distri-volets
distri-volets
Distri-volets est né de notre activité principale, depuis 1986, de distribution spécialisée de produits pour la fermeture du bâtiment. Nous sélectionnons pour chaque gamme de produit un fabricant Français, avec lequel nous pouvons garantir un produit certifié aux normes NF/ CSTB, au meilleur niveau du marché, à un prix très compétitif, et assorti d'une garantie efficace.

Très bon produits, prix raisonnable. Je recommande ce site pour sa qualité.
Top
Rapidité
Livraison rapide et service après vente au top. Au moindre soucis vous êtes contacter pour régler le litige. 10/10
Colis reçu rapidement, programmation de la nouvelle télécommande et tout fonctionne. Super content.
Produit de qualité avec emballage soigné et délai de livraison respecté
Difficultés pour l'utilisation du paramétrage des caractéristiques, celui-ci demande de s'y reprendre en plusieurs fois pour pouvoir valider un choix
CDLT
JLB
Top
Lors de ma prise de contact avec Distri volets, j'ai eu à faire à un interlocuteur très aimable et qui a su me guider lors de mon choix. Concernant le matériel livré celui-ci correspondait à ma commande. La mise en place des volets est d'une très grande facilité et ne demande pas de compétences particulières car le produit est vraiment bien fini.
Les volets sont arrivés en parfait état
Ils étaient très bien emballés
En une après-midi les quatre volets étaient posés et en état de marche
Le rendu est magnifique 🤩