Domilib.com
Domilib.com
Votre spécialiste du monte-escalier en région PACA

Mes enfants ont consulté plusieurs entreprises et ont choisis Domilib pour la proximité, le prix avantageux et le très bon travail effectué dans un délai très rapide.
Je recommande vivement cette entreprise.
Le choix de Domilib par l’intermédiaire d’un ami, le monte-escalier Otolift est installé très rapidement, installateur sympathique et compétent.
Tous c’est passé impeccablement du début à la fin.
Je suis entièrement satisfaite
Le prix et l’écoute du commercial pendant le rendez-vous pour le devis, nous ont convaincus de la différence du matériel proposé par rapport à 3 autres devis.
Installation réalisée dans les délais nettoyage de l’escalier après le montage.
Siège facile d’utilisation et la garniture en cuir est jolie et me facilite l’accès du siège.
L’argumentation professionnelle du commercial a été percutante, vos produits sont très corrects (assise ergonomique...) et le tarif reste aussi très attractif.
Nous avons préféré Domilib pour la proximité, le prix mais surtout la rapidité pour l’installation qui c’est réalisée dans les délais annoncés.
En comparant l’offre de Domilib pour le modèle Otolift Modul-Air par rapport à d’autres devis nous avons choisis Domilib pour les compétences du vendeur, le prix est avantageux avec des options sur le monte escalier qui aujourd’hui me permet de me déplacer avec une grande facilité.
Nous sommes même proposés pour le faire essayer à d’autres personnes.
Suite à différents devis nous avons choisi Domilib, pour les explications clair, le modèle de siège monte-escalier ( Otolift modul-air ) à des avantages techniques qui correspondent aux particularités de notre escalier et à mes besoins.
Installation réalisée dans les délais et qualité du travail.
J’utilise depuis plus de deux ans le monte-escalier Platinum Horizon installé par Domilib, je peux vous assurer de ma totale satisfaction tant de la facilité d’utilisation du matériel, de la fiabilité et du sérieux pour l’entretien de mon appareil.
Après avoir vu d’ autres installations nous avons pu comparer l’esthétique du monte-escalier proposé par Domilib et nous l’avons choisi.
Installation réalisée aujourd’hui satisfaction de la qualité du travail et facilité d’utilisation du matériel Otolift.