Domilib.com
Domilib.com
Votre spécialiste du monte-escalier en région PACA

Suite à plusieurs devis, nous avons retenu Domilib pour la compétence, le contact humain et le prix intéressant. L’installation a été réalisée de manière remarquable (le 14/01/21).
Pour le 1er dépannage de mon monte escalier Otolift (installé par Domilib il y a 3 ans ) , l’intervention c’est déroulé rapidement et proprement.
Je suis très satisfaite.
Très bien, très gentil,
Devant la difficulté croissante d’utiliser l’escalier notre magasin de matériel-medical nous a recommandé Domilib.
Installation très bien, le siège et simple et confortable.
Suite aux prestations proposés nous avons retenus Domilib.
Installation parfaite.
Après plusieurs contacts le choix c’est fait sur la prises en compte de nos attentes.
Installation réalisée rapidement et soigneusement.
Nous avons apprécié les explications et la solution proposée.
Installation excellente
Après plusieurs devis et comparaison nous avons retenu la solution proposé par Domilib car elle nous semblait la mieux adaptée.
Suite à l’installation je peut vous confirmer ma satisfaction.
Suite à l’ échange de coordonnées et visites rapide sur site nous avons pris la décision d’accepter le devis pou être installé rapidement.
Joue et heure de l’ installation maintenue.
Travail effectué dans les règles de l’ art.
Après plusieurs consultations et devis d’autres entreprises, nous avons choisi Domilib pour la qualité et le prix du matériel proposé.
Durant la démarche commerciale le technicien à bien pris en compte nos attentes ( pas toujours le cas avec d’autres sociétés).
Je peux vous confirmer après installation que nous sommes très heureux.