Domilib.com
Domilib.com
Votre spécialiste du monte-escalier en région PACA

Mon fils m’as communiqué les coordonnées de plusieurs entreprises pour l’installation du siège monte escalier,
J’ai choisi Domilib pour la qualité de la démarche commercial.
Installation bien réalisée malgré la difficulté de mon escalier, nous sommes satisfait
Suite à mon déménagement, j’ai besoins d’utiliser un escalier pour circuler dans ma maison.
Le magasin de matériel médical où je me sers m’a conseillé la société Domilib, un technicien est venue à mon domicile pour m’expliquer les différentes possibilités d’installation.
Matériel posé ce jour est conforme aux explications.
Suite aux recommandations du magasin de matériel médical où je me sert, j’ai contacté Domilib pour obtenir des informations pour l’installation d’un siège monte-escalier.
Après réflexion nous avons décidé de commander la solution proposée.
L’installation est conforme à nos attentes.
Après plusieurs devis nous avons sélectionné Domilib pour la proximité et les explications techniques.
Installation réalisée aujourd’hui à ma demande ( délais urgent ).
Grâce à l’assise ergonomique nous avons pue conserver la rampe ( important pour nous ) et la possibilité de régler différemment le deuxième accoudoir pour le passage de ma main sécurise le pivot motorisé de l’assise.
Après plusieurs devis nous avons choisi Domilib pour la proximité et la réactivité.
Installation réalisée conformément aux prestations attendues.
Nous avons contacté Domilib par recommandation d’un professionnel de la santé, rendez-vous et devis réalisé après réflexion nous avons donné suite pour commander 2 siège monte escalier ( un droit extérieur et un virage intérieur) installation réalisée dans les délais et satisfait du travail réalisé et des explications pour la mise en service.
Suite au recommandation d’un magasin de matériel médical nous avons contacté Domilib pour obtenir un devis auquel nous avons donné suite,
Installation réalisée rapidement et proprement.
SAV Monte-escalier Platinum.
Équipé depuis 4 ans d’un siège monte escalier Platinum, qui n’a jamais nécessité une intervention, je peux vous confirmer la qualité du matériel et de l’entreprise ( Domilib )
Qui à réalisé l’installation.
J’ai contacté l’installateur pour effectuer un premier entretien sur le siège (4 année), Domilib est intervenu rapidement, et je suis très content, je le recommande.
Après une recherche sur internet ou nous souhaitons une entreprise de proximité pour le suivi du siège monte-escalier nous avons contacté Domilib qui nous à rencontré rapidement et fait essayer sur place le siège Otolift, nous avons trouvé que cette solution correspondait à nos besoins.
Installation réalisée en 2 semaines et demi, nous sommes très content du travail effectué rien à dire.
Très bonne démarche commercial et très bonne installation pou mon siège monte-escalier extérieur, le siège et facile d’utilisation avec le pivot motorisé.
J’ ai apprécié le savoir faire et la sympathie de l’installateur.