Domilib.com
Domilib.com
Votre spécialiste du monte-escalier en région PACA

Nous avons sollicité deux entreprises le choix Domilib c’est fait naturellement pour le modèle de monte-escalier Otolift Modul-air plus compacte avec en plus un tarif raisonnable.
La démarche commercial avec une vraie prise en compte de nos attentes par rapport à d’autres devis nous ont fait choisir Domilib.
Le modèle Otolift Modul-air nous permet une installation sur le petit coté de l’escalier afin de garder libre les marches pour les enfants.
Installation propre rien à dire.
Après plusieurs devis le rapport qualité prix m’a semblé le plus correct,
L’installation réalisée me confirme ma décision le siège monte escalier Otolift Modul-air et fonctionnel et correspond à mes attentes.
J’ai contacté DOMILIB suite aux conseils d’un magasin de matériel médical, les échanges avec le commercial mon permis de comprendre les options nécessaires afin de pouvoir utiliser le monte-escalier Otolift modul air dans de bonnes conditions par rapport à mes besoins.
Installation rapide en comparaison avec d’autres entreprises.
La démarche commercial très bien, j’ai choisi Domilib pour le siège avec l’assise ergonomique du Platinum curve qui me permet de mieux m’asseoir et le prix intéressant.
Installation réalisée très proprement.
Nous avons choisi Domilib par recommandation d’un professionnel de la santé.
L’installation réalisée avec respect du délai et travail bien fait.
Le siège Platinum Curve et facile d’utilisation.
Installation bien réalisée malgré mes contraintes d’agenda.
Suite à plusieurs devis j’ai choisi Domilib pour l’ensemble de l’offre commercial.
Installation conforme, siège facile d’utilisation.
Mes enfants ont consulté plusieurs entreprises et ont choisis Domilib pour la proximité, le prix avantageux et le très bon travail effectué dans un délai très rapide.
Je recommande vivement cette entreprise.
Le choix de Domilib par l’intermédiaire d’un ami, le monte-escalier Otolift est installé très rapidement, installateur sympathique et compétent.