distri-volets
distri-volets
Distri-volets est né de notre activité principale, depuis 1986, de distribution spécialisée de produits pour la fermeture du bâtiment. Nous sélectionnons pour chaque gamme de produit un fabricant Français, avec lequel nous pouvons garantir un produit certifié aux normes NF/ CSTB, au meilleur niveau du marché, à un prix très compétitif, et assorti d'une garantie efficace.

Top
Lors de ma prise de contact avec Distri volets, j'ai eu à faire à un interlocuteur très aimable et qui a su me guider lors de mon choix. Concernant le matériel livré celui-ci correspondait à ma commande. La mise en place des volets est d'une très grande facilité et ne demande pas de compétences particulières car le produit est vraiment bien fini.
Les volets sont arrivés en parfait état
Ils étaient très bien emballés
En une après-midi les quatre volets étaient posés et en état de marche
Le rendu est magnifique 🤩
Livraison conforme
Echange avec le support très agréable et efficace
Bon service
Très bon accueil. Télécommande reçue rapidement.
Ayant besoin d'explications j'ai sollicité de nombreuses fois la personne qui s'est chargée de ma commande, l'accueil et les infos ont toujours été claires et précises.
Très bonne prestation. Les volets roulants répondent pleinement à notre besoin. Nous avons acheté le boîtier de contrôle à distance iDiamant. La livraison a été très rapide, le boîtier se connecte facilement et fonctionne très bien.
Commander et livrer rapidement
emetteur fonctionnel
RAS
Je suis client chez vous et j’ai toujours été satisfait.
Je n’ai pas eu de problème pour trouver les pièces détachées pour réparer mon volet roulant.