Domilib.com
Domilib.com
Votre spécialiste du monte-escalier en région PACA

Travail et installation pour mon monte-escalier extérieur impeccable.
Confronte à la difficulté nous avions besoins d’équiper notre escalier, Domilib étant installé à proximité de chez nous le rendez-vous et l’installation ont été réalisé rapidement.
Installation bien réalisée.
Bonne présentation du matériel par rapport à nos besoins.Pour le délais.
Installation parfaite.
Suite à plusieurs devis nous avons choisi Domilib pour la qualité des explications techniques, proximité réelle de l’entreprise et pas de sous-traitant contrairement aux autres entreprises qui sont basées dans d’autres régions.
L’ensemble des explications m’a permis de voir la différence entre les modèles proposés par les autres entreprises, L’ergonomie du siège et bien adaptée par rapport à la taille de ma mère, la réelle proximité de l’ entreprise pour le suivi si nécessaire m’ont fait choisir Domilib.
Suite à plusieurs devis nous avons retenu Domilib pour la solution technique proposée, je peux vous confirmer suite à l’installation que c’ était la meilleure solution.
Après deux devis de sociétés nous avons contacté Domilib par le biais d’un magasin de matériel médical, suite aux explications techniques du commercial et l’ essaie du siège nous avons fait confiance à Domilib.
Je peux vous confirmer la qualité du travail réalisé très très bien.
Devant l’obligation de nous équiper rapidement nous avons contacté Domilib, un rdv à été fixé rapidement pour effectuer un devis.
Nous avons commandé et le jour de l’installation à été convenu par rapport à nos obligations.
Délais d’installation réalisée conformément a notre demande.
Travail effectué avec succès
Suite aux recommandations du magasin de matériel médical, nous avons contacté Domilib pour l’établissement d’un devis pour nôtre résidence secondaire.
L’installation devait être réalisée rapidement ce qui à été fait.
Siège très facile d’utilisation.
Mon fils m’as communiqué les coordonnées de plusieurs entreprises pour l’installation du siège monte escalier,
J’ai choisi Domilib pour la qualité de la démarche commercial.
Installation bien réalisée malgré la difficulté de mon escalier, nous sommes satisfait