre ECF le plus proche de chez vous.

THEA S
Mathilde S
Très satisfaite de ECF. Je recommande.
CHARLENE A
Bonne équipe, bons moments ! Merci ECF Pamiers
Romain C
J’ai eu mon permis ça me va
Sandie B
Hors le manque de personnel donc de disponibilité
C était une top expérience
YOUSRA D
Personnel disponible et très à l'écoute
Josiane C
Très bien comprise dans mes problématiques et très bien soutenues
ROMARIC C
Aucun soucis
AURELIE S
J’ai été très très bien formé et j’ai pu avoir mon permis du premier coup. Je recommande ECF.
Lola A
Ce sont une équipe très professionnelle, gentil et à l’écoute.