ECF Agences MALBRANCQ - Lobbedez ARRAS
ECF Agences MALBRANCQ - Lobbedez ARRAS
Leader dans le domaine de l'éducation et la formation à la conduite et à la sécurité routière depuis 1970, ECF propose des formations au permis de conduire toute catégorie, ainsi que des formations de perfectionnement à la conduite et intervient à tous les âges de la vie du conducteur. Notre objectif : vous offrir des formations de qualité pour une conduite plus sûre et plus responsable ! ECF intervient également dans le domaine de la formation professionnelle sous l'égide d'ECF PRO. Les entreprises, salariés ou encore demandeurs d'emploi peuvent ainsi se former dans les secteurs du transport, de la logistique, de la manutention et du levage, du BTP, et de la sécurité au travail. Aujourd'hui, ECF regroupe un réseau de plus de 1 000 auto-écoles et centres de formation professionnelle sur l'ensemble du territoire. Afin d'améliorer la qualité de nos services dans l'ensemble de nos points de vente, nous accordons une importance toute particulière à votre satisfaction client. L'avis de chacun de nos clients nous intéresse. Notre accueil, nos moyens pédagogiques, votre parcours de formation... Parlez-nous de votre expérience pour nous aider à améliorer la qualité de nos services. En partageant votre avis, vous aiderez également les futurs apprentis conducteur à choisir leur auto-école et les futurs stagiaires à choisir leur centre de formation professionnelle. Découvrez sur cette page l’intégralité des avis clients du centre ECF le plus proche de chez vous.

ELOISE D.
Très bien
VALENTINE C
Une bonne expérience et un bon suivi de mon évolution au cours de ma formation
MAELIS H.
Très bonne auto école ! De très bons moniteurs ! Je recommande
VALENTINE D
Les moniteurs sont tops, super agréables. Il y a un suivi jusqu'au bout de notre formation. Je recommande a 100%. Ils sont géniaux
ROMANE B
Très bonne auto-école à recommander
Eva H
Moniteurs très à l’écoute, service général très bien
LEA B
Je suis satisfaite car les moniteurs étaient super !
LAURA T
Un equipe a lecoute de l'éleve.accueillante.je recommande cette auto ecole
LEA U
Équipe super gentille, bienveillante, rassurante après un échec au permis.
FLORENTIN G
Accueil agréable, personnel a l'écoute en cas de souci ou de problème, toujours des conseils en cas de doute