Domilib.com
Domilib.com
Votre spécialiste du monte-escalier en région PACA

Suite à plusieurs devis nous avons retenu l’offre de Domilib pour l’installation du siège monte escalier le mono-rail et plus discret que le double-rail.
Le siège est très simple d’utilisation et en plus il est confortable.
Installation réalisée très rapidement avec même la lingette désinfectante.
Nous avons contacté Domilib suite à une installation qu’il avait réalisé chez des amis avec un escalier en colimaçon très étroit, comme le nôtre.
L’installation c’est bien passé et le siège va vraiment faciliter notre quotidien.
Devant les difficultés pour utiliser mon escalier, l’installation d’un siège monte escalier et devenu une obligation.
Mon choix pour Domilib c’est fait pour la proximité du service technique et aussi pour les explications entre le mono-rail et le double-rail ce qui m’a permis de choisir la meilleure solution pour moi.
J’avais demandé 3 devis sur internet, après le passage rapide du 1er commercial devant la qualité des explications je n’ai plus demandé d’autres devis.
Installation réalisée très proprement et plus rapidement que ce que je pensais.
Je possédais 2 montes escalier d’une autre entreprise Aucune démarche d’adaptation personnalisée n’avait été réalisée contrairement à l’offre de Domilib.Le siège monte escalier d’aujourd’hui et très facile d’utilisation et surtout sécurisant pour mon Papa avec un rail adapté à l’environnement, il prend très peu de place.
Un devis clair des explications précises, des prises de mesures et l’installation réalisée par la même entreprise.
Je vous confirme qu’il n’y a pas de sous- traitance, installation faite très proprement dans un véritable escalier Marseillé
Nous avons rencontré Domilib et ensuite une autre société pour comparer nôtre choix c’est porté sur Domilib pour l’ensemble des renseignements techniques et les conseils pour nos besoins.
Installation du siège monte-escalier Otolift Modul-air réalisée très rapidement (une semaine après mon acompte) par Domilib.
Nous avions fait plusieurs devis pour installer un siège monte escalier auquel nous n’avions pas donné suite.
Nôtre infirmière est le magasin de matériel médical où nous sommes clients nous ont recommandé Domilib, le commercial et venu rapidement et à pris le temps de comprendre nos besoins.
Domilib à réalisé l’installation rapidement.
Le siège monte-escalier Platinum Curve est vraiment très facile d’utilisation et me permet d’accéder à la salle de bain et à ma chambre ( nous avons même conservés les rampes important pour mon épouse). Encore merci à l’équipe Domilib.
J’ai contacté Domilib pour intervenir suite à une panne sur mon monte-escalier Platinum Curve (en réalité il n’avait pas servi pendant 6 mois) la société et intervenue très rapidement car aujourd’hui j’ai une entorse à ma cheville qui m’empêche l’accès aux pièces supérieur de la maison.
Merci à Domilib pour sa réactivité.
Nous possédons un monte-escalier installé par Domilib en 2018, j’ai eu un léger problème avec le repose-pied j’ai contacté la société qui est venue me solutionner rapidement le problème (un petit réglage effectué ), et pris en charge par la garantie je n’ai rien payé.
Nous sommes très satisfaits du siège qui permet à mon mari de rester à la maison avec moi.
Nous avons retenus Domilib pour le sérieux de la démarche commercial.
Installation réalisée très proprement