Domilib.com
Domilib.com
Votre spécialiste du monte-escalier en région PACA

Demonstration satisfaisante du directeur de l’agence, présence de l’agence sur CAGNES, délais de livraison et d’installation respectés , installation réussie dans des conditions difficiles, facilité d’utilisation de l’appareil
J’ai choisi Domilib en comparant avec d’autres Fournisseurs pour la présentation du monte-escalier à mon domicile ce qui m’a permis de constater le faible encombrement du modéle proposé.

L’installation est très propre pas de déchet à la fin du chantier.
Le commercial était efficace, il a pris le temps de bien nous expliquer le fonctionnement de son matériel nous avons pu voir la différence avec d’autres entreprises, il n’a pas essayé de nous faire signer un bon de commande tout de suite.
L’installation réalisée dans le délai annoncé et mise en service avec toutes les explications.
Nous avons choisis Domilib car nous avons pu essayer au domicile de mon papa le modèle de monte-escalier proposé par le commercial, l’assise ergonomique facilite beaucoup l’acces au siége et cerise sur le gâteau le prix etait plus avantageux que la concurrence
Le délais et l’installation très bien
J’ai choisi Domilib pour le sérieux du représentant par apport à d’autres sociétés que nous avons sollicités.
L’installation c’est réalisé plus tôt que le délai annoncé pour le bonheur de mon papa, le montage est parfait malgré les contraintes de notre escalier ( très étroit).
Great experience
Nous avon décidé d’équiper notre maman de 81 ans d’un monte-escalier car elle a du mal à se déplacer et elle ne pouvait plus sortir en extérieur. Nous avons choisi Domilib pour la qualité du matériel adapté à l’extérieur, fonctionnel tout en restant à la portée de la personne handicapée. La conseiller nous a renseigné clairement sur le fonctionnement du siège monte-personne et a réalisé une installation impeccable dans les délais. Notre maman est très contente d’avoir retrouvé une son autonomie.
***
Bonne installation, ce qui ma décidé pour Domilb, c'est la démonstration à mon domicile du modéle installé chez moi, les explications claires.
***.
J’ai choisi Domilb pour la qualité du rendez-vous lors de ma demande de devis gratuit.
Je suis trés satisfaite de l’installation et des renségnement pour la mise en service du monte-escalier, il est trés simple d'utilisation.
Mon époux a des problèmes d'équilibre l'escalier est devenu un problème, l'installation d'un siège monte escalier c'est imposé pour pouvoir reetser dans notre maison en toute sécurité Le choix de la société DOMILIB s'est fait pour la proximité Le délai d'installation a été respecté. Je recommande cette entreprise a mon entourage,