distri-volets
distri-volets
Distri-volets est né de notre activité principale, depuis 1986, de distribution spécialisée de produits pour la fermeture du bâtiment. Nous sélectionnons pour chaque gamme de produit un fabricant Français, avec lequel nous pouvons garantir un produit certifié aux normes NF/ CSTB, au meilleur niveau du marché, à un prix très compétitif, et assorti d'une garantie efficace.

La définition du volet n est pas clair notamment la valeur du jeu fonctionnel pour le montage n est pas préconisé.
Notice pas clair sur la mise en service
Service très sérieux, j'ai eu un problème technique sur internet le service clients à mesuré le problème en me appelant pour vérifier les donnés de la commande, je trouve cela très sérieux de nos jours sa devient rare merci distri volets
J'ai cocher délai parfait, pas tous a fait ça un peu long
10 sur 10
Très bonne prestation livret même avant la date prévue et un suivi de marchandises à la hauteur de mes espérances merci encore
PARFAIT
produit conforme au descriptif et à la photo
POUR RENVOYER LE COFFRE IL FAUT REGLER PLUS DE ***€ ET SI DISTRIVOLET LE REFUSE JE DOIS REGLER ENCORE PLUS
parfait en tout point pour la fabrication et le suivi seul bémol la livraison société de transport en cause colis arrivé éventré avec manque de pièces pas important pour l'installation mais au prix de la livraison un peu déçu
Livraison très rapide
Tout c'est bien passé à part la livraison