Domilib.com
Domilib.com
Votre spécialiste du monte-escalier en région PACA

Ma femme de ménage connaissait Domilib car une personne dont elle s’occupe est déjà équipé d’un monte-escalier Domilib nous avons fait confiance au commercial de la société. L’installation a été réalisée rapidement et très proprement aucun soucis nous recommanderons à nos amis.
Après avoir consulté plusieurs entreprises de monte-escaliers nous avons choisis Domilib sur les conseils de notre infirmière dont le papa est déjà équipé par Domilib et les conseils du commercial nous ont permis de voir la différence avec d’autres Conccurents.
L’installation très bien réalisée nous apprécions effectivement les particularités du modèle choisi.
Nous le recommandons.
Pas de problémes à l'installation, siége facile d'utisation grace à l'assise en pointe mieux adapté à ma morphologie
*****
*****
J’ai fait appel à 2 sociétés pour comparer le matériel et le prix, mon choix s’est fait pour DOMILIB, le commercial n’a pas eu une démarche aggressive, un très bon contact, la prise en considération des besoins de ma maman. Travail propre et une très bonne installation. A recommander.
J’ai choisi DOMILIB pour la proximité et la réactivité, la présentation du produit a été bien faite et correspond à l’installation.
Je savais que j’aurais des problèmes à monter et descendre les escaliers et je veux rester le plus longtemps possible chez moi, comme j’ai des difficultés à marcher. J’ ai fait installer 3 monte-escaliers DOMILIB pour profiter complètement de toute ma maison et j’en suis très contente. J’ai pu garder mon autonomie.
Pour la précision de la présentation du produit par apport à nos besoins, la professionalité du vendeur.
L’ installation du siégé Domilib c’est bien passé.
Nous sommes très content du résultat même visuellement c’es Mieux que ce que nous pensions avoir.
Demonstration satisfaisante du directeur de l’agence, présence de l’agence sur CAGNES, délais de livraison et d’installation respectés , installation réussie dans des conditions difficiles, facilité d’utilisation de l’appareil