Domilib.com
Domilib.com
Votre spécialiste du monte-escalier en région PACA

Suite au recommandation de notre magasin de matériel médical et devant l’urgence de nous équiper nous avons contacté Domilib pour savoir si techniquement l’installation du siège été possible.
Un rendez-vous c’est fait rapidement et l’installation aussi.
Travail soigné.
Le choix pour Domilib c’est fait aussi pour le prix.
Très bon travail pour l’installation avec une équipe sympathique.
Prise en main du siège Otolift Two très facile.
Suite a différents devis nous avons retenu l’offre de Domilib pour le modèle Otolift Modul-Air pour la facilité d’utilisation et la bonne prise en considération de nos besoins.
Installation réalisée par le personnel de Domilib et technicien très bien avec une bonne organisation félicitations.
Suite à une hospitalisation j’ai rencontré des difficultés pour utiliser mon escalier extérieur.
Nous avons contacté Domilib pour connaître le fonctionnement et les conditions d’ installation.
Siège Platinum Horizon installé ce jour et nous sommes très satisfait du personnel et du matériel.
Dépannage monte-escalier Platinum.
C’est le même technicien qui est intervenu 6 ans après l’installation du siège, intervention réalisée rapidement et proprement.
Satisfaction totale.
Après plusieurs devis, mais suite aux recommandations de nôtre magasin de matériel médical à Salon de Provence nous avons contacté Domilib pour avoir un autre devis.
Nous avons retenu la proposition de Domilib pour les explications techniques données lors de la visite et la proximité de l’entreprise.
Installation du monte escalier Platinum Horizon réalisée conformément à notre demande.
Suite à la recommandation d’ amis nous avons contacté Domilib pour l’installation de nôtre siège monte-escalier droit Platinum, car l’escalier devenait difficile.
Installation réalisée sans soucis.
Pour l’ installation de notre monte-escalier Platinum, nous sommes très satisfait de la qualité du personnel et du matériel ( installation réalisée par le commercial à notre demande car nous ne souhaitions pas d’autres intervenants).
Après le manque de suivi et d’informations de la concurrence nous-avons préféré travailler avec Domilib (le courant est bien passé avec le technico-commercial).
Installation réalisée plus tôt que prévu pour nôtre maison de 2 étages et bon travail du poseur de Domilib.
Installation Otolift réalisée par Domilib: travail réalisé proprement, rapidement avec respect du délai annoncé.
Personnel impeccable ( rare de voir du personnels consciencieux ).