Domilib.com
Domilib.com
Votre spécialiste du monte-escalier en région PACA

A mere a connu des difficultés motricité et le monte escalier lui a permis de réintégrer son domicile avec une grande sécurité pour acceder a son étage
Après avoir consulté plusieurs sociétés DOMILIB a propose le meilleur service et délai et une très bonne qualité de conseil
Et lo monte escalier OTOLIFT est un très beau produit silencieux et design
L’assise ergonomique et bien adaptée à ma taille ce qui me permet de pouvoir m’asseoir plus facilement.
Le prix et raisonnable par apport à d’autres entreprises.
Prise en consideration des besoins, offre locale, rapport qualité prix. Respect des délais, installation rapide et propre. Contact professionnel et agréable.
Siège platinum solide et facile d’utilisation grâce au pivot motorisé.
Installation réalisée par Domilib très soignée.
Qualité des explications, le fait de pouvoir essayer chez moi le matériel avant de commander, cela m’a rassuré dans mon choix par apport aux autres sociétés.
Installation dans les délais, prise en main facile, le siège même replié prend très peu de place.
Monte-escalier très bien, siège confortable et facile d'utiilisation.
Avant de commander un monte-escalier, je me suis fait établir 7devis pour comparer.
Mon choix s'est posé sur Domilib car j'ai pu essayer à mon domicile et chez un client le même modèle que j'ai commandé. J'ai pu constater la solidité du rail, du siège, et la très grande facilité d'utilisation.
Pour la précision de la présentation du produit par rapport à nos besoins, la professionalité du vendeur. L’installation du siège Domilib s’est bien passée. Nous sommes très contents du résultat même visuellement c’est mieux que ce que nous pensions avoir.
J’ai choisi Domilib pour le sérieux des explications du commercial qui correspondent exactement à l’installation réalisée chez moi, le délai de l’installation a été respecté et la propreté du chantier. Je recommande Domilib à mes amis.
Respect des échéances, le temps consacrées pour les explications.
Qualité du travail.
Siégé très facile d’utilisation et robuste.