Accrédité par le sceau qualité eKomi Standard !

Accrédité par le sceau qualité eKomi Standard !

Domilib.com
Domilib.com
Votre spécialiste du monte-escalier en région PACA

Il s’agit d’une entreprise Locale et la seule qui à accepté de faire une fixation murale et de pouvoir conserver toutes les rampes.
Cela devenait difficile d’utiliser mon grand escalier droit extérieur.
Travail rapide et propre.
Super travail pour mon deuxième monte-escalier (extérieur) le premier monte escalier à virage intérieur à été installé en 2017 et aucun soucis.
Après plusieurs chutes, l’installation du siège monte escalier est devenu une nécessité.
Suite aux recommandations d’un professionnel de la santé nous avons contacté Domilib pour l’obtention d’un devis que nous avons validé par apport aux besoins de nôtre maman.
Installation du modèle Platinum Horizon très bien réalisée.
Après plusieurs chutes, l’ installation d’un monte-escalier m’a été vivement conseillé par ma fille.
Suite aux recommandations du magasin de matériel médical, j’ai contacté Domilib pour m’ équiper.
Le siège Otolift Module-Air et facile d’utilisation.
Je suis très satisfaite de la qualité de l’installation et du monte escalier Platinum, car je vais pouvoir retrouver ma chambre après 6 mois passé dans mon salon.
Devant la difficulté croissante d’utiliser mon escalier extérieur, j’ai demandé à Domilib de m’informer sur la solution à apporter.
Le commercial m’a proposé d’essayer à mon domicile le monte-escalier Platinum Horizon, l’ essai à été concluant.
Installation bien réalisée.
Suite à des problèmes de santé mon père peut difficilement monter l’escalier l’installation du siège monte-escalier et une bonne solution pour qu’il puisse être à la maison.
Le choix pour Domilib avec le siège Platinum Horizon c’est fait suite à la recommandation du magasin de matériel médical ou nous nous servons.
Installation réalisée rapidement et proprement le siège et très facile d’utilisation.
Devant la difficulté de monter les 3 étages pour accéder à nôtre appartement l’installation du siège monte-escalier nous à paru la meilleure solution.
Installation et siège super travail de Domilib pour le siège Otolift Two.
Après plusieurs devis le choix c’est fait pour Domilib pour l’esthétique de l’appareil que j’ai pu voir et essayer à mon domicile et les avantages de ce modèle en comparaison des concurrents.