distri-volets
distri-volets
Distri-volets est né de notre activité principale, depuis 1986, de distribution spécialisée de produits pour la fermeture du bâtiment. Nous sélectionnons pour chaque gamme de produit un fabricant Français, avec lequel nous pouvons garantir un produit certifié aux normes NF/ CSTB, au meilleur niveau du marché, à un prix très compétitif, et assorti d'une garantie efficace.

Très bien
excellent rapport qualité prix.
Site internet clair, envoi dans les temps, produit reçu correspondant à celui indiqué sur le site.
Envoie dans le temps prévu et conforme à la commande.
acheté sur le site internet de distri-volets, aucun problème sur mes produits achetés et livrés dans les délais. Je conseille.
Très réactif
Les délais sont maintenus
Problème lors de la livraison ( coffres abîmés)
Une réclamation a été formulée avec photos
Une nouvelle livraison des coffres a été effectuée dans le délai annoncé
Nous sommes très satisfaits
Les prix: pas de réduction ou de promo visibles jamais individuelles, malgré le nombre de commandes successives :-(
Le site: les descriptions ne sont pas très claires et trop techniques pour certaines (pourtant plus de schéma ou photo précis pourraient aider) :-(
Les livraisons: Les colis des volets ne sont pas toujours bien traités par les livreurs bien que de l'entreprise.
Heureusement pas de pb de reprise et de renvoi :-) mais perte de temps :-(
Les télécommandes: descriptif pas très clair, envoi rapide et tant mieux.
Tres bien parfait je recommande
Délai de fabrication et livraison annoncé respecté .Le petit problème est que je n'arrive toujours pas a programmer ma nouvelle télécommande.
Ras, conforme à la demande et aux prescriptions.