Domilib.com
Domilib.com
Votre spécialiste du monte-escalier en région PACA

Bonne installation, ce qui ma décidé pour Domilb, c'est la démonstration à mon domicile du modéle installé chez moi, les explications claires.
***.
J’ai choisi Domilb pour la qualité du rendez-vous lors de ma demande de devis gratuit.
Je suis trés satisfaite de l’installation et des renségnement pour la mise en service du monte-escalier, il est trés simple d'utilisation.
Mon époux a des problèmes d'équilibre l'escalier est devenu un problème, l'installation d'un siège monte escalier c'est imposé pour pouvoir reetser dans notre maison en toute sécurité Le choix de la société DOMILIB s'est fait pour la proximité Le délai d'installation a été respecté. Je recommande cette entreprise a mon entourage,

On a fait le tour de plusieurs entreprises de monte-escalier, avec Domilib nous avons eu les renseignements les plus appropriés, nous avons pu essayé à notre domicile le modèle de monte-escalier. La différence des caractéristiques par rapports à d'autres modèles nous a rassuré dans notre choix pour passerer la commande. L'installation a été réalisée avant le délai indiqué.
23 novembre 2018, Mr ***
J’ai contacté Domilib parce-que mon magasin de matériel médical me l’a recommandé. J’ai rencontré différentes sociétés de monte-escalier. Après étude et comparaison des devis, j’ai choisi Domilib qui m’a proposé des solutions adaptée à mes besoins, comme la manipulation de repose-pieds motorisé qui m’est bien pratiqué aujourd’hui et surtout l’assise ergonomique.`
Mme ***
Ma maman de 96 ans ne peut pas monter les marches de l'escalier pour acceder à sa chambre et aux toilettes.
Le monte escalier est devenue une obligation, nous avons consultés plusieurs entreprises est avons choisis Domilib pour la proximitée et le modéle du monte escalier.
L'installation c'est bien passé respect du délais et nettoyage en fin de travaux.
Mon épouse à des difficultées pour utiliser l'escalier le magasin de materiel médical de Sainte-Maxime nous à donné les coordonnés de *** qui est instalateur de siége monte-escalier.
Le commercial est venu nous établir un devis, nous avons décider de commander la solution proposée nous correspondais, le matériel est installé et nous sommes très satisfait.
Mes parents etait bloque au rdc donc nous avons eu besoin du monte escalier nous avons consulte plusieur instalateur et nous
Vous avons choisis devans la complexite de l escalier suite a l installation nous sommes tres comptent du resultat
Après avoir fait plusieurs devis, j'ai rencontré le commercial de Domilib: bon contact et trés professionnel.
L'installation c'est bien passée.
Depuis tous se passe trés bien.
Je suis fatigué, beaucoup éssouflé je pouvais difficilement monté l' escalier, ma fille et petite-fille m'ont poussé à faire installé un siége monte-escalier.
J' ai choisi Domilib pour la proximité et ayant eu un probléme electrique le SAV est intervenu le landemain de mon appel, pour résoudre ce probléme.
Je suis trés content et rassuré sur mon choix d' installateur pour le monte-escalier.m