distri-volets
distri-volets
Distri-volets est né de notre activité principale, depuis 1986, de distribution spécialisée de produits pour la fermeture du bâtiment. Nous sélectionnons pour chaque gamme de produit un fabricant Français, avec lequel nous pouvons garantir un produit certifié aux normes NF/ CSTB, au meilleur niveau du marché, à un prix très compétitif, et assorti d'une garantie efficace.

Trés satisfait
Très bon prix, très sérieux
bons renseignements techniques avec documents à l'appui et téléphoniques
standard agréable et disponible
prix corrects et matériel de qualité
Conforme, respect des délais
RAS
Toujours aussi simple d'installation en mode rénovation.
Produit de qualité et silencieux
Pour ma part parfait
Aucun souci avec le produit commandé. Délai de livraison et qualité conforme à mes attentes.
Site clair et efficace pour faire le choix.
En raison d'un problème sur un émetteur principal Bubendorff et donc un besoin de remplacement ou de réparation de celui-ci, j'ai recherché des solutions chez des prestataires locaux, les 2 consultés (un installateur réputé et un réparateur spécialisé) m'ont indiqué qu'en raison de l'âge de mes appareils, un remplacement du moteur était nécessaire. J'avais bien repéré que DISTRI-VOLETS proposait la fourniture d'un émetteur neuf malgré l'ancienneté de mon installation. Aprés un contact téléphonique et confirmation de la faisabilité, j'ai passé commande; réception sous le délai indiqué --> MERCI A TOUTE L'EQUIPE DISTRI-VOLETS !
Super