Domilib.com
Domilib.com
Votre spécialiste du monte-escalier en région PACA

J’ai décidé de faire confiance à Domilib pour l’installation De mon monte-escalier Otolift
Mon mari suite à un AVC L’utilisation de l’escalier et devenue dangereux l’installation d’un monte-escalier est devenu nécessaire suite à différents devis nous avons choisis Domilib pour la proximité, le prix.
L’installation à été effectuée plus rapidement que je ne le pensai.
Travail très propre et professionnel je vais même le recommander à ma voisine.
Très bonne démarche commercial de Domilib, que je recomande.
Installation Domilib avec un délais rapide suite à ma demande, travail effectué proprement.
Le siége érgonomique de Platinum est pratique et confortable.
Une amie nous a conseillé Domilib pour le monte-escalier.
installation impécable, siége facile d'utilisation et confortable.
Merci pour la rapidité d’intervention pour le rendez-vous commercial.
Limpidité des explications, le rapport qualité prix.
Entreprise sérieuse pour la qualité du travail d’installation et respect des délais.
Pour la proximité, j’ ai Préféré faire confiance à une entreprise proche de ma maison, qui m’a été recommandée.
Sérieux de la démarche et du suivi commercial, installation réalisée selon mes impératifs.
J’ ai choisi Domilib pour la Proximité de l’entreprise et la rapidité du rendez-vous les explications précises du modèle Platinum Horizon correspondaient à mes besoins.
L’installation Dans les délais convenus. Le pivot motorisé et très utile.
A mere a connu des difficultés motricité et le monte escalier lui a permis de réintégrer son domicile avec une grande sécurité pour acceder a son étage
Après avoir consulté plusieurs sociétés DOMILIB a propose le meilleur service et délai et une très bonne qualité de conseil
Et lo monte escalier OTOLIFT est un très beau produit silencieux et design
L’assise ergonomique et bien adaptée à ma taille ce qui me permet de pouvoir m’asseoir plus facilement.
Le prix et raisonnable par apport à d’autres entreprises.
Prise en consideration des besoins, offre locale, rapport qualité prix. Respect des délais, installation rapide et propre. Contact professionnel et agréable.
Siège platinum solide et facile d’utilisation grâce au pivot motorisé.
Installation réalisée par Domilib très soignée.