Accrédité par le sceau qualité eKomi Standard !

Accrédité par le sceau qualité eKomi Standard !

Dragon Bleu
Dragon Bleu
Dragon Bleu, leader de la distribution en ligne des équipements de sports de combat et des arts martiaux.

Hello,

We received a defective product on Tuesday, December 6 and we have been trying to contact you since then. Result: an email certifying that we will have an answer in less than 24 hours .... and a voicemail that rings in the void (and it's not for lack of trying to reach you). We therefore pass by here to try to reach you otherwise! The delivery man noted that the product was defective, we sent you a registered letter... The after-sales service dragon bleu has been excellent for years, what happened?
Bonjour,
Est ce que le suivie est tenue à jour ... ? Ça fait 5 jours que mon colis est "en préparation chez l'expéditeur" ? C'est beaucoup quand même pour mettre un kimono dans un carton vous trouvez pas?
Des voleurs, a fuir, il veulent pas me rembourser des articles que j'ai renvoyé avec leur étiquettes de retour c'est une honte en 2022
Des voleurs, a fuir , j'ai achter plusieurs articles dont une veste défectueuse étiquette décoller jme demande si c'est pas du falsh, je l'ai retourné avec deux autres articles trop petit , il mon rembourser la veste , et les deux autres articles non , et quand j'appelle le service sav il me disent on peux rien faire , très déçu
Jusqu'à maintenant j'étais très satisfait sauf que aujourd'hui j'ai reçu un short wicked one qui n'a rien à voir avec celui que j'ai commandé, j'ai commandé un bleu navy et j'ai reçu un autre modèle tout doré horrible, il y a dû avoir un bug sur leur site car lors de la commande c'était bien le bleu, malheureusement c'est très très embêtant car il me le fallait pour un certain événement, et le service client n'est pas très réactif j'attends mon bordereau de retour et cela mérite un geste commercial.
Jean-Claude M.
Articles correspondants bien aux descriptifs des produits proposés. Colis reçu dans le délai indiqué par le site lors de la commande.
Clément F.
Efficace et réactif, rien à dire.
Anabelle B.
Livraison très rapide, choix du transporteur parfait
JOCELYNE G.
Sur derniere commande sweat shirt Venum, fermeture eclair montee a l’envers.
Pas trop acceptable pour un sweat shirt dont le prix depasse les 120 euros.
Donc derniere commande chez Dragon bleu. Desolė.
fabrice R.
Commande comforme, livraison en 2 jours un grand merci a la standardiste quii à bien répondu a mes questions.
Un grand merci à Dragon bleu.