Domilib.com
Domilib.com
Votre spécialiste du monte-escalier en région PACA

J’utilise depuis plus de deux ans le monte-escalier Platinum Horizon installé par Domilib, je peux vous assurer de ma totale satisfaction tant de la facilité d’utilisation du matériel, de la fiabilité et du sérieux pour l’entretien de mon appareil.
Après avoir vu d’ autres installations nous avons pu comparer l’esthétique du monte-escalier proposé par Domilib et nous l’avons choisi.
Installation réalisée aujourd’hui satisfaction de la qualité du travail et facilité d’utilisation du matériel Otolift.
Efficacité du rendez-vous, disponibilité pour la date d’installation efficacité du travail pour la mise en service du siège monté-escalier extérieur avec les télécommandes ondes-radios et non infra-rouge.
Après réflexion suite à différents devis mon choix c’est porté sur Domilib par rapport à une recommandation, le prix et la proximité de l’entreprise ( commercial très sympathique ).
Matériel agréable tant pour la facilité d’utilisation et esthétique.
Le Prix par rapport à d’autres devis mais surtout la qualité du matériel et de l’installation.
Je le recommande à tous
Après plusieurs devis pour mon escalier, j’ai pu comparer avec l’offre faite par Domilib.
L’installation réalisée dans les délais prévus nettoyage du chantier, et explications du fonctionnement du siège monte-escalier bien effectués.
Le siège est facile à manipuler.
Satisfaits à plusieurs motifs et respect des délais annoncés.
Le prix par rapport à d’ autres devis, le détail des explications, pour me proposer une solution adaptée à mes besoins.
Approche du technicien très professionnel.
Je suis très satisfait de mon choix pour Domilib concernant l’installation du monte-escalier Otolift.
Après plusieurs devis la qualité des explications lors du rendez-vous commercial et aujourd’hui la mise en fonction du siège me donne entière satisfaction.
De très bonnes explications lors du rendez-vous commercial.
Avec une installation conforme à nos attentes et au devis.